Salut, Greg, 28 ans pour coop s'il y en a qui jouent toujours.
Je joue en type infiltration.
Mon Uplay : Gregsharpshoot
See you guys! 😊
Salut tout le monde !
Negens, 22 ans ! Je joue à AC Unity depuis hier et j'aimerai faire d'avantage de missions coop (la recherche est parfois longue et les joueurs / AFK).
ID Uplay : Monde-de-Negens
Je suis plutôt du genre à jouer la furtivité pour buter un maximum de snipers et après ... CLAYMORE !
J'ai un micro. Je peux Skype / Mumble / TeamSpeak / Discord
Pas de trophées en vue, juste débloqué et découvrir un maximum de choses du jeu
Ayant le DLC Dead Kings, je compte bien m'y mettre (pas encore débloqué car je n'en suis qu'au début)
Pour ceux que ça intéresse, mon pseudo Steam et Skype : negens91
Bon contrat !
Si ce forum n'est pas mort, prouvez-le!
J'espère ne pas avoir acheté ce jeu après le Black Friday sans pouvoir profiter du coop avant d'attaquer AC Syndicate. :/
A la recherche d'autres assassins! Mon ID Uplay: Gaamer78. J'ai un micro et voilà quoi. ^^
Le 29 novembre 2016 à 15:28:47 gaamer78 a écrit :
Si ce forum n'est pas mort, prouvez-le!J'espère ne pas avoir acheté ce jeu après le Black Friday sans pouvoir profiter du coop avant d'attaquer AC Syndicate. :/
A la recherche d'autres assassins! Mon ID Uplay: Gaamer78. J'ai un micro et voilà quoi. ^^
Demande envoyé
Idem j'aimerai bien refaire quelque game dessus
uplay : Jo0kker
Plop !
Encore un peu de monde pour de la Coop ou c'est mort mort ? ^^
UP: Pichu56_FR
slt moi aussi chui interesse pour du coop mon uplay thebaptiste2014
PS; le pseudo est nul
J'suis en train de faire chaque mission coop' (dont certaines 2 ou 3 fois) pour essayer de tout débloquer, si certains sont encore dans le coin, c'est toujours mieux à plusieurs !
Uplay / Steam : milkafun
Je vient de recommencer une partie, si quelqu’un est chaud pour tout type de coop, ajouter moi sur uplay: Lout62160 ps: avec micro minimum et pour infos je suis un joueur discret donc les kikou de 13 ans qui fonce dans le tas c'est sans moi cordialement
Présentez-vous brièvement ! Hello! Sandrine, 29 ans, je cherche quelques personnes pour peut etre fonder un club mais SURTOUT finir les missions coop (celles a 4 en priorité)
ID Uplay ? Aalya-chan
Plutôt un style de jeu à adopter ? Pas vraiment si vous voulez la jouer bourrin, on y va bourrin, si vous voulez etre discret ca me va aussi
Voila n'hesitez pas a m'ajouter! Je suis une gentille fille je ne mord pas souvent!
(j'espere que ce forum est pas trop mort :/ )
Avez-vous un micro ? Yep
Des Trophées à faire en coop ? Tous ceux qu'il est possible de faire pourquoi pas ^^
Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ? Yep
Salut moi c'est Bill, j'ai 20 ans je suis belge et j'ai acheter ACU sur PC récemment (je l'ai fait à 100% sur PS4 à l'époque).
ID Uplay ? Arno_V._Dorian
Plutôt un style de jeu à adopter ? La discrétion avant tout ! j'essaye de ne pas faire repérer dans la mesure du possible. Si c'est le cas c'est la bombe fumi et la fuite ! Je ne supporte pas le bourrinage.
Avez-vous un micro ? Of course
Des Trophées à faire en coop ? pas vraiment.
Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ? pourquoi pas j'ai pas encore fini l'histoire principale mais ca ne saurait tarder !
Salut, Charles 18 ans, français j'ai acheté ACU à sa sortie mais j'avais pas la config pour le faire tourner de manière optimale :/
Aujourd'hui mes problèmes sont réglés et je chercher des joueurs pour faire un club en coop,
-> mon ID Uplay c'est Xy3r0d0n
j'aime jouer bourrain et fufu
j'ai un micro
j'aimerai faire les trophées en coop
je compte jouer au COOP du DLC Dead King également.
salut!! Tom, 18 ans, francais! chercher des gens pour jouer en coop!
Mon nom Uplay: Mot_Tnadur
J'ai un micro!
Je joue plutot discret mais ce que vous voulez sinon!
Présentez-vous brièvement ! Salut moi c'est dyfu je joue au AC depuis que j'ai 8 ans et j'en ai 16 aujourd'hui donc sa fais un baille j'adore le jeu est Unity et pour moi l'un des meilleur si sa ne l'est pas
ID Uplay ? dyfu972
Plutôt un style de jeu à adopter ? discret mais je gère très bien le 1vs15
Avez-vous un micro ? oui
Des Trophées à faire en coop ? pas vraiment mais juste réussir les missions et ramasser tous les points de compétences
Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ? Bien sur
Présentez-vous brièvement !
Salut, Je suis Oeilomega et je suis français
ID Uplay ?
Oeilomega
Plutôt un style de jeu à adopter ?
je préfère être discret la plupart du temps
Avez-vous un micro ?
oui
Des Trophées à faire en coop ?
je m'en fiche pour le moment
Comptez-vous jouer au COOP du DLC Dead Kings ?
oui
Bonjour, je m’appelle Théo et j'ai 19 ans, je joue beaucoup à AC.
ID Uplay ?
Kyllis1
Je peux jouer de tout, même si je préfère le jeu longue distance ainsi que la discrétion
Avez-vous un micro ?
Oui
Il me manque les trophées "Chorégraphie" et "Lève-toi et marche" à faire en coop
Oui ( je l'ai déjà fais mais je peux le refaire )
Je m'appel Mickaël, 23 ans et joue énormément en ligne.
ID Uplay: Silvershadow34
Profils Steam: https://steamcommunity.coom/profiles/76561198127719676/ (vous avez plus de chance de me voir co ici)
style de jeu: foncer dans l'tas et massacré tout le monde j'suis pas le jobard pour rien.
J'ai un micro
J'ai sûrement besoin de récupéré tous les trophées.
je n'ai pas la DLC Dead Kings mais quand je l'achèterais oui j'y comptes bien faire aussi la co-op.
(Mon but est de tout avoir à 100% au possible de ce que j'sais faire)
Salut! Je viens tout juste de commencer le jeu et aimerais évoluer avec la coop
Mickael, 36 ans, Lyon, fan de la série AC que j'ai découvert seulement cette année (mais ça me permet d'enchaîner les épisodes sans attendre 1 an :D )
ID Uplay ?
Crash_FR
On peut déconner mais en réussissant les missions quand même
Avez-vous un micro ?
Oui
pourquoi pas
oui