Se connecter

Grand Theft Auto V

Crews, Teams & Co.

Sujet : [PS4] Les FrenchsMissions recrute
FrenchsMissions
Niveau 5
18 février 2015 à 20:29:43

Bonjour à tous !

Le crew FrenchsMissions recrute.

Pour information, le crew a été créé à la base pour réaliser des missions sur GTA 5 Online et de regrouper des joueurs voulant éviter les " mauvais joueurs " qui ne cherche qu'une seule chose nous faire échouer les missions par divers méthodes ...

Actuellement, le crew est toujours très orienté missions mais il se diversifie un peu avec des soirées rassemblement qui ont lieu le soir vers 21h, 2 à 3 fois par semaine cette fois, orienter Courses, Affrontements, Exterminations etc...

Nous avons la chance d'avoir dans nos rangs, des créateurs d'activités ce qui nous permets d'avoir et de passer des soirées sous le signe de la joie et de la bonne humeur.

Nous n'avons pas de critères concernant les recrutements, il est juste demandé d'avoir un micro et être quelqu'un de responsable afin que les rassemblements se passent le mieux possible.
Nous préférons clairement la qualité à la quantité, en résumé si un joueur pose des problèmes, il sera immédiatement exclu du crew afin que tous les autres membres se sentent le mieux possible.

En résumé chez les FSMS le rassemblement et le respect son des choses très importantes.

La moyenne d'âge se situe vers 25 ans sachant que le plus jeune joueur actuel à 17 ans et le plus âgé 40 ans, le niveau des membres quand a lui tourne aux alentours des 95 sachant que le plus haut niveau dépasse les 300.

Pour échanger rapidement et être informer sur les activités du crew une page Facebook est disponible

Pour les " bas niveaux "
Le crew s'engage à mettre des membres à disposition pour vous faire gagner en expériences diverses.
Nous pouvons par exemple lancer une série de courses et vous laisser gagner afin d'avoir rapidement les voitures les plus puissante possible, enchainer une dizaines de missions pour avoir un max d'argent sur les comptes afin d'acheter et de dépenser sans compter ...

Une fois votre adhésion acceptée, quelques questions vous seront posées dans le but de se connaitre rapidement (Psn, Social Club, Age, Ville)

Afin de nous rejoindre dès à présent, je vous mets le lien de notre social club
:d) http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/frenchsmissions

Pour toutes autres demandes, merci de me contacter par commentaires ci-dessous, par messages privé.

Au plaisir de vous voir chez FSMS

@+ et bon Game

Le Team FrenchsMissions

FrenchsMissions
Niveau 5
20 février 2015 à 17:07:52

Merci aux 10 nouveaux membres !
Une session est prévu ce soir avec des activités funny spécialement réaliser pour ce rassemblement.
Nous n'oubliez pas ça commence a 21h30 ...

A toute

FrenchsMissions
Niveau 5
21 février 2015 à 11:58:14

Bonne petite session hier soir qui c'est fini bien tard ...
Aller venez nous rejoindre aussi ds la joie et la bonne humeur

https://www.noelshack.com/2015-08-1424516284-image.jpg

jumz0o
Niveau 2
26 février 2015 à 12:01:22

salut tous sa m'a l'air pas mal :) je peut être un nouveau membre si tu le souhaite j'ai tous ce qui faut pour être accepter et je suis pas mal actifs ^^ au plaisir de jouée ensemble ;) psn: jumz0o

FrenchsMissions
Niveau 5
26 février 2015 à 19:15:41

Hello Jumz0o !

Ravi de te compter à nos côtés.
Cette après-midi tu as pu voir un peu comment le crew fonctionnait avec quelques activités ...

@ + l'ami

WhitbyPub
Niveau 2
26 février 2015 à 22:03:58

C'est un bon crew, qui respecte l'esprit du jeu !! :-) On enchaîne bien les activités mais on vous attend avant de lancer les activités si vous voulez nous rejoindre. On fait bien les activité ensemble c'est cool, y'a un bon esprit ! Bon moi j'ai pas encore reçu mon micro mais je suis bien pressé de l'avoir pour mieux rigoler, et pour prévenir de que je fais (pas comme hier quand je suis descendu du camion qu'on ramenait pour shooter un hélicoptère et qu'on s'est barré en me laissant seul au milieu de tous les types gardes qui tiraient :rire: )

FrenchsMissions
Niveau 5
27 février 2015 à 08:09:41

Oui Whitbypub ! C'est plus simple avec un micro, ça évite certains petits problèmes :lol:
De notre côté aussi nous sommes content de te compter parmis nous ;-)

Mitchgame
Niveau 5
27 février 2015 à 12:26:34

Bonjour à tous,
j'ai rejoins le crew il y a maintenant 15 jours, j'ai vraiment trouver un crew qui me resemble ....
Cool, Sympathique et toujours une bonne ambiance entre les membres.

Alors n'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre
Vous ne le regretterez pas, c'est sur ...

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 février 2015 à 13:19:30

Salut, j'ai rejoins le crew :hap:
Mon PSN : pandaprostreet

FrenchsMissions
Niveau 5
27 février 2015 à 13:41:05

Merci Pandaprostreet et surtout sois le bienvenue chez nous ...
Oh plaisir de jouer avec toi sur le Online :ok:

julesteamcool
Niveau 1
27 février 2015 à 19:12:49

Juste un petit post pour vous dire que j'ai adhéré depuis peu à ce crew et que je suis vraiment surpris de la mentalité de ce dernier ... j'étais très retissant a l'idée de rejoindre un crew mais très sincèrement je ne suis pas déçu, l'ambiance est top, le boss ne se prends pas la tête et ce qu'il y a de très plaisant sur le Online c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour jouer avec vous à n'importe quelle heure ...

En résumé, adhérer et adopter lol
Je n'allais plus trop sur le online depuis quelques temps mais depuis que je suis dans ce crew j'ai envie de me connecter tous les soirs, on tisse des liens et on commence à passer le cap du jeu pour virer sur des copains, vraiment franche rigolade ...

FrenchsMissions
Niveau 5
27 février 2015 à 19:17:45

Merci les mecs !
Ca fais plaisir de voir des posts comme ca ...

A ce soir sur le Online

Mitchgame
Niveau 5
27 février 2015 à 21:23:27

Pas de soucis c'est normale ...
A tout de suite je me co sur le Online !

FrenchsMissions
Niveau 5
28 février 2015 à 19:49:49

:up:

FACMAN
Niveau 8
28 février 2015 à 20:20:46

Team super sympa. Je ne joue que le week end et l'apres midi et il y a toujours du monde. Bon esprit. Pour moi c'est la première fois que je me met dans un crew et je ne regrette pas.

FACMAN
Niveau 8
28 février 2015 à 20:21:33

Au fait mon psn: "RomFr31" :)

TsF-Kinder
Niveau 2
28 février 2015 à 21:32:50

Bonsoir, j'aimerai intégrer votre crew.

Mon psn: iSwaggyKinder

FrenchsMissions
Niveau 5
28 février 2015 à 21:43:11

:merci: Rom pour ton com !

FrenchsMissions
Niveau 5
28 février 2015 à 21:48:20

Hello TsF-Kinder !

Aucun problème, tu es le bienvenue chez nous.

Adhère à notre crew par le lien si dessous
http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/frenchsmissions

@ très vite sur le Online

TsF-Kinder
Niveau 2
28 février 2015 à 22:07:31

C'est fait, y' a t'il un rassemblement ou autres ce soir ?

Sujet : [PS4] Les FrenchsMissions recrute
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page