Se connecter

Assassin's Creed Unity

La Confrérie : Clubs et Coop

Sujet : EaglesNightLegends
1
WolfgangArs
Niveau 6
31 mars 2015 à 11:56:13

Bonjour , aujourd'hui je lance mon sujet de recrutement pour mon club :

Nous sommes les Eagles Night Legends avec 3 membres actifs ( dont moi ) non recherchons 2 joueurs actifs n'ayant pas un niveau inférieur à " Soldat d'Elite " pourquoi ?

Parce que nous sommes actuellement premier du classement d'une compétition en Division Argent II Nous souhaitons jouer avec des membres ayant un minimum de savoir .
Il n'y a aucune limite d'âge , mais de la maturité est requise , on sait faire les con quand il faut , et être sérieux quand il le faut aussi .

Vous pourrez nous joindre sur le TeamSpeak : " Absolute-Gaming.fr " . Mon pseudo sur ce TS est : Yuri|ACUnity .

Revenons au compétition entre club , notre club a pour crédo : Compétition . Ce qu'il veut dire qu'il faudra être un minimum actif pour farm les Credo Points . Lorsque nous étions en " Division Bronze I " j'ai parvenue à farm 550 000 Credo Points , j'attend de vous , en tant que chef , au moin 150 000 Credo Point par compétition , pour sauvegarder une part d'avance sur les autres club .

Je vais ainsi créer un formulaire pour vos conditions , je suis présent le soir de 17h30 a 21h30 le mercredi de 12h 30 à 21h30 et le week-end principalement , je suis exceptionnellement présent le 31/03/2015 pendant tout la journée .

Formulaire :

Compétence principale ( obligatoire )

être soldat d'élite :
être mature ( pas de kikoo ici ) :
être fun :-) :
Avoir un stuff au stade minimum " améliorer " ( stade de l'équipement ( poitrine , jambes , tailles etc ) les rang " ajusté " et basique ne sont pas accepter :

Compétence secondaire ( non obligatoire )

Avoir un minimum de 15 % de progression Uplay sur ACU :
Avoir un minimum de connaissance du jeu :

Classement compétition( 31/03/2015 | | 08:43 )

1 er : [ENL]EaglesNightLegends : 133 482

2ème : [MP93] MP93 : 27 953

3ème : [Mits] Fratello : 11 426

Chef
YuriStarkFR ( moi )

Membres
Sam-Howler
DeZigNFR

Ce post sera edit à chaque nouveaux membres du club .

WolfgangArs
Niveau 6
31 mars 2015 à 11:58:40

Chef
YuriStarkFR ( moi )

Membres
Sam-Howler
DeZigNFR

Ce post sera edit à chaque nouveaux membres du club .

WolfgangArs
Niveau 6
31 mars 2015 à 12:02:21

Je précise que le club est sur PC.

1
Sujet : EaglesNightLegends
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page