Les rues de la ville sont désertes, quelques gardes somnolent sur les remparts. Vous entendez au loin l'agitation de la soirée mondaine dans le palais au nord-est.
SETHISA NILDRAM
La Dunmer, voyant que son coup a raté, s'installe à table avec finesse sans un mot, et ce doucement.
[21:02:11] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAMLa Dunmer, voyant que son coup a raté, s'installe à table avec finesse sans un mot, et ce doucement.
Le seigneur Colrin qui semble t-il n'a pas quitté des yeux son invité depuis le début de la soirée s'asseoir à côté de toi un sourire aux lèvres.
-Ne vous inquiéter pas, il est aussi prompt à la colère que vif au pardon.
SETHISA NILDRAM
L'elfe tourna la tête vers le seigneur colovien.
- Ce n'est rien, je me suis conduite avec maladresse, rien de plus, répondit-elle avec un faible sourire gêné.
Morad et Maurice
Ils partent pour le mur que leurs a indiqué Alessia
Le 18 mars 2019 à 20:50:51 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
Le 18 mars 2019 à 20:40:14 Jack_of_blood a écrit :
MauriceFait fondre le verrou.
- Qui veut de la fondue de verrou ?
Moi, j'ai faim.
Le 18 mars 2019 à 21:20:38 Jack_of_blood a écrit :
Le 18 mars 2019 à 20:50:51 Jyggalag-da-gr8 a écrit :
Le 18 mars 2019 à 20:40:14 Jack_of_blood a écrit :
MauriceFait fondre le verrou.
- Qui veut de la fondue de verrou ?
Moi, j'ai faim.
[21:16:16] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAML'elfe tourna la tête vers le seigneur colovien.
- Ce n'est rien, je me suis conduite avec maladresse, rien de plus, répondit-elle avec un faible sourire gêné.
Colrin
-Je crois savoir que vous, les dunmer êtes assez rôdé en ce qui concerne la politique, vos grandes maisons sont dans une similis guerre civile constante. Un avis sur la situation en Cyrodill?
[21:16:57] <Qajalil>
Morad et MauriceIls partent pour le mur que leurs la indiqué Alessia
Alors que vous arrivez au mur craquelé, un clodo bourré s'accroche aux vêtements de Maurice en vociférant:
-J'sens qu't'a à boire, passe la potion, au moins un ptit coup de potion.
SETHISA NILDRAM
- Selon moi, Cyrodiil est en période de crise. Si personne ne parvient à la redresser, la province s'achèvera dans le chaos le plus terrible. Il suffit d'observer l'état de la Cité Impériale ces dernières années pour se rendre compte que c'est tout son éclat qu'a perdu l'Empire.
[21:33:24] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- Selon moi, Cyrodiil est en période de crise. Si personne ne parvient à la redresser, la province s'achèvera dans le chaos le plus terrible. Il suffit d'observer l'état de la Cité Impériale ces dernières années pour se rendre compte que c'est tout son éclat qu'a perdu l'Empire.
Colrin
Vos paroles sont justes mais trop prudentes. Je veux de l'audace. Quel prétendant voyez vous finir sur le trône de Rubis?
SETHISA NILDRAM
- Parmi les différents seigneurs convoitant le titre d'Empereur, je pense que Titus Mede ou bien justement le seigneur Keylin aujourd'hui présent sauront s'approprier la couronne Impériale avec justesse, mais seul les Divins en décideront, je suppose. Mais qu'importe les Divins, faîtes-moi donc plutôt part de votre opinion sur cette affaire.
[21:44:56] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- Parmi les différents seigneurs convoitant le titre d'Empereur, je pense que Titus Mede ou bien justement le seigneur Keylin aujourd'hui présent sauront s'approprier la couronne Impériale avec justesse, mais seul les Divins en décideront, je suppose. Mais qu'importe les Divins, faîtes-moi donc plutôt part de votre opinion sur cette affaire.
Colrin
-Mede? Un choix audacieux, il a peu d'hommes, peu de support mais il est de toute évidence un stratège et un tacticien capable.
Keylin m'apparaît néanmoins comme le meilleur choix: charismatique, jeune, compétent, seule ses origines brétonnes jouent contre lui.
Thules n'a aucune prestence avec son bégaiement, malheureusement son sang Nibenaise lui assure le soutien de la vieille noblesse et donc du conseil des anciens. Eddar Olin est trop vindicatif, trop belliqueux pour l'exercice du pouvoir.
Maurice
Sort une bouteille de bière et une d'absinthe.
Il lui tend celle de bière et dit :
- Bois mon frère.
Puis il montre la deuxième bouteille.
- Et avec celle-ci, va foutre le feu à une maison. Ce qui a dedans avec une étincelle c'est le souffle d'un dragon. Et la boit pas, c'est toxique. Si une goutte touche ta langue tu deviendras un sload fait en merde de chien et qui pète à chaque fois qu'il parle.
Et si tu fous pas le feu à la maison, c'est moi qui vais te changer en sload à merde.
SETHISA NILDRAM
- Par ailleurs, auriez-vous une quelconque idée de la façon dont le seigneur Keylin souhaite acquérir le trône de Rubis ? De ce qui m'est paru lors de mon arrivée en la cité de Chorrol, tout le monde ne semble guère désireux de l'accueillir à bras ouverts, fit remarquer la Dunmer.
[20:26:57] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- Par ailleurs, auriez-vous une quelconque idée de la façon dont le seigneur Keylin souhaite acquérir le trône de Rubis ? De ce qui m'est paru lors de mon arrivée en la cité de Chorrol, tout le monde ne semble guère désireux de l'accueillir à bras ouverts, fit remarquer la Dunmer.
Colrin
-À l'exception des potentas akavirois et de la parenthèse des empereurs des longères soutenus par les funestes Tharn, les dynasties impériales durables ont toujours été cyrodilénnes. Les origines brétonnes de Keylin dérangent quelques paysans réfractaires mais il a le soutien de soldat de toutes races à qui il a pu prouvé ses talents, il saura s'imposer comme une figure digne du trône...
Entre vous et moi, le peuple ne représente pas grand chose et reste amorphe tant qu'on lui donne suffisamment de pain. Thules est détesté par tous et il contrôle toujours l'est de Cyrodill, peu importe les vociférations du peuple.
(Tu sens néanmoins qu'il ne croit pas duré comme fer à son discours)
SETHISA NILDRAM
- Voilà qui est indéniable, cela ne fait nul doute. Mais par ailleurs, il me serait un mensonge que de ne pas avouer ne rien savoir de ce qui pourrait aider ce seigneur Bréton à atteindre la convoitise de nombre de seigneurs, étant donné que de mémoire Chorrol est sa seule cité alliée.
[17:49:15] <Jack_of_blood>
MauriceSort une bouteille de bière et une d'absinthe.
Il lui tend celle de bière et dit :
- Bois mon frère.
Puis il montre la deuxième bouteille.
- Et avec celle-ci, va foutre le feu à une maison. Ce qui a dedans avec une étincelle c'est le souffle d'un dragon. Et la boit pas, c'est toxique. Si une goutte touche ta langue tu deviendras un sload fait en merde de chien et qui pète à chaque fois qu'il parle.
Et si tu fous pas le feu à la maison, c'est moi qui vais te changer en sload à merde.
Le mendiant s'en va vers un pâté de maison en sirotant la bière, totalement ailleurs il ouvre la seconde bouteille et hurle de douleur après en avoir bu une gorgée. Ses spasmes de douleur le font jeter la bouteille sur une cloison de bois qui s'embrasse. Le feu va très vite lécher les murs voisins. La panique gagne le quartier.
Morad
Apres avoir entendu les premieres lueurs du feu et cris Morad saisit sa masse et prit une grande inspiration avant d'envoyer un coup devastateur dans le mur déjà affaiblit
[21:24:07] <Jyggalag-da-gr8>
SETHISA NILDRAM- Voilà qui est indéniable, cela ne fait nul doute. Mais par ailleurs, il me serait un mensonge que de ne pas avouer ne rien savoir de ce qui pourrait aider ce seigneur Bréton à atteindre la convoitise de nombre de seigneurs, étant donné que de mémoire Chorrol est sa seule cité alliée.
Colrin
-Avec mon soutien, Keylin à la seconde force en terme d'effectifs seulement distancé par Eddar Olin. Nous avons également le meilleur encadrement avec de nombreux officiers vétérans. Culhlecain et Reman n'ont pas commencé au sommet, il en va de même pour chaque homme qui prétend s'asseoir sur le trône de Rubis.