Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

MyClub : Forum officiel

Sujet : Equipe type
1
valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 21:58:38

Bonsoir à tous, quelle formation et quel coach me conseillerez vous avec ces joueurs pour avoir une super team?

Ibrahimovic AC
Chicharito AC
Berbatov AC

Tevez SA
Lavezzi SA

Pedro AID
Griezmann AIG
Isco MO
Carrasco MLD
Ribéry MLG

Khedira MR
Kondogbia MR

Matuidi MDF
Thiago Motta MDF
Busquets MDF
Verratti MDF

Carvajal DD
Dani Alves DD

Jordi Alba DG
Marcelo DG

Sergio Ramos DC
David Luiz DC
Varane DC
Vermaelen DC
Raggi DC

Merci

poloo44
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:09:55

Moi perso 4222 gardien t'en as pas mis défense alves ramos varane alba kondogbia matuidi ribery carrasco et ibra tevez

poloo44
Niveau 9
25 avril 2015 à 22:10:24

Ou pedro a la place de carrasco

happyrinx
Niveau 30
25 avril 2015 à 22:12:16

4-2-2-2 ( DG / DC DC / DD / 2 MR / MLG / MLD / SA / AC )

_______________Gardien______________

Alves_____Ramos_______Luiz_______Alba

______Isco___________Busquets________

Ribery________________________Griezma

_________Tevez_______Ibra____________

Je pense que c'est le top :ok: :)
Isco parait tendre en Relayeur mais c'est une vraie BOMBE si tu l'aimes pas alors Kondogbia :-)))

valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 22:14:55

Merci poloo44 pour ta réponse rapide. Comme gardien j'ai HELTON, c'est le seul. Par contre quel coach?

valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 22:17:46

Merci Happyrinx, super team!!!! Mais par contre Isco n'est pas MR mais il est MO. Quel coach pour cette team?

valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 22:21:29

Busquets est MDF, sa note va baisser si je le met en MR? Est ce que c'est gênant pour la team? Comme Isco ?

happyrinx
Niveau 30
25 avril 2015 à 22:24:03

Le 25 avril 2015 à 22:17:46 valoulolo a écrit :
Merci Happyrinx, super team!!!! Mais par contre Isco n'est pas MR mais il est MO. Quel coach pour cette team?

Isco peut jouer MR il a " A " au poste de MR comme Busquets donc impact sur la note > oui / Impàact sur leur niveau > NON car ils peuvent jouer le poste et j'ai Busquets en MR et c'est le meilleur d'un trio avec Vidal et Yaya :ok:

Coach pour cette Team je dirais Simeone si tu peux te l'offrir sinon un 720/760 :)

valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 22:32:00

Merci pour tes infos, elles sont vraiment pertinentes. Par contre, ou est ce que tu vois par exemple si isco peut jouer en MR avec la note A? Dans ses stats?
En 4222, tu me conseilles quel coach?
Et toi tu as quelle team?

valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 22:36:22

Dsl j'avais pas vu pour le coach

happyrinx
Niveau 30
25 avril 2015 à 22:40:16

Le 25 avril 2015 à 22:32:00 valoulolo a écrit :
Merci pour tes infos, elles sont vraiment pertinentes. Par contre, ou est ce que tu vois par exemple si isco peut jouer en MR avec la note A? Dans ses stats?
En 4222, tu me conseilles quel coach?
Et toi tu as quelle team?

Et bah Isco ça se voir sur son profil en faite la partie vert fluo c'est la ou il peut jouer et la Vert " grisée " c'est la ou il peut " potentiellement " jouer mais te ferais perdre de l'esprit d'équipe et dans le cas d'Isco il peut jouer MR :-)
Pour ma part j'alterne entre le 4-2-2-2 et 4-3-3 :)

Ma Team actuel

______________De Gea____________

Danilo____Ramos_______TS____Alaba

______Busquet_____Vidal_____Yaya__

Messi__________CR7_________Neymar

:)

valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 23:00:40

Ok pour les astuces, ah oui c'est vrai que sur le profil du joueur on voit les zones ou il peut jouer. Tu as une super team et des milieux et des attaquants de folie!!!!! Cool pour toi, tu as bien farmé lol. Au fait, Simeone, c'est quoi son nom dans my club?

happyrinx
Niveau 30
25 avril 2015 à 23:12:49

Le 25 avril 2015 à 23:00:40 valoulolo a écrit :
Ok pour les astuces, ah oui c'est vrai que sur le profil du joueur on voit les zones ou il peut jouer. Tu as une super team et des milieux et des attaquants de folie!!!!! Cool pour toi, tu as bien farmé lol. Au fait, Simeone, c'est quoi son nom dans my club?

Oui 3 800 matchs vs l'ia :rire:
Le nom de Simeone = Senauno
En 4-2-2-2 sinon tu as Saioza ( Sabella ) Kompecshlect ( Inconnu ) qui doivent être présent dans ta liste actuel :)

valoulolo
Niveau 8
25 avril 2015 à 23:20:21

Merci Happyrinx pour m'avoir éclairé sur mes questions. Est ce que selon toi, ils vont sortir un agent LDC pour les demies-finale? Moi je pense que ce serait ridicule car tous les joueurs tireraient toutes les boules noires et auraient les mêmes joueurs.

happyrinx
Niveau 30
25 avril 2015 à 23:29:03

Le 25 avril 2015 à 23:20:21 valoulolo a écrit :
Merci Happyrinx pour m'avoir éclairé sur mes questions. Est ce que selon toi, ils vont sortir un agent LDC pour les demies-finale? Moi je pense que ce serait ridicule car tous les joueurs tireraient toutes les boules noires et auraient les mêmes joueurs.

Je pense dans la logique des choses de Konami que oui pour le business ils vont remettre cette Agent ... Et oui c'est un peu c*n dans le fond car effectivement il va rester que des GROS joueurs ...

Belzebut29
Niveau 9
27 avril 2015 à 02:19:16

Hart. Danilo. D luis, yanga,alaba. Ramires, busquets, kondgobia. Neymar, ibra, Hasard avec blanc. Aguero matic barzagli verrati alves pour le banc. Je n'ai pas à me plaindre;)

1
Sujet : Equipe type
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page