Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : [Moogle] Aventurier recherche une CL
1
SaberOfEdge
Niveau 4
07 février 2017 à 11:18:20

Bonjour,

J’ai 25 ans, mon ancienne CL étant dissoute, j’en recherche un nouvelle sur Moogle
Je recherche une CL adulte et où la bonne entente règne.

Au niveau de mes classes, je touche un peu à tout, mais ma classe principale est chevalier noir.

J’aimerais monter le plus de classe possible, finir Heavensward afin de passer à Stormblood en juin ^^ et m’attaquer au HL.

En revanche mes horaires de jeu sont très variables (généralement 20h-00h en semaine, et le samedi et dimanche dans la journée et quelque fois le week-end.

Clairement si dans votre CL la présence à des réunions ou des raids de façon régulière sont obligatoire mon profil ne vous conviendra pas, car je peux facilement ne pas jouer pendant plusieurs jours.

Voilà, si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter via JVC ou Ingame ce soir je jouerais normalement entre 19h et 00h.

Si vous me contacter Ingame n’hésitez pas à m’indiquer que vous me contacter par rapport à ce poste.
Nom IG : Arkein Efrish

Au plaisir de vous voir sur Eorzéa !!!!

PS : je possède Discord et Skype et je peux me procurer TS.

ptitours30
Niveau 1
12 mars 2017 à 23:18:51

Salut Arkein !

Notre Cl recrute sur Moogle, nous sommes ouvert à tout type de joueurs, nous faisons des raids, primos, donjons et nous nous préparons pour Stormblood. Nous jouons souvent, et dans les mêmes heures que toi, nous avons le TS et une maison. Nous sommes souvent connecter d'ailleurs sur le TS.
Je t'envois un message IG.
Notre CL se nomme Abyss Break.

Au plaisir de te voir sur le jeu.

1
Sujet : [Moogle] Aventurier recherche une CL
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page