Se connecter

Pro Evolution Soccer 2015

MyClub : Forum officiel

Sujet : Effectif a -75%!
1
Belzebut29
Niveau 9
28 mai 2015 à 12:17:32

On est au bout du bout de myclub. Bcp ne peuvent peut-etre meme plus tirer des B noires.

ps4_day1000
Niveau 7
28 mai 2015 à 13:23:36

Je pige pas. Tu veux dire qu'on peut maintenant élargir son effectif à - 75% ?

Si on est au bout du myclub, c'est à cause de vous tous qui passez votre vie sur ce jeu, à farmer du matin au soir...

Perso, j'ai acheté le jeu à sa sortie, et j'y joue régulièrement, mais dans des limites acceptables. Résultat, j'en suis à environ 500 matchs, ce qui est déjà une moyenne d'environ 3 matchs par jour, et impossible d'avoir une DT, et je me retrouve à jouer contre des adversaires qui ont une défense imprenable du style Neuer - Alves - Ramos - Varane - Alaba, et une attaque Ronaldo - Robben - Ibra - Messi.
J'ai beau joué aussi bien que je ne le peux avec mon équipe normale, une fois sur 2, même si le type en face de moi est vraiment nul à chier, ben il envoie toutes ses balles en profondeurs pour Ronaldo, qui tire de n'importe où en enroulé, et ça rentre. Et je parle meme pas de Robben à qui on ne sait pas intercepter la balle...

Si MyClub est mort, c'est de votre faute.

maximepes
Niveau 6
28 mai 2015 à 14:41:19

un peu tard tout le monde a déjà agrandi sont effectif ..

Belzebut29
Niveau 9
28 mai 2015 à 15:28:14

Psy4 comment te dire. Je ne farm pas...

ps4_day1000
Niveau 7
28 mai 2015 à 15:42:35

Tu payes alors ou tu fais 10 matchs par jour? C'est pas vraiment mieux...

Avec mes 500 matchs, même si j'avais tout gagné, j'en serais à quoi, 500 x 2500 = 1 250 000, soit 125 tirages possibles. Quand on sait qu'il y a une chance sur environ 6 de tirer une boule noire, je serais à 20 boules noires. Quand on sait qu'il faut 10 boules noires pour avoir un vrai bon joueur qui rentre dans une DT (et encore...)... A moins de passer sa vie sur le jeu et/ou de farmer et/ou d'avoir de la chance, il est impossible d'avoir une vraie DT.

Pour te dire, avec mes 500 matchs (et 60% de victoires, qui ne cessent de diminuer depuis que je ne rencontre plus que des DT overcheatés), je n'ai qu'un joueur au-dessus de 90, c'est Ibra que j'ai reçu day one.

Le reste ce sont des bons joueurs mais rien de monstrueux (Griezman, Gotze, Shakiri, Pepe, Alves, Alba, Motta, etc.). Si tout le monde avait des équipes comme moi, MyClub ne serait pas déjà fini maintenant, et on s'amuserait beaucoup plus.

Mais non, vous passez tous votre temps à farmer pour atteindre 500 000 boules et faire 50 tirages agents CL, et vous pleurez quand ils vous manquent Neymar alors que vous avez Ronaldo, Bale, Messi, Robben, etc.

Belzebut29
Niveau 9
28 mai 2015 à 15:59:58

Non plus, pas de cr7 ni robben ni Messi ni Neur ou autre pogba mais quand on est en colère on est en colère. Bon courage.

ps4_day1000
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:01:26

Je vois pas pourquoi tu te sens visé alors hein grand :sarcastic:

Avalon79
Niveau 3
28 mai 2015 à 16:02:55

Et même s'il en faisait 50 par jours il est ou le problème ? PS4

Les seuls et uniques COUPABLE c'est Konami !!!! et leur système de M.....

Le gamme play de 2015 + le système de 2013 serait plus que TOOOPPPPP !!!!!!

Salutations

ps4_day1000
Niveau 7
28 mai 2015 à 16:07:04

Ben le problème c'est que j'entends que le mode MyClub arrive au bout... La faute à qui?

Pour moi, c'est pas de la faute de Konami. Quand un joueur comme moi, qui joue de temps en temps, mais n'y passe sa vie, on lui offre un chouette agent CL, je ne commence pas à me dire que je vais farmer pendant 1 semaine non stop, pour arriver à acheter les 100 boules noires possibles. Non. Je suis content, je me dis que je vais pouvoir choper 2-3 bons joueurs, et c'est tout.

Ici, j'entends que depuis qu'y a eu les agents CL demi-finales, vous avez tous (ou presque), des DT avec Robben, Pogba, Neuer, Ramos, Ronaldo, etc. Ca gâche le plaisir pour moi.

Avalon79
Niveau 3
28 mai 2015 à 16:33:07

perso je suis anti farm et je suis très loin d'avoir une DT mais très très très loin après j'ai une vie de famille et mieux à faire que de passer ma vie sur ce Pes , mais pour les personne qui vont de 8 à 16 ans c'est claire qu ils ont plus de temps. Si au moins on pouvait choisir le joueurs qu on veut enfin, on peut continué toute la nuit à dire et redire des choses sur ce pes , si le 2016 c'est pareil ByeBye Pes , et j y joue depuis les premiers sur PS2 .

