Une dream team mdr mon plus gros joueurs 81 draxler waouh la dream team le reste c'est 62.63
A l'avenir évite de poster ce genre de message, sa n'a rien a faire ici on est pas là pour dire " qui a la plus grosse " merci.
Cool, Sic est en période GP..je crois, pas de souci pour ça.
Et puis, it s more fun to complete.
sa va etre dure si y'a le nouveau agent, deja 130k de fait ( jai du me payer l allongement d effectif jme suis ruiner ) , j'ai compté il me manque encore 500 000 GP sa va etre fastidieux. Il reste une semaine pour faire 500 000 sa me parait short.
Oui. C la il ou il fallait profiter de leurs "soldes" à - 50% sur l effectif. J me suis retrouve à pas beaucoup en GP, mais je peux jongler sur 130 bonz'hommes.
cest vrai que je m'y suis intéréssé trop tard , jen avai profiter un peu mais jai preferer faire d tirage a la place :/.
Va faloir se battre et farmé comme jamais sa en vaudra la peine.
Une attaque Messi ronaldo robben <3 , j'ai jamais pu jouer avec un vrai attaquant sa va etre beaucoup plus simple apres :D
Un vrai attaquant.. Griez est parfait. Et surtout moins cher.
J ai Ibra, il est volumineux... Énorme.. Empirique. Mais cher. Trop cher
Qd je paie son contrat, je me le soigne, je joue avec lui aux petits soins, comme un bébé.
Alors, j imagine Messi, Ronaldo..et autres.
Giroud est dans ma team. Il a joué les 10 matchs. Pour l instant=> stand bye.
Comme attaquant, Griez me satisfait
j'ai pas eu la chance d'avoir griezmann et du coup je l'aurais jamais a mon grand regret :/ , je le vois souvent dans des teams, cest devenu le chouchou de la plupart des players on dirait.
Apres tu pe t'en sortir , en faisant jouer ibra, apparament Konami va donner 50 000 GP apres le match retour de la CL.
Donc s'il font sa , dejà cest un coup marketing pour attirer du monde , mais sa veut peut etre aussi signifier qu'ils y aura bien un agent CL , car ils donnents les GP comme par hasard apres le match retour et donc le probable agent.
Je parle de sa , car cest 50 000 pourrait etre super utile pour faire jouer plusieurs match les stars obtenus .
" FREE 50, 000GP coup de pouce en myClub en vous connectant à myClub le 7 mai (GP devant être attribué le 14 mai) ! "
https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xta1/v/t1.0-9/11127238_10152808273314327_2778991540879544094_n.jpg?oh=711516183a77a848d8992e440eed3d07&oe=55CBA128
Salut Sic,
Merci pour l info des 50 Kgp. Faudra pas que j oublie. Hahahaha.
@+
Bon farm.
merci . 170 K pour aujourdhui, encore 450 Aie...
Bravo M.Sic. j arrête à 230 Kgp. La fatigue du terrain...pitch killed me.
On verra bien demain.
Bonne soirée à tous.
moi jy retourne un peu x)
Salut,
Je suis le seul sur 360 ???
Ma team:
entraîneur: Guardiola
ID : daftpunkld
Niveau : moyen / 450 seulement en myclub
Comment faites vous pour avoir autant de gp svp ? Qu'est cc que le farm?
farmer sur PES, c'est enchainer les matchs contre l'IA pour gagner des GP
Bonjour à tous.
Support : PS3
ID: kennyno
Niveau : superstar. 850pt DIV1 63% V
Courtoisie AAA
TEAM:4-1-2-3 avec Ancelotti
----------------------benzema-------------------------
------canani-------------------------sanchez--------
---------------di Maria ---------kroos--------------------
-----------------------j. Martinez-----------------------
Alba Lahm