2x F7A Military Hornet Upgrade.
Prix à discuter.
Le 19 novembre 2022 à 12:56:02 :
2x F7A Military Hornet Upgrade.
Prix à discuter.
J'ai aussi une upgrade, je l'avais acheté une trentaine d'euro il y a 5 ans qui d'ailleurs se revend très chère à ce que j'ai vu sur reedit car super rare, mais je me demandais si c'était possible de la melt et ensuite de la racheter (pour avoir le bouton gift de dispo) ?
Tu n'as pas le bouton gift de dispo actuellement ? Si c'est le cas, je ne pense pas que ce processus te donnera accès au bouton
Le 20 novembre 2022 à 16:33:11 :
Tu n'as pas le bouton gift de dispo actuellement ? Si c'est le cas, je ne pense pas que ce processus te donnera accès au bouton
Je reviens pour t'informer qu'on peut bien buy back l'upgrade du F7A, j'ai tenté même si j'ai flippé un peu
Oui je ne doute pas que tu puisses buy back, je dis juste que s'il n'avait pas l'option gift avant buy back, il ne l'aurait pas après.
Le 24 novembre 2022 à 00:16:45 :
Oui je ne doute pas que tu puisses buy back, je dis juste que s'il n'avait pas l'option gift avant buy back, il ne l'aurait pas après.
Si justement ;D, je ne l'avais pas avant, mais j'ai du melt le F7A, ensuite le buy back avec de la vrai argent pour avoir le bouton gift.
Le F7A Military Hornet Upgrade me tente bien mais j