Alessia
-Ton idée est hasardeuse et pleine de "ya qu'a" et autre "il suffit". Mais vas-y, montre nous l'étendu de ton talent!
SETHISA NILDRAM
- Non seulement vous êtes borgne mais vous avez l'air d'être malentendante. Votre argument est un bel homme de paille, et contrairement à vous je préfère ne pas me lancer dans un suicide, lui répondit-elle assez sèchement.
Alessia
-Et bien fais comme bon te semble, face de cendre. (soupir)
Maurice
Semble réflechir.
- Mais si elle fait comme bon lui semble, toi aussi tu vas le faire ?
Alessia
-Je m'en lave les mains. Je vous ai dis où était les menaces, maintenant, démerdez-vous.
SETHISA NILDRAM
- Nous tâcherons de nous en souvenir, s'wit.
Elle s'en alla vers le tunnel sud, comptant bien tuer ce fameux ennemi elle-même.
Maurice
Fronce les sourcils et regarde Alessia, avant de la pointer de sa bouteille de cognac, et de dire d'une voix dont la jovialité avait disparue.
- https://youtu.be/00WScp320AM
Alessia
Elle pâlit un cours instant puis se résigne:
- ... Je ferais comme vous l'entendrez, excuser mon comportement puérile.
GROTTE OBSCURE
Donc nos aventurier gougent enfin vers la suite de la grotte. La dunmer prend la tête en s'engage dans le tunnel sud. Les parois te frôlent les épaules, un peu d'eau te coule dessus. Tandis que le lierre lui continue d'emplir le plafond en arrivant au bout de celui-ci Sethisa fait un faux mouvement et provoque du bruit dans l'eau au sol. Le guerrier gobelin entièrement en armure d'os se retourne et projette une lance rudimentaire sur toi qui viens se planté dans ton épaule gauche.
Maurice
Ne fait absolument rien.
SETHISA NILDRAM
Elle retira la lance de son épaule, la lança sur le gobelin puis lança un de ses couteaux qu'elle avait dégainé au préalable vers le visage de celui-ci.
SETHISA
Alors que la dunmer avais habillement retiré la lance sans faire plus de dommage. Tout en avançant laissant donc la voie libre à ses compagnons. Celle-ci malheureusement une fois la l'arme en main la projeta maladroitement, son mouvement l'envoyant en avant. Cela lui fit lâcher son couteau qui tomba dans l'eau. Ton en entrainant Sethisa avec qui finis comme Morad un peu plus tôt.
Maurice
Voyant la Dunmer en difficulté, Maurice s'avance, et fait jaillir un court flux de magie depuis sa main jusqu'au plafond. Provoquant un mini-effondrement qui fait pleuvoir 10 stalactites, dont un perce le bras du gobelin et clou ce dernier au sol.
Alessia
Elle dégaine son arc, et d'un tir ajusté vise la tête du gobelin cloué et lui transperce. Des morceaux de cervelles giclent dans le couloir.
Gobelin
Alerter par l'effondrement le chasseur sur Durzog ainsi qu'un archer vienne en premier vers vous.
Maurice
Il entend les gobelins accourir. Alors il s'enfonce un chouia dans le tunnel, sur ce qui donne à droite, et gèle totalement de passage qu'il emplie accesoirement de pic de glace, puis hurle :
- MOOOORAAAAAAD AAAU PIEEED ! Y'AA DEES GOOBELIINS À FRAPPEEER !
MORAD BRISE-FER
Ni une ni deux, le fier Atmoran se rua vers la provenance des cris du vieux Bréton, son imposante masse d'acier à la main, et sa lourde armure d'ébonite et d'acier faisant trembler la terre sur chacun de ses pas, prenant néanmoins garde à jeter quelques regard aux alentours afin d'éviter une éventuelle embuche. Il tomba alors nez-à-nez avec deux Gobelins des plus frêles.
- Vous allez mordre la poussière sous mon acier, vermines.
Sans plus attendre, le Nordique leva sa masse d'arme en l'air avant de frapper avec une violence inouïe les deux gobelins après un brutal coup latéral. Et il reprit ainsi sa route avec une fureur qui ferait se faire dessus toute une tribue Orque.
Gobelin
L'archer et le chasseur monté se fond surprendre par le mur de glace et commence à faire le tour. De leurs côté l'autre chasseur et le guerrier fond face à Morad qui balance un large coup de masse qui fracasse le chasseur dans le mur. Son collège de colère saute sur le nordique mais ne fait que rayer son armure avec son arme.
Alessia
Caché dans un coin obscur de la galerie, elle preapre son arc pour eliminer un gobelin qui passerait dans sa ligne de mire.
Maurice
- Hahaha, ça me rapelle ma jeunesse tout ça, je vais t'aider miss.
Maurice lança un sort "Forme de Fantôme" sur Sethisa, penant à trouver une cachette, afin qu'elle lévite à sa guise en étant invisible. De son côté, il recula tout au fond de la salle, préparant un sort de bdf dans sa main droite et de bouclier dans la gauche.