Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : Samurai recherche roster ou CL PVE
1
Duroy7
Niveau 6
28 mars 2019 à 22:08:08

Bonsoir,

Je suis un Samurai main qui recherche un roster ou une CL ayant un roster/en train d'en monter un pour clear l'actuel raid tier et progresser en vue de la prochaine extension.

Niveau performance actuellement, je parviens à avoir des parses bleus alors que je suis débutant (70 depuis février). Je recherche des gens qui, comme moi, veulent progresser et tomber les boss dans la bonne humeur.

En tant que Samurai, qui n'a pas beaucoup d'outils pour aider le dps de ses coéquipiers, j'ai conscience d'avoir une responsabilité supplémentaire, que ce soit en optimisant mes dégâts, en exécutant les mécaniques de manière rigoureuse, mais aussi en utilisant pleinement le peu d'outils de soutien que j'ai (aiguillonement/goad, restreinte/feint...).

L'idée serait de découvrir les combats de ce tier puis de la 5.0 en progressant ensemble, je vous mets mon fflogs plus bas pour savoir d'où je pars.

Question CL, l'idéal serait pour moi d'avoir une compagnie avec un roster dédié ou simplement un pool et des sorties régulières en sadique, je suis aussi intéressé par de l'ancien contenu, pour les montures et pour la découverte.
J'apprécie en plus les sorties en donjons pour monter mes autres jobs et pour aider les nouveaux avec les roulettes!
L'entraide est pour moi fondamentale que ce soit pour tomber des combats avec des débutants ou en rendant d'autres services! :)

Nom: Duroy Roncevaux
Profil: https://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/22380347/
FFlogs: https://www.fflogs.com/character/id/12089975
Serveur: Louisoix, je peux migrer sur un autre serveur à l'occasion des transferts gratuits du mois d'avril
Classe: Samurai et un second job qui sera choisi selon les besoins du groupe
Jours disponibles: plusieurs soirs par semaine, selon les besoins de chacuns
Horaires disponibles: de la fin d'aprèm jusqu'à 22H (je me lève tôt)
Discord: Duroy Roncevaux#9510 (avec l'espace entre nom et "prénom")
Micro: oui

N'hésitez pas si vous avez des questions, sur ce topic ou sur discord.
Merci! :)

1
Sujet : Samurai recherche roster ou CL PVE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page