j'ai pas tiré tous les joueurs ils m'en reste 5 à +90 et 15 entre 85 et 90 et 2ballons or mais j'ai déjà eut ramos neymar messi ronaldo di maria casillas tevez lahm lewandovski rakitic (et j'avais deja zlatan gotze iniesta alaba chiellini james) + tous les 80-85 je suis vraiment content puisque j'aurais pas le temp de tout tirer mais au moins on ne peut pas dire que c'est pour tout le monde qu'il a fallut attendre la fin pour avoir du lourd!! (un pote à moi les 5 derniers ont été messi dante bale ronaldo suarez) par contre j'ai chopé aucun def central à par Ramos à 85+ mais il m'ont filé tout tout les millieux off
Cool pour toi, beaucoup de gens disent que l'on chope les gros à la fin, mais pour toi ça n'a pas l'air d'être le cas lol. Moi j'ai un peu de GP mais je sais pas si je fais des tirages ou si j'attend.
Moi j'ai eu messi dans les 10 derniers et ronaldo à la fin mais bon il a 60 en ee donc jouera jamais ..
vous pensez qu'il peut progresser jusqu'à combien en ee ?
bâ 99 mais il va falloir en faire des matchs
Je ne m'amuse pas avec le farm, et je ne veux pas dépasser les 60 joueurs ce qui est deja abérant en soi. Des que je peux je fais un tirage. Je suis vert sur les 5 derniers j'ai 3 fois Contrao que je n'aime pas et que je vire. J'ai une bonne équipe mais sans le suspense du tirage sensé etre aléatoire je ne vois plus d'interet à MC
Pour suivre, Bartra Areola Matri ... Pffff