[insérer effet mlg] MMMMMAAAURICE
Explosion
Take 2
Maurice
- J'ai pas de couchette dans ma sacoche.
Alessia s'adressa à l'un des chambellan de Thules:
-Serait-il possible que vous nous fournissiez un moyen de transport plus rapide tel que des chevaux ou une cariolle?
Le 23 février 2019 à 21:27:36 Heavy-Apology a écrit :
Alessia s'adressa à l'un des chambellan de Thules:-Serait-il possible que vous nous fournissiez un moyen de transport plus rapide tel que des chevaux ou une cariolle?
-Évidemment, des chevaux frais vous attendent à l'écurie. Ils sont à vous, je vous les offre de bonne foi. répondit Thules.
-Nous en ferons bonne usage, Sir. Répondit-elle à Thules en s'inclinant.
Elle s'en alla vers les écuries d'un pas léger.
La bretonne remis simplement l'une de ses mèches derrières son oreille droite. Dans le même temps elle posa sa main gauche sur sa hanche et attendis que les autres bougent.
Vous observez Thules et remarquez qu'il chuchote à son Chambellan en regardant Alessia du coin de l'oeil, l'air suspicieux.
SETHISA NILDRAM
La Dunmer observa l'Impériale se diriger vers les écuries du coin de l'oeil, et fit de même sans plus attendre.
Il suis aussi, complètement blasé.
Maurice
Se tourne vers Thules.
- Messire, z'auriez pas une petite couchette pour un vieil homme ?
Le 23 février 2019 à 21:41:51 Jack_of_blood a écrit :
MauriceSe tourne vers Thules.
- Messire, z'auriez pas une petite couchette pour un vieil homme ?
-Demandez donc à vos amis, je ne suis pas à votre disposition.
Maurice
- ... Mmfnf... S'en va amèrement en murmurant sans discrétion 《On n'a pas de couchette mais on se sent Empereur de Tamriel !》.
Il s'approche alors de la Dunmer et lui tapotte le mollet du bas de son bâton.
- Mam'z'elle, une couchette en trop pour mes vieux os ?
SETHISA NILDRAM
Alors qu'elle se trouvait juste devant les écuries, elle s'arrêta et tourna la tête vers le vieux Maurice. Après la demande du Bréton, elle lui répondit d'un air indifférent et blasé :
- Non, navré.
Elle reprit sa marche vers les écuries après ces quelques mots.
Le ptit bonhomme suis toujours, se demandant qui tuer en premier.
Alessia
Elle jeta un bref coup d'oeil à Jenifael et Sethina et ne porta aucune aucune attention aux autres, avant de remplir les fontes de son cheval déjà sellé de quelques rations et de l'enfourcher sans se soucier de l'avance qu'elle pouvait prendre sur les manches qui l'accompagnaient.
Jénifael:
La jeune femme avais observer le bref échange mais n'avais rien dit. Elle c'était contenté de se diriger vers les écurie avec les autres. Le groupe n'avais pas l'air joyeux mais la dunmer et Aléssia avaient l'air d'avoir la tête sur les épaules, voyant cette dernière partir elle la suivis jetant tout de même une phrase au khajiit.
- De l'aide pour monter sur le cheval petit ?
Il se tourne vers l'agresseur et lui jette un regard noir. Deux yeux bleus te fixent sous une large capuche.
- Barre toi, t'es dans mon espace vital.
Jénifael:
Elle haussa un sourcil face au ton du khajiit.Puis partie à la suite d'Aléssia.Tout en parlant tout bas poir elle même.
- Pas le plus sympa des khajiit que j'ai connus lui ...
SETHISA NILDRAM
Elle s'approcha d'un cheval munis de sa selle et monta sur son dos d'un bond, attrapant sa sangle et attendant que les autres blancs-bec daignent aller plus vite.
Vous chevauchez pendant trois longs jours, avant d'arriver finalement aux écuries de Chorrol. Les nouvelles sont mauvaises, Kelyn vient de passer la frontière Cyrodillienne, et sera à Chorrol dans deux jours.
Alessia
-On loue des chambres dans une auberge et on se renseigne mais sans faire de zèle pour ne pas se faire repérer. Des objections?