voila ca va ptet nous eclaircir sur le sujet
les statisticiens vont pouvoir determiner le pib des konamiens
a la limite t'aurais du changer la premiere proposition du sondage par : " je suis un pigeon et j'assume ".
Une honte ce qu'est entrain de devenir konami. Il ferait mieu d'améliorer leur retard face a fifa ( je parle pas du gameplay evidemment ) au lieu d'appliquer la politique d'EA qui a des millions de pigeon sous son aile...
Aucune importance sur la maj...qu il ameliore les faces les maillots ou autre..juste le plaisir de jouer
les faces ou les mailllots ya pas de soucis , ( les cheveux mal fait pour certain on s'y fait c un détail, les maillot BPL ont a bien compris qu'ils auront jamais les licences et de toute maniere avec le mode modifier tu peut faire quelque chose de tres ressemblant , sur ps4 je vois pas la diference entre les maillot que j'ai fait grace a certain tuto , et les vrai maillot qu'on pe retrouver sur les patch PC ou sur fifa . )
Le seul truc a reprocher cest le manque d'amélioration de leur mode MY CLUB ( qui devrait etre le mode principal du jeu a l instar de FUT sur fifa..
Et la politique commercial qui est la meme que EA alors qu'ils ont plus de retard
J ai opté pour la dernière proposition. Je desirerai que KO N'Ami, rémunére dignement les farmers, nous voulons les 35h...les RTT...un CE. Les Farmers sont les piliers de l'industrie PES.
Battons nous camarades Farmer.
Legitimons notre statut...
Tout travail mérite récompenses.
Faudrait pensé a créer un syndicat du farmeur Wé !
Un syndicat, ouaip...après , on serait tellement occuper à défendre les farmers, qu on serait obligé d embaucher des sous farmers, d ou du travail...pas trop cher, faut pas crouler la boite.
Tu auras qd meme : Congés payés, primes au rendement...bonus de palier (t as fait tant en GP...t auras tant)
C est quand même mieux le farm.
mdr les gars
sinon y a du boulot :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000045-39038363-1-0-1-0-offre-paul-emploi.htm
Haha...Digi, c est en souvenir de ce post que je lance un syndicat. Faut créer des initiatives, des besoins...des ressources... De l emploi.
Tu es le premier à faire une micro entreprise du farm.
Je veux être le premier à t épauler. Mais du côté social, humain...
PS: si jpeux en croquer aussi..
bon vent a tous : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000045-39180647-1-0-1-0-cheat-ou-tu-gagne-et-on-te-fais-perdre.htm#post_712010775
je me retire LA TRICHERIE L AS REMPORTE SUR LE BEAU JEU
Tu dec Man.
Y a d autres kif dans ce jeu que ça.
N oublie pas le fun. Le jeu est fait pour s amuser, pas pour se faire ch...ou se prendre la tête.
Comme écrit Happy, va faire un tour..il fait beau...et you're be back
Perso je mettrais pas 1cts même quand j'en ai les moyens
Après se qui m'énerve dans cette MAJ surtout c'est le fait de pas avoir un New Agent un nouveau Match Coupe Online, donc heureusement qu'il y-a la LDC le 25
Mais c'est vrai que Konami en profite la, les mecs font pas de comm"s donnent pas de News mais savent comment ramasser du blé x)