Bonne continuation Ps4 Salutations

Andy_ball
Niveau 9
28 mai 2015 à 17:10:21

MDR... :rire2:
Vous êtes sérieux les gars...?

On passe d une info du -75℅ le prix de l'effectif aux mauvais morveux qui farment.

Trop fort les mecs.

Allez prenez qd même du plaisir, ce n est qu'un jeu.
@+

:rire2: :rire2:
:cool:

Rom1-pes2015
Niveau 8
28 mai 2015 à 19:20:07

cool du coup je viens de profiter de l'offre pour augmenter mon effectif de 70 a 90 pour moins de 20.000 :content:

keskus
Niveau 1
29 mai 2015 à 12:02:32

Vous n'avez pas encore compris que MyClub est juste une arnaque ?
J ai tout les top joueurs mais aucun plaisir a jouer.

Belzebut29
Niveau 9
29 mai 2015 à 15:56:55

C'est justement parce que tu les as tous selon moi

Peter1994
Niveau 7
29 mai 2015 à 16:27:18

j'ai fait 600 matchs et je suis loin d avoir tous les bons joueurs....

SaMiSaMo
Niveau 22
29 mai 2015 à 17:13:31

Je le redis, j'ai abandonné ce mode qui te fait jouer comme un con car tu affrontes des TOPS players sur chaque ligne. J'ai grave perdu de niveau et de raison sur ce mode. Je suis retourné en Div, oai je sais, REAL/BAYERN, ms c'est bcp moins cheaté que les équipes MC. J'ai mis du tps à retrouver un niveau correct et propre et maintenant je gagne avc le PSV contre ces équipes, or en MC t'as beau avoir une belle équipe, t'as CR7/Robben contre toi avc le trident classique Ramos/Silva/Neuer t'es dieu le père.

Peter1994
Niveau 7
29 mai 2015 à 17:24:09

Ramos Silva Neuer avec mon Toivonen a 80, à moins que ce soit une super star, je le bat!

Aldo-L-Apache
Niveau 12
30 mai 2015 à 15:39:47

10 000 GP pour passer à 105 joueurs. 12500 pour passer à 110 joueurs.
Au lieu de 45000 et 50000 GP : pas mal la réduc !

Aldo-L-Apache
Niveau 12
30 mai 2015 à 15:47:15

Le 29 mai 2015 à 17:13:31 SaMiSaMo a écrit :
Je le redis, j'ai abandonné ce mode qui te fait jouer comme un con car tu affrontes des TOPS players sur chaque ligne. J'ai grave perdu de niveau et de raison sur ce mode. Je suis retourné en Div, oai je sais, REAL/BAYERN, ms c'est bcp moins cheaté que les équipes MC. J'ai mis du tps à retrouver un niveau correct et propre et maintenant je gagne avc le PSV contre ces équipes, or en MC t'as beau avoir une belle équipe, t'as CR7/Robben contre toi avc le trident classique Ramos/Silva/Neuer t'es dieu le père.

je ne suis pas d'accord avec toi. Car en MC, il est plus facile de battre une DT avec une équipe moyenne mais avec une excellente adéquation tactique. Pour ça, il faut jouer, jouer et jouer pour faire évoluer les joueurs. Pour les moins patients, c'est sûr que c'est plus compliqué.
Rien qu'avec une équipe moyenne, on peut battre des DT avec des top players "que" avec 60/70/80 d'esprit d'équipe. En divisons, c'est très difficile de faire la différence avec Watford vs Bayern.
En MC, la tactique et le schéma de jeu étant imposés, on rencontre moins de formations délirantes avec 8 ATT devant...

SaMiSaMo
Niveau 22
01 juin 2015 à 15:38:29

Comme quoi, les avis divergent et les sensations ne sont pas les mêmes pour tous :)
Perso je sais pertinemment que EE plus l'entraineur entraîne un algorithme qui influe sur le comportement des joueurs et que tu n'es pas maîtres à 100% des situations ingame.

Je galère plus avc Mon Aguero/Muller en MC qu'avec Depay/DeJong en Div.
Les triplettes Robb/CR7/Messi et Neuer/Ramos/Silva seront tjrs plus forte que le BAY ou REAL, enfin ca n'engage que moi et quelques autres.

J'ai perdu plus de matchs que j'aurai dû gagner en MC qu'en Div où tu domines de la tête au pied ds le jeu, les actions, ms tt est arreté par les 2 GB de ce mode (Casillas/Neuer) et les peu d'actions concédées font mouche.

Et surtt mon indice, c'est que je rage comme un connard alors que ds ce jeu la plupart du temps je me sens responsable de mes échecs ou de mes choix sur le terrain, or en MC j'ai trop cette sensation d'enculerie.

1
Sujet : Effectif a -75%!
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page