Il me restais 3 matchs en D1 j'avais 6V 1N 19 points je joue CE SOIR ET 2D 1N après EVIDEMMENT des stats 100% pour moi
Résultat D2 et 864 de score ( Au passage 3 matchs et on perd 36 points en score )
Je commence à en avoir mais alors RAS LE CUL A UN POINT DE SE JEU OU UN SOIR CA VA UN SOIR TU TE FAIS DÉGLINGUER par des joueurs de MERDE j'ai touché 6 poteaux en 3 matchs
Bref hier rien ne marchait ce soir rien ne marche, comme beaucoup sur se fofo je pense me barrer définitivement de se jeu qui fou la rage plus qu'une manita encaissé par le Real
Je précise que derrière pour voir quelque chose que j'avais déjà essayé je suis repassé à Ancelotti en 4-3-3 et je vient d'aligner 3V consécutives face à 3 mecs en D1
J'avais déjà Switch entre 4-2-2-2 et 4-3-3 les soirées ou rien ne marchaient et ça " détournait " le " script ou émotion "
Joue en amical ça stress moins
J'ai fait que ça jouer l'ia lol
Je suis allé Online la cata je suis repassé au 4-3-3 et 5V d'affilés + retour à 900 points
Dur de comprendre se jeu parfois
Slt tu as deja comparer les tactiques des joueurs dont tu affrontes....pe etre un pb de tactique qui fonctionne moins bien contre d autre.....
Je crois pas ... Ça fait comme avec le 4-1-2-3 a l'époque que j'avais changé un soir psk rien n'allait et BIM que des victoires ... Comme cette nuit
C'est incompréhensible
Comme JR. Faire des équipes avec beaucoup de possibilités de compo.
On a la chance du bug, sans avoir à dépenser sans compter.
Fais un mélange de petits, moyens..gros...jeunes mi-jeunes et anciens joueurs. Défois ça fonctionne bien, défois non.
Happy continue ta quête.
L essentiel est de prendre du plaisir, enfin,j'me comprends.
Tkt c'était un coup de nerf mais aujourd'hui ça va
Pour rester en d1 j y suis pas mais je pense que ca peut fonctionner...tu mets une equipe level 2 ...comme tu as l air d etre pas mauvais tu vas jouer contre des gars qui ont petite equipe et tu te fais des points avant de remettre ta dream team....ciao