Se connecter

DayZ

Recherche de joueur(s)

Sujet : Recherche groupe +18
1
Delaney42
Niveau 1
18 novembre 2016 à 12:46:53

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un groupe de personnes pour jouer à DayZ qui appartient à ma description suivante; c'est à dire un petit groupe et non une communauté au sens large, des personnes si possible majeures pour partager les mêmes "délires". Me concernant, j'ai seulement 480 heures de jeu qui s'explique par le fait que je suis, du moins plus pour le moment joueur "semi-pro'" sur CSGO. Au vu de la non-stabilité de mes équipes sur ce jeu j'ai décidé de m'en écarté pour un peu plus prendre du plaisir à jouer et donc passer du temps sur DayZ. Sur Standalone j'aime analyser le danger afin d’interagir avec les personnes ou pas, ce qui implique que je suis d'autant à l'aise avec le pvp qu'avec le dialogue, l'aide et la confiance à l'égard d'autres personne que je croise. Pour finir je ne suis pas fermé par le crafting/chasse ect... Je ne joue pas sur les serveurs zones "RP/PVP" car j'aime le suspens et ne pas savoir à ce qui m'attend à tel ou tel endroit. J'aime surtout bien rigolé quand je lance le jeu, et pas me prendre au sérieux. Voilà si quelqu'un veut des renseignements supplémentaire je mets en lien mon profile steam : http://steamcommunity.com/id/delaneycsgo/
(PS: j'aime jouer les snipes et j'aime être un putain de bandit aussi parfois)

1
Sujet : Recherche groupe +18
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page