Se connecter

Final Fantasy XIV : A Realm Reborn

Recrutement/Recherche de Compagnie Libre

Sujet : Recherche CL no prise de tête
1
]Finalhearts[
Niveau 11
21 septembre 2021 à 18:19:04

Salut à tous !

Mon copain (mage blanc lvl 52 / barde lvl 32) et moi (mage rouge lvl 54 et bientôt j'espère sage) on cherche une compagnie libre cool et sans pression. On veut s'amuser mais sans contraintes (il peut nous arriver de ne pas nous connecter pendant deux semaines comme on peut jouer tous les jours de la semaine pendant un mois), pour faire des donjons et quêtes ensemble, évoluer et s'entraider, dans la bonne humeur. Une CL avec suffisamment de membres pour discuter mais pas non plus énorme au point d'être noyés dans la masse (genre une vingtaine ou une trentaine de membres).

On est sur Moogle. 🙂

Si notre profil vous interesse hésitez pas. A bientôt j'espère !

]Finalhearts[
Niveau 11
22 septembre 2021 à 17:30:38

Devant le succès fou de mon annonce, je fais un petit up... 😅

Maisons
Niveau 70
23 septembre 2021 à 11:27:29

Malheureusement vous êtes tous sur Moogle ou autres sur le forum j'ai l'impression, alors que la plupart de mes amis IRL qui m'ont poussé à jouer sont sur Shiva/Lich/Twintania :noel:
Votre CL en plus aurait bien correspondu à ma copine et moi (elle joue beaucoup moins, elle est 56, et je suis 78 là) :(

]Finalhearts[
Niveau 11
24 septembre 2021 à 21:55:51

Y'a eu une incompréhension je crois. J'ai pas de CL à moi, j'en cherche une justement. 😅
On était sur Twintania à la base mais comme il y avait pas beaucoup de français on a migré. Mais vu qu'on trouve pas de CL c'est un peu 14 euros foutus en l'air... 😭😭😭

Maisons
Niveau 70
27 septembre 2021 à 12:53:32

Ah ouais effectivement, vous recherchez aussi :rire:
Si vous rester dans la zone, je peux vraiment être intéressé par votre idée.
Des potes anciens de WoW m'ont fait reprendre le jeu (j'y avais joué avant ARR et j'avais jamais redonné une chance au support), et du coup on s'est mis dans l'aventure y a 2 mois (depuis le 80 est en poche :hap: )
Hésite pas à Add Greaks Nosferatu sur Shiva déjà si vous êtes encore quelques temps sur le serveur. Si vous avez déjà payé le transfert par contre, bon bah dommage :hap:

]Finalhearts[
Niveau 11
27 septembre 2021 à 22:33:38

Trop tard on est déjà sur Moogle ! 😅

dark_sion_
Niveau 9
04 octobre 2021 à 16:43:51

Salut, si vous cherchez toujours une cl, la notre recrute et on est sur moogle :-)

1
Sujet : Recherche CL no prise de tête
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page