Se connecter

The Witcher 3 : Wild Hunt

Witcher 1 & 2

Sujet : Modder proprement Witcher 1 et 2 !
3
Pseudo supprimé
Niveau 1
17 juin 2015 à 19:43:47

http://www.thephora.net/forum/forumdisplay.php?s=f0a701a890d028456b33f59072ea3fe3&f=32

CaptainPiixel
Niveau 28
18 juin 2015 à 21:07:21

Bonsoir Bonsoir !

J'ai suivi exactement la technique pour The Witcher 2 sauf que... Ben le jeu ne se lance pas... Quand je lance le "witcher2.exe" rien ne se passe et quand je clique sur "lancer le jeu" dans le launcher idem, le logo du loup apparaît et pouf le launcher revient tout de suite. Et impossible de m'enregistrer ça plante direct ( et rien ne se passe lorsque je lance directement le "register.exe"...

Help, j'avais vraiment envie de refaire le jeu avec des mods cette fois :(

zorbabeuk
Niveau 10
27 juin 2015 à 14:19:40

Merci pour le tuto :ok:

ivory57
Niveau 8
28 juillet 2015 à 15:14:35

salut les gens
dans the witcher 2 on est d'accord il faut mettre le fichier environnement levels (du mod better texture environnement) dans cookedpc non ?

balah
Niveau 10
28 janvier 2016 à 00:45:01

Le 09 mars 2015 à 19:07:21 SanVador a écrit :
Et je laisse les fichiers "Characters", "Perfect Rain" et "Perfect Blood" dans le dossier Override ?

Salut, je viens de lire ça et je me demande si c'est les dosier ou les fichiers qu'on doit mettre dans le dossier "override".

par exemple j'ai witcher/data/override/Perfect Blood

balah
Niveau 10
30 janvier 2016 à 23:15:51

Pour info, c'était bien les dossiers (vu que cela fonctionnais comme cela je n’ai pas tester de mettre juste les fichiers ;-) )

ero1974
Niveau 1
10 février 2016 à 03:53:02

Hello, il faut seulement mettre les fichiers, aucun sous-dossier dans Override. salutations

Overay35
Niveau 2
10 février 2016 à 10:46:28

Salut ! Tout d'abord merci pour ce tuto qui permet d'améliorer grandement la qualité des deux premiers opus. Une petite remarque cependant : le mod golden dragon n'a en fait pas sa place ici, puisque selon la fin qu'on a on peut discuter avec ce dragon et Geralt dit "je ne vois aucune écaille dorée, curieux pour un dragon d'or" ou un truc du genre. J'avais ce mod a ce moment et je peut vous assurer que le rp en prend un coup ! Donc n'installer pas celui la si vous voulez etre conforme a l'histoire, mais si vous voulez juste un moda fakin golden drake ça marche très bien ^_^

tulub
Niveau 5
26 mars 2016 à 19:16:19

Yo guys, j'viens vous embêter un coup, j'me suis lancé dans The Witcher 1 (enfin o/) et j'ai un souci quand j'mets le mod de texture

C'est tout bête, les textures sont mal chargée (geralt aussi au passage), elles sont hachées/saccagées et j'comprends pas vraiment pourquoi

à savoir que j'ai bien la version finale en enhanced edition de gog et j'arrive vraiment pas à situer le problème :/

thanks à ceux qui liront

[Pondy]
Niveau 51
20 mai 2021 à 18:25:36

Le 26 mars 2016 à 19:16:19 :
Yo guys, j'viens vous embêter un coup, j'me suis lancé dans The Witcher 1 (enfin o/) et j'ai un souci quand j'mets le mod de texture

C'est tout bête, les textures sont mal chargée (geralt aussi au passage), elles sont hachées/saccagées et j'comprends pas vraiment pourquoi

à savoir que j'ai bien la version finale en enhanced edition de gog et j'arrive vraiment pas à situer le problème :/

thanks à ceux qui liront

:cute:

Si vous passez par là et que vous avez son problème, tentez avec ce mod qui fixe ce bug

https://www.nexusmods.com/witcher/mods/808

3
Sujet : Modder proprement Witcher 1 et 2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page