J'ouvre mes 60 derniers players dans quelques minutes soyez pret ! en direct LIVE Twitch a 16h05 ouverture de 60 boule 600 k ! venez nombreux , LIVE TWITCH siczer http://www.twitch.tv/siczer
j'attend jusqu'a 16h15
lets go
Haha..the Sic's Show.
Bon tirage
asamoha
tevez
pepe
jesé
ter stegen
DI MARIA
CASILLAS
PIRLO
chicharito illaramendi PEPE '( real ) caceres storari LUCAS SILVA romulo vermalen carvajal rakitic PADOIN mathieu JAVI MARTINEZ LLORENTE BARTA MORATA matri montoya rafinah pizzaro benzema thiago alcantara schweinsteiger NAVAS vidal alaba muller arbeloa boateng benatia peyreyra ROBBEN ribery dante piqué xabi alonso varane James rodriguez iniesta pogba modric buffon+ ronaldo neymar godin neuer messi ramos bale kroos suarez IBRA ( dans l ordre )
Éclaté toi bien maintenant.
merci , on remarque qu'ils nous donnent un bon player ( tevez ) o debut et puis apres fo attendre la fin pour avoir le top
histoire de nous apaté
Oui...peut être.
Tas qd même geeker pendant un temps pour ce plaisir, alors faut le prendre et ne pas regarder derrière. Ça puir Messire....hahaha
oui jen ai chié x) , manque plus qua trouver ma team maintenant un truc viable
d'ailleur j'aurai besoin d'aide pour savoir quel joueur choisir dans les joueurs des 4 team de cette agent , je voudrai mettre , MESSI IBRA , et soit di maria soit neymar
je cherche ceux qui sont le moin cher a renouveler mais cheaté pour tout les otre postes
Le 09 mai 2015 à 17:50:58 SiczerFR a écrit :
merci , on remarque qu'ils nous donnent un bon player ( tevez ) o debut et puis apres fo attendre la fin pour avoir le top
Oui moi aussi je viens d'avoir Tevez... Ben ça va, t'as quand même eu DI MARIA, CASILLAS, PIRLO et PEPE dans les 1ers tirages. Pense à ceux qui n'ont des GP que pour un dizaine de tirages : ils seraient contents de récupérer des gros joueurs comme ça !
Alors la..s'ouvre une autre porte.
o oui cest sure ^^ si vous avez des idés pour d mec pas cher a renouveler dans un 4 2 2 2 a par messi et ibra, ( et peut etre di maria ) que je vais garder le reste je pensé mettre asamoah en MLG qui a l air bien cheaté pour un 81
En MLG..Griez. Je sais c pas sympa
.Ribéry?
..
Gloups Rib est cher.
Il me semble que tu avais un AIG..de farm assez sympa. Non?
Tu devrais l essayer.
j'ai du le vendre :/
http://www.futhead.com/15/squads/31748522/ j'envisage de faire sa dans le 4 2 2 2 de simeone , avec messi SA , il me manque encore le milieu et un defenseur des avis sur le reste ?
je pensé a busquet et javi martinez , ou busquet et un mec plus offensif comme marchisio