Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : [Moogle] Manticore recrute - casual / jeu détendu / entre amis
1
Bouzod
Niveau 1
31 août 2021 à 12:17:18

Bonjour à tous !

Nous sommes une groupe de nouveaux joueurs qui se connaissent IRL, nous avons un discord et l'habitude de jouer en semaine de 20h à minuit en général, et le week-end à toutes heures. Nous avons tous plus de 30 ans et une vie à côté, nous privilégions donc l'exploration à notre rythme du contenu gigantesque du jeu.

Notre objectif à court terme et de monter en rang pour acheter un terrain, et de réaliser les premiers primordiaux en extrême (ifrit/garuda...) et d'enchaîner tranquillement. On découvre des classes, on monte de métiers, on fait nos roulettes, du triple triad... bref on joue et on s'amuse sans pression.

Pour résumer en mots clefs : bonne ambiance, housing, roulette entre amis, défis extrême et montures en bonus

Rejoins nous si cette description semble correspondre à ton expérience du jeu. Nous venons tout juste de créer la compagnie et on attends que nos autres amis se connectent pour les inviter. Vous pouvez évidemment venir à plusieurs, même en casual, la compagnie accueille tous les bons camarades ! Et évidemment nous ne sommes pas des vieux barbants, on accepte aussi les jeunes joueurs

Merci de m'avoir lu ! Bon jeu à tous, et contactez moi ici si l'aventure vous tente

camona
Niveau 8
03 novembre 2021 à 22:36:51

Hello,

Je suis interessé.

1
Sujet : [Moogle] Manticore recrute - casual / jeu détendu / entre amis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page