Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

MyClub : Forum officiel

Sujet : "Nouveautés" du jeudi 14 !!!
2
Belzebut29
Niveau 9
16 mai 2015 à 17:55:54

Powerlife, j'ai eu Drogba dès le début avec un agent simple, il a de très bonnes stats,j'adore ce type mais je le trouve bidon dans le jeu. Je l'ai renouvelé plusieurs fois...je n'ai pas pu me résoudre a le vendre. C'est Drogba! Un système de troc serait sympa sur les prochain opus

keskus
Niveau 1
16 mai 2015 à 18:23:01

J avais Drogba mais je l ai retraité ^^ J ai gardé que 44 joueurs, les tops players soit disant
qui se font humilier par des débutants avec leurs équipe a 70 en note globale hahaha
pathétique ce jeu de m...

Belzebut29
Niveau 9
16 mai 2015 à 19:27:16

Pareil pour moi mais je reconnais etre assez mauvais.

PowerLife
Niveau 12
17 mai 2015 à 00:39:16

Le 16 mai 2015 à 18:23:01 keskus a écrit :
J avais Drogba mais je l ai retraité ^^ J ai gardé que 44 joueurs, les tops players soit disant
qui se font humilier par des débutants avec leurs équipe a 70 en note globale hahaha
pathétique ce jeu de m...

C'est peut-être pas les joueurs le problème à ce moment là ... :hap:

Le 16 mai 2015 à 17:55:54 Belzebut29 a écrit :
Powerlife, j'ai eu Drogba dès le début avec un agent simple, il a de très bonnes stats,j'adore ce type mais je le trouve bidon dans le jeu. Je l'ai renouvelé plusieurs fois...je n'ai pas pu me résoudre a le vendre. C'est Drogba! Un système de troc serait sympa sur les prochain opus

Boarf quand même pas :noel:
Je l'ai taté plusieurs fois en prenant Chelsea, et il me paraît plutôt bon. Il a la frappe du cou du pied déjà, ce qui est un plus pour moi, vu que j'ai bité comment les foutre en mouvement, et pas que sur coup franc. Ça rend des frappes lointaines meurtrières, quand elles finissent pas déviées en corner.

Et en plus, par rapport à Ibra que j'ai foutu très régulièrement en pointe, il a une NG plus basse donc un coup de renouvellement plus bas aussi. C'est quand même un avantage certain en MyClub.

2
Sujet : "Nouveautés" du jeudi 14 !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page