Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Forum ENB et Mods

Sujet : ENB GTX 970 ?
1
AragornGhsot15
Niveau 6
03 janvier 2017 à 18:10:41

Bonjour, je suis en quête de me remettre dans Skyrim, et j'aurais besoin d'un conseil sur un ENB.

Je vais passer de:
I5 4440S 2.8 Ghz Quadcore à I5 6600K 3.5 Ghz Quadcore
8 Go DRR3 à 8 Go DDR4 (passable à 16 si besoin dans les mods conseillés).
La GTX 970 reste là même :).

Je recherche un ENB vraiment Fantaisiste dans le même genre qu'un K ENB (Je me rappelle qu'il avait été VACHEMENT gourmand sur ma GTX 760 installé tout seul).
Sachant que je compte installer Vivid Landscape, les textures Parallax, le 2K texture, SMIM, des tas de mods d'armures etc... (le pouvoir du merge), modifier mon Ugrid to Load quand j'aurais mon SSHD 1 To etc....

Au cas où, ne vous inquiétez pas je sais stabiliser Skyrim, vive Loot, TESVEDIT et les Tweaks dans l'ini de SKSE, Skyrim.ini, SkyrimPrefs.ini et ENBlocal.ini.

Ou sinon, là c'est la petite question bonus, est-ce que vous pensez que je devrais plutôt attendre encore quelques mois pour qu'on ait enfin la technologie SKSE et ENB sur Skyrim Special Edition pour en profiter sur ma config qui va arriver dans 1 semaine, vu ma Carte Graphique, je ne pense pas ça judicieux ?

Merci d'avance :)

Gonath
Niveau 10
16 février 2017 à 19:27:26

Up, ça m'intéresse également et j'y connais rien [[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmk]]

1
Sujet : ENB GTX 970 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page