c'est quoi pour vous la meilleure solution pour farmer ?
Novice Cup : Tu prends 11 joueurs avec les Agents simples tu fais 10 matchs en Novice et tu les remplacent par 11 nouveaux mec ainsi de suite en 1H tu fais 22 000GP environ
Le 24 avril 2015 à 00:01:13 Happyrinx a écrit :
Novice Cup : Tu prends 11 joueurs avec les Agents simples tu fais 10 matchs en Novice et tu les remplacent par 11 nouveaux mec ainsi de suite en 1H tu fais 22 000GP environ
c'est celle que j'utilise mais je la trouves löngues 1h 22.000 gp j'ai pas l'impression
Happy c'est tromper c'est 2h environ 20000 gp
ah je me disait aussi ! je crois avoir déjà jouer avec toi en 2vs2
Le 24 avril 2015 à 00:40:19 poloo44 a écrit :
Happy c'est tromper c'est 2h environ 20000 gp
Ah non je fait 21 500GP précisément en 1H
Quoi que ta p'tet raison je crois qu'en 1H c'est 15 000 et quelques à vérifier enfin c'est le moyen le plus rapide
je voulais essayer de jouer en ligne avec des joueurs agent
Le 24 avril 2015 à 00:48:30 paris31100 a écrit :
je voulais essayer de jouer en ligne avec des joueurs agent
Fait ça en SIM alors si tu t'en fou de monter les Divisions de se " mode "
oui c'est clair j'ai un soucis dans mon équipe je trouves plus Pogba et non je l'ai pas libérer j'suis pas fou lol
cest normal pogba est bléssé
Je sais mais je vois pas le rapport de ne pas le voir dans mon effectif
moi mon plus gros farm je le fait en sim quand j'ai pas vraiment envie de jouer bo vue que je libère les joueurs uand ils ont fini leurs contrats je perd souvet (équipe et esprit d'équipe tres faible) mais bon c'est un bon moyen de gagner des GP pour renouveler les joueurs avec qui tu veux jouer! genre quand je mate un match a la télé le soir je lance un atch au coup d'envoi je mate le match a la 20eme je pase sur hdmi2 et j'en relance un etc.. ou quand je sors fumé ou quand je par de chez moi ou vais au lit avant je lance un match si et la console s'éteint toute seule 20min après! au final je suis a 1400matchs en sim( meme pas 30%de victoire^^) mais ça me paye mes contrats un peu
le souci ce n'est pas de payer mes gros joueurs et leur contrat mais plutôt de ramasser de l'argent pour le tirage de la Ligue des Champions a venir !
Moi là je joue des match en ligne avec le bonus tu gagne + de 3000 par match gagner , je fait jouer une equipe avec les joueur de lagent , et je met deux trois mec a 75-79 en defense et en buteur , quand c un mec qui me sers pas et dont je ve me debarasser . Vu que l agent CL ma donner que des mec plus ou moin useless jles utilise et je libere au fur et a mesure quand ils ont plus de contrat, mais je libere que ceux qui font pas partie des equipe demi finaliste pour éviter de les retirer si jamais ya un agent demi finale CL
j'ai essayé cette technique aussi mais j'avais l'impression de ne pas beaucoup avancé même si je gagnais 8 match sur 10
sa marche bien a partir du moment ou tu renouvele pas les joueurs et tu les libere en fin de contrat , tu gagne quand meme presque le double d une victoire face a l IA ( tu t'amuse ) et tu gagne en plus le prix de vente de la liberation de ton joueur , au finale sa te fait presque 4000 gp par match , si tu revend un player en fin de contrat , cest non negligeable je trouve , apres sa dure un temps , car une fois que ta plus de player a 75-79 ... tu retourne farmer la ptite coupe IA.
Donc cest pas la solution ultime , mais sa apporte un bon coup de pouce , et sa nous sors de la monotonie des match debutant contre l'IA.
Moi j'ai mis draxler en 10 jésé à droite et ogbonna en défense tout le reste ne dépasse pas 70 dans mon équipe pour jouer en ligne
Rejoins le syndicat.
Le farm est en marche !!!!
Le seul et meilleur moyen de faire du GP...c est de perdre son temps.
Mais perdre son temps, c est perdre de l argent.
On tourne sans rond (sans jeux de mots).
Ramos pardon
surtout pas lvl 2 ! tu te tape des ronaldo ibra etc indéfendable... fait toi une equipe lvl 1 moi les sous rentres Farm farm farm :p