Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : Groupe "Tea Party"
1
Shynexus
Niveau 1
14 juin 2018 à 20:01:04

Présentation:

Je m'appelle Shyne et je suis un joueur de jeux vidéos de longue date. Je suis aujourd'hui à la recherche de gens pour créer un groupe d'amis dans le but de découvrir le jeu et d'accéder à tout son contenu. Je suis un fervent partisan du travail d'équipe et c'est pourquoi j'aimerais jouer avec d'autres personnes qui ont comme moi l'envie d'atteindre le meilleur niveau.

Conditions:

Si vous n'êtes pas particulièrement motivé, peu disponible ou encore que vous avez déjà une très grande expérience du jeu, passez votre chemin, seules les personnes les plus apte à découvrir le monde en équipe et pas du type "Rush" seront acceptés. Notre groupe se constituera de seulement 9 personnes, le but étant de créer une compagnie élitiste qui couvrira chaque classe du jeu, aussi je souhaiterais respecter la parité et donc que nous ayons au moins 4 filles dans le groupe.
Je suis actuellement un gladiateur, les postes à prendre son donc:

- Gladiateur [Shyne]
- Pugiliste [LIBRE]
- Maraudeur [LIBRE]
- Maitre d'Hast [LIBRE]
- Archer [LIBRE]
- Surineur [LIBRE]
- Élémentaliste [LIBRE]
- Occultiste [LIBRE]
- Arcaniste [LIBRE]

Vous l'aurez compris, il vous faudra donc créer un nouveau personnage avec la classe que vous avez choisi dans cette liste et rejoindre l'aventure. Il vous suffira de vous entretenir avec nous sur notre discord, accessible avec l'invitation juste en dessous de ce paragraphe, qui fonctionnera tant que certaines places ne seront pas prises.

Voici le le lien pour discord: https://discord.gg/wAZsuRA

1
Sujet : Groupe "Tea Party"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page