Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : Monk recherche static pour Stormblood
1
C_Revi
Niveau 5
30 mars 2017 à 20:21:53

Yo!

Je suis Levi Aroma, je joue Monk (et peut-être Samurai pour Stormblood, l'un des deux ou les deux) et je cherche un bon groupe pour raid à la 4.0 (et accessoirement une Compagnie Libre, je suis sur Ragnarok)

Je cherche un static dans lequel les gens sont cool mais aussi sérieux et veulent faire du bon progress. J'ai pas envie de rejoindre un groupe avec du drama toutes les semaines et où certains joueurs se laissent carry par les autres. J'ai clear tous les fights du jeu bien avant l'écho, j'ai même fait un serveur first sur Gordias.
Je vends des runs, bref j'ai pas mal d'expérience et je cherche des gens avec le même état d'esprit que moi. Je peux raid 4 nuits par semaine, je veux bien raid plus mais pas moins. Je suis dispo chaque soir et tout le week-end en général.

Je joue au jeu depuis qu'il est sorti et j'ai joué Monk pour tous les progress, j'ai sorti le Dragoon et le Ninja mais sans plus quoi. J'suis okay pour jouer avec des gens d'autres serveur mais je changerais pas de serveur.

Voila mes parses, ils datent d'avant la mise à jour du diadem vu que les armes 280 ont rendu le classement un peu inutile : https://www.fflogs.com/rankings/character/263065/latest#partition=1

Vous pouvez me répondre ici ou sur Discord (Levi#2135) si vous êtes intéressé !

1
Sujet : Monk recherche static pour Stormblood
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page