Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : [MOOGLE] Elefteria
1
LaeyaEv
Niveau 1
03 juin 2017 à 13:46:54

Bonjour à tous!

Elefteria, jeune CL en création recherche des joueurs amicaux, impliqués, matures, intéressés par la création d'un roster fixe pour Stormblood à visée de raids 3/4 soirs par semaine (à déterminer, sauf vendredi et samedi soir) afin de parcourir tout le contenu PvE HL. Recherche joueurs voulant s'impliquer mais sans se mettre la pression: en effet, aucune expérience exigée, juste l'envie de s'investir dans ce roster, on veut jouer dans la convivialité et pas dans un esprit de compétition démesuré
Vocal indispensable pour les raids!
Me MP (Laeya Ev) en jeu pour en discuter

Pour postuler écris moi à l'adresse elefteria.moogle@gmail.com selon ce modèle https://docs.google.com/document/d/1DMh7iUDRXiQk278Vkq5ONNWielH3b16f2DzZ7gNzGSs/edit
A très bientôt :)

LaeyaEv
Niveau 1
04 juin 2017 à 11:28:36

Bonjour à tous!

Des avancées du recrutement : nous recherchons encore 1 main et 1 off tank, 1 mage blanc OU astromancien, et 1 barde OU machiniste. Vous pouvez désormais consulter l'avancée du recrutement et postuler sur notre forum http://elefteria.guildi.com/fr/accueil

A très bientôt :)

LaeyaEv
Niveau 1
05 juin 2017 à 10:45:55

Le roster prend forme : nous ne recherchons plus qu'un WHM/AST et un BRD/MCH! Rejoignez-nous vite!

LaeyaEv
Niveau 1
11 juin 2017 à 13:27:33

Il ne reste plus qu'une place, pour un WHM/AST qui a envie de s'impliquer sans se prendre la tête pour autant :)

LaeyaEv
Niveau 1
04 juillet 2017 à 19:24:34

Recherche un DPS, idéalement BRD/MCH, pour finaliser le roster :)

Arika74
Niveau 3
06 juillet 2017 à 20:13:28

Bonjour je voudrais d'abord savoir si vous recruté encore un whm ilvl 310 si oui je serais fortement intéressé par une cl qui joue et qui raide ensemble actuellement dans une cl ou chacun fais du chacun pour soi.
Je precise je joue sur ps4
Cordialement

1
Sujet : [MOOGLE] Elefteria
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page