Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : ( Lich ) Lux Tenebris cherche son cœur de joueurs !
1
Johnpsycho
Niveau 4
29 février 2016 à 15:21:53

Bonjour à tous,

La micro CL " Lux Tenebris " que je représente, cherche a recruter quelques joueurs motivés pour aider notre guilde a grandir dans un esprit convivial.

Nous recherchons avant tout des personnes, donc un savoir-être. Notre structure étant trop petite pour faire des instances HL, ne vous attendez pas a avoir du raid... Cette étape viendra quand on y sera, mais la priorité est de trouver des compagnons prêt à suivre et partager notre route, quel que soit leur niveau ou leur classe. Nous donnons la priorité a l'ambiance avant la performance.

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contacter en jeu :

Ashtar Sheran
Elione Sephtysis

Merci à tous, et bon jeu !

Johnpsycho
Niveau 4
08 juin 2016 à 07:39:40

Je me permet un petit up avec la sortie du patch 3.3 !
Toujours à la recherche de membres pour l'agrandissement de la petite famille, de nouveaux détails non présent a l'écriture du message original sont a signaler; nous avons une petite maison de guilde ainsi qu'un mumble :).

Même si Lich n'est pas le serveur le plus représentatif côté Français, nous pouvons nous retrouver !
A bientôt !

minatiis
Niveau 4
14 juillet 2016 à 13:05:42

Bonjour esque vous jouez sur ps4 ?

Johnpsycho
Niveau 4
03 septembre 2016 à 19:24:12

Désolé petite période off de final fantasy m'a fait louper ton message...
On ne joue pas forcement sur ps4 ( ceci dit nous avons des membres qui sont sur ps4 ), mais le plus important pour nous est de participer au chat de cl, rire avec nous, demander de l'aide ( ainsi que proposer son aide ), tout ça quoi !

Dans tout les cas la petite cl familiale de lich continue son bout de chemin et espère avoir de nouveaux membres, surtout avec la 3.4 qui approche !

Niveau activités, on essaie de faire au moins la gain de niveau avec tout les intéressés, passer les donjons en guilde et donner le maximum de conseil qu'on puisse transmettre.

Au programme prochainement, la cl va passer tout les étages de bahamut en vue de la prochaine mise à jour qui prendra en compte l'accomplissement de ce raid !

Bien entendu, nous recrutons toujours tout niveau, toute classes et tout temps de jeu. Etre sympa et faire vivre la guilde est le plus important :)

Zonnark
Niveau 5
04 septembre 2016 à 13:00:52

Bonjour à tous !

Je t'ai MP John :D

Bon jeu à tous !

Johnpsycho
Niveau 4
28 décembre 2016 à 11:59:29

La 3.5 approche a grand pas ! Et la petite CL qui pousse sur Lich cherche toujours des nouvelles têtes sympathiques !
Nous avons a présent pour objectif de conquérir les sadiques, mais pour ça nous manquons de conquérant motivés.Chacun ayant sa vie, l'objectif est de partir taper Alexander 1 a 2 fois par semaine ( du moins essayer ! ) mais aussi tout les extrêmes. Nous manquons principalement de DPS ( La CL est principalement composée de healer étrangement... Ainsi que quelques tanks dont je fais parti. Les DPS HL sont en minorité ! )

Bien sur tout le monde est bienvenue tant que vous apportez de la bonne humeur :)

Comme toujours, pour plus d'information n'hésitez pas a me MP ici ( ou a répondre ! ) ou en jeu :
Ashtar Sheran ( co gérant )
Elione Sephtysis ( gérante de CL )

A bientôt et bon jeu !

Raven75
Niveau 4
29 décembre 2016 à 10:39:15

Bonjour,
Vous êtes combien dans la CL et si je puis le permettre, quelle en est la moyenne d'age ?
Merci

Johnpsycho
Niveau 4
29 décembre 2016 à 14:28:58

Comme répondu par MP, nous sommes 23 personnages ( quelques rerolls dans le lot ), et si on ne garde que les plus actifs, on est une dizaine.
Moyenne d'age on doit tourner autour du 24-25 ans, avec 18 pour le plus jeune et 34 pour le plus vieux.

Johnpsycho
Niveau 4
20 février 2017 à 13:02:44

Bonjour à tous !

Nous sommes toujours à la recherche de DPS pour notre statique, nous avons 2 places de dispo. Pas d'expérience nécessaire, juste savoir corriger ses erreurs, et connaitre sa classe ! En revanche, le vocal est obligatoire ( au moins pour écouter ). Nous avons pour objectif de les passer au moins une fois avant Stormblood.

En parlant de vocal, on a quitté Mumble pour discord, plus simple pour tous.

Comme toujours, pour plus d'information n'hésitez pas a me MP ( ou a répondre ! ) ici ou en jeu :
Ashtar Sheran ( co gérant )
Elione Sephtysis ( gérante de CL )

Bon jeu à tous !

Johnpsycho
Niveau 4
03 septembre 2017 à 12:31:23

Suite à des absences et des departs, on restructure la CL et on revient en partie en arrière...
Du coup nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs pour gonfler a nouveau nos rangs, tout niveaux et toutes expériences confondues. Nous sommes plutôt orienté casu, mais nous lorgnons toujours sur les raids de haut niveau !

Nous avons une maison de taille moyenne, un Discord, et nous avons pour projet d'avoir un manoir à Shirogane :).

Pour plus d'infos, n'hésitez pas à nous MP, ici ou en jeu :

/murmurer Ashtar Sheran ( Gérant de la CL et moi même )
/murmurer Curiann Tyrael ( Co gérant )
/murmurer Alisea Draco ( Co gérante )

Bon jeu à tous :)

1
Sujet : ( Lich ) Lux Tenebris cherche son cœur de joueurs !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page