Se connecter

Grand Theft Auto V

Crews, Teams & Co.

Sujet : [PS4] GTA V A LA RECHERCHE DE JOUEURS
1
Ludocab
Niveau 4
04 décembre 2016 à 23:10:25

Bonjour à tous, déjà possesseur d'un petit crew entre amis, je suis à la recherche de joueurs se connectant régulièrement sur GTA V.
Il est souvent difficile de pouvoir tous se retrouver en même temps, vie de famille, boulot, etc, du coup ma démarche et la suivante:

Je ne cherche pas forcément à intégrer un crew, mais plutôt d'arriver à trouver tout simplement des joueurs, crews, respectueux qui aiment jouer dans la bonne humeur, afin de pouvoir jouer dans de bonnes conditions, car souvent, le fait de ne pas être nombreux à se connaître et jouer ensemble est un frein dans GTA, les bracages se passent mal, car certains n'ont pas de micro, ne parlent pas la même langue, ou passent leurs temps à nous faire perdre le notre.

Idem pour les laboratoires, difficile à remplir ou à vendre, en gros c'est la galère si l'on est pas bien entouré, et avec la nouvelle mise à jour import/export qui va tomber, autant vous dire qu'il va falloir s'entourer de bonnes personnes lol.

Voilà, j'espère que ma démarche en intéressera plus d'un.

Perso je joue uniquement à GTA V ONLINE depuis Août 2016 et j'ai atteint le RANG 165 honnêtement, j'ai largement assez d'argent, donc même si vous êtes débutant, majeur de préférence et surtout sérieux, et que vous souhaitez être aider pour évoluer dans GTA, et passer un bon moment en notre compagnie, pas de soucis car nous le faisons déjà ;)

Je joue principalement le soir.
Une chose importante, micro obligatoire, ça va de soit :)

A bientôt les amis.

Mon PSN: Ludocab33160

1
Sujet : [PS4] GTA V A LA RECHERCHE DE JOUEURS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page