Voila je voulais savoir quel sont vont critères de recherche en division?? Moi je joue avec elargir recherche de divisions mais c'est vraiment chaud je tombe que contre des gars de d1 d2 d3 par contre sans restriction matcmaking on tombe contre des d10 d12 c'est trois points cadeau direct voilà j aimerais un peu savoir comment la plus part des gens joue pcq rester en d1 en tombant que contre des gars a plus de 800 points c'est impossible je pense
Le 23 avril 2015 à 21:05:08 fabriziototti a écrit :
Voila je voulais savoir quel sont vont critères de recherche en division?? Moi je joue avec elargir recherche de divisions mais c'est vraiment chaud je tombe que contre des gars de d1 d2 d3 par contre sans restriction matcmaking on tombe contre des d10 d12 c'est trois points cadeau direct voilà j aimerais un peu savoir comment la plus part des gens joue pcq rester en d1 en tombant que contre des gars a plus de 800 points c'est impossible je pense
Aucune Restriction pour ma part depuis le début en MC donc au début j'ai prit pas mal de taules car j'avais ibra Bale Gotze et que des 60 après pendant que je jouait des gars qui avaient déjà CR Messi
Donc en 2 mois la je suis passé de 40>62% de V et de 700>900 points
Mais tu devrais faire ça quand même car si tu joues plus fort que toi tu pourras que progresser
Par contre pour le Niveau d'équipe met : Même Niveau psk si tu manges un LVL4 et que tu es LVL3 ça va être dur
Oui moi aussi je me suis manger plein de dance au début que je captais rien dans le m'y club, oui quand je joue avec mon équipe niveau 3 je mais même niveau et parfois je tombe contre des dream team avec un banc tous pourri mdr juste pour jouer contre des gars plus faible trop fort les gens ahhah
Ba en période de gp double je vais jouer sans restriction au moins je pourrais éviter de mettre mes gros joueurs et économiser des gp