ca donne :
1 : presentation : (ca sent pas bon deja hein?)
2 : stats du cheater : (ca sent encore moins bon)
3 : mon ouverture du score :
4 : je mets le break,du coup il arrete de jouer (il essayait encore apres le 1:0,mais apres le 2:0 il lache la manette
5 : le lag s' installe (ma connexion n' a rien)
6 : voici la suite
7 :
8 :je perds 0:3,
9 : 1contrat a tout mes joueurs
10 :mon endurance tous dead
11 : "MUKUCH" qui n a RIEN fait du match (0 frappe,0occasion,3 division voir capt ecran 1 & 2) gagne grace au cheat une fois de plus en toutes impunité (je l avais deja ban y a 1 mois)
12 : Je sature
13 : KONAMI ne fait pas son job vous me direz ce que vous voudrez,j ai la preuve par A + B
53.6% de victoire & le typ tire pas 1 fois sur ma cage en 82min avant de cheater??
y a pas comme un leger soucis là?
tout va bien hein?
go pour farm 2h pour "reparer les degats"
c etait mon dernier match avec mon star coach & bcp de joueurs de ma team A
sont tous expiré/crevé
et la PALME : je passe en note de courtoisie B
a non et maintenant il est A
C EST N IMPORTE QUOI MA PAROLE,y a 10 min il etait C ,me cheat en perdant 2:0 al a82eme et maintenant il est A
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
c est une blague????
jsuis trop vener!!
886 un mec qui TRICHE MAIS
Je suis a 900 en ayant jamais triché mais en ayant déjà Rage Quit 2X depuis la sortie du jeu me pénalisant moi même donc
Font de la peine ces mecs !
repande de la peine surtout,
je viens seulement d attaquer ma deuxieme coupe novice afin de juste payer pour ce tricheur!!
pas de tirage d agent cl donc
trop frustrant!!
Le 19 avril 2015 à 22:04:08 Digikalist a écrit :
repande de la peine surtout,je viens seulement d attaquer ma deuxieme coupe novice afin de juste payer pour ce tricheur!!
pas de tirage d agent cl donc
trop frustrant!!
Faut pas jouer si on a pas de quoi payer les contrats mec
Faut toujours " farmer " et garder 100 000 de côté ( Chose pas simple )
j ai retenu la lecon,mais j etais short a cause des tirages cl justement & etait censé gagner 5000 + 3500....
Enfin bref
never again
elles sont pourries ses stats au mec en tout cas
en meme temps quand jdis qu il n a aucune occase en 82min avant son cheat ....
C est pas compatible avec ses stats son gameplay,ca je vous l assure!!
Ça ne m'est arrivé que 2 fois, mais c déjà 2 fois de trop.
Bref...pas de online for me
Dommage, mais ce n'est pas moi qui perd dans l affaire.
Bonne nuit à tous
Un cheater qui gagne par deco magique, a 50% de victoire, 12 victoire consecutives max et 800 points j'y crois moyen... Parce qu'il soit vraiment mauvais d'accord, mais en trichant il peut quand même arriver aux 1000 points facile en se faisant gagner par déco magique a chaque fois, qu'il soit bon ou pas...
Comme happyrinx sans tricher j'ai des stats bien meilleur qui lui (mais en beaucoup moins de matchs)
Par contre la note de courtoisie c'est une vraie merde... des cheaters peuvent rester en A tranquille. Mais moi j'étais passé en AAA rapidement après la sortie, je mange 1 déco magique je me retrouve en A, derrière je remonte en AAA et hier j'ai fait 3 matchs : 1er match très bon, pas de lag, 2 et 3ème match avec un lag chiant mais rien d'injouable non plus, je retombe en AA alors que les matchs se sont terminé sans trop de problème, jamais peur que ca coupe au milieu...
Quand jai vu la description du mec en RUSSE , je me suis arrété là , pas besoin d'allé plus loin , qui dit cheat - hack , dit russe , c'est leur sport national la bas , ils sont aussi celebre pour sa que la vodka
Sport national,c est souvent les russes & ce cheat
apres la connerie n as pas de frontiere...
jvais changer mon mess dans mon profil,en rajoutant un ptit mess perso pour les russes entre autre
presentation :
stats du cheateur :
mon ouverture du score :
il prend 3 rouges en 15min ,me blesse ramos et ronaldo
fait laguer
je perd alors que je gagnais edition 299
BRAVO KONAMI
FORCE AU CHEAT
Pas besoin de preciser qu il n a rien fait en 15min apart me tacler & appuyer sur start tte les 2 sec
mais nous pondre des maj pourpomper encore plus de fric ca en avril il s en sont cap
regler cet affront ou aui moins dedomager les victimes alors là......
bon en tt cas moi j aijamais jamais rage quit ou cheat ou quoi que ce soit & je ne pourrais pas participer a la compet
KONAMI CHAPEAU JE ME RETIRE AUJOURDHUI DU MODE MY CLUB
BON VENT A TOUS
QUE LE MEILLEUR TRICHEUR L EMPORTE
j ai reessayé une derniere fois,la c est definitif
AU REVOIR MESSIEURS
je reviendrai pour vous transmettre la reponse de konami suite a envoi de tte ces évidences
on va rigoler
@ cheatovergame
A ouiiii l olimpiakos ecrit en russe , je l'ai souvent ce mec , oui il triche , je pense que c toute les consoles !
Olimpiakos ecrit en russe , c récurent chez moi