Se connecter

Star Citizen - Squadron 42

Guildes & Escadrilles

Sujet : [Citadelle] orga tout métier
1
ellarsiuss
Niveau 3
19 novembre 2018 à 12:25:38

salutations camarade joueur !
pour commencer, Citadelle est une orga libre, donc pas de d'obligation de métier ou de connexion.

tu veut faire du transport/exploration/culture de patate ?
va i ! on t'aidera avec plaisir

tu ne peux te connecter que le 3eme jour impaire des années bissextile ?
aucun problème ! tu trouvera toujours des joueurs pour passer un bon moment

tu a soudainement envie de passer de mineur à transport, ou de marchand a explorateur ?
pas de souci ! informes les chefs de sections concernés, et rejoins le groupe qui te correspond !

mais justement, comment marche Citadelle ? le principe de base de l'orga (et du discord, bref, de tout le groupe vu qu'on ne se limites pas qu'a SC) c'est la libertés, tu veut ? tu fait ! les rares limites se trouvent dans la lois (française) dans un bout de règlement propre a Citadelle, et dans les évents majeurs du groupe, dans lesquels il faudra accepter de suivre les ordres et de rester RP. pour se qui est du métier que tu veut faire, tu est aussi libre que dans le jeu ! tu sera juste inscris sous un métier de base, ensuite tu est comme la fleurs de cerisier dans le vent du printemps. oui, cela veut dire que tu est plonger dans un joyeux merdier ! pour le moment un système de section sous-section est retenu, (industriel, combat, économique ect..) mais il va probablement évoluer avec le temps.

mais ! on va éviter de faire un post de 15km et simplement te proposer de faire un tour sur le discord ! pose des questions et n'hésite pas à demander a jouer en groupe, même si tu n'est pas membres ^^

en espérant de croiser un jour,que se soit au détour d'un champs d’astéroïde ou parmi les explosions d'une bataille !

amicalement, le fondateur

clemlaloose
Niveau 1
20 novembre 2018 à 22:12:23

Salut a toi l'amie après avoir lue ton message je suis intéressé je suis nouveau sur SC je cherche des personne pour me guider un peux dans ce monde ma fois fort complexe.
Pour vous rejoindre il n'y a pas de lien pour votre discord ( peux être un petite oublie )

Cordialement ;-)

arn1992
Niveau 8
26 novembre 2018 à 21:00:36

voici le lien de notre discorde https://discord.gg/PSsc8Um

Garhin
Niveau 1
03 décembre 2018 à 20:22:00

Bonjour excusez moi de vous déranger , j'ai bien compris qu'un souffle de liberté se faisait ressentir dans cette organisation mai je souhaitais savoir si il y a une heure ou il y a plus de chance de trouver qq sur le discord pour pouvoir poser des question et si oui si il faux demander a des personnes en particulier ou non . Merci de votre réponse dans tout les cas a très bientôt je l’espère chères spationautes et je l’espère futures collègues .

ellarsiuss
Niveau 3
14 janvier 2019 à 12:57:07

normalement, a peu pres n'importe quand, je suis presque toujours co et mrarnaud est très souvent la aussi
et pour les questions plutôt voir avec lui et moi, les autres n'étant pas a jours sur toutes les futures modifications ^^

ellarsiuss
Niveau 3
18 février 2019 à 13:17:21

édit: l'orga a maintenant un logo !

ellarsiuss
Niveau 3
05 septembre 2019 à 15:08:12

petit up pour relancer le sujet ^^

ellarsiuss
Niveau 3
06 décembre 2019 à 16:17:03

relance, la flotte s'active de plus en plus avec les versions sortantes de SC, venez jouer et vous préparer pour le futur !

1
Sujet : [Citadelle] orga tout métier
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page