Quelqu'un l'a t il en coach ?
Qu'en pensez-vous ?
Il est en jeu de possession et je trouve que c'est trop "lent" pour attaquer ou contre-attaquer.
Je me tâte à le prendre : 15000 GP.
Merci !
prend le et essaye au pire c'est que 15.000GP
moi aussi en se moment je fait plusieurs essai d entraineur pour voir lequel me correspond le mieux
15000 gp c'est une sacrée somme en MC !
J'ai déjà dépensé 560 PMC pour ancelotti. Et surtout des GP pour mihaljovic, qui m'a pas du tout plu.
Je demande juste un avis sur ce coach. Je sais que certains l'ont ou l'ont eu.
Moi quand je sais et que je peux aider, je le fais.
Ça sert aussi à ça le forum...
ce que je veut dire c'est que c'est plus facile d'avoir des GP que des PMC moi je ne l'ai pas donc désoler si je ne peut pas t aider
C'est dur de te le dire... Ça dépend aussi de ta façon de jouer.
J'aime construire au milieu de terrain par passes au sol, longues ou courtes, sur toute la largeur du terrain.
J'écarte aussi sur les côtés pour aérer le jeu ou faire des centres.
J'aime bien défendre mais je veux garder une certaine capacité à contre-attaquer rapidement quand je récupère dans mes 18 mètres ou vers le rond central. J'ai déjà essayé un coach en jeu de possession, tout au début et j'ai trouvé ça lent en contre-attaque.
Je déteste les passes lobées, les L1+Triangle. J'ai jamais aimé ça ou joué comme ça.
Pour avoir deschamps dans mes coach il est imcomparable par rapport au 4222 de ancelotti c'est d'une lenteur extreme dans les transmissions, un gros pressing au milieux qui sers a rien je trouve, trop de trous dans la defense, perso je n'aime pas du tout surtout contre des gros joueurs ( humain) tu vas te faire manger sur les contres attaques et prendre l'eau, perso j'ai vite changé.
Bah je l'ai pris. J'ai fait un match hier : ce qui me dérange le plus c'est le pressing ATT en agressif, en mode défensif. Effectivement on a pas droit à l'erreur car les défenseurs foncent sur le porteur du ballon : une approximation, une précipitation et c'est un joueur dans le vent direct...
J'en dirai un peu plus quand j'aurai joué un peu plus avec lui.
Merci pour ton avis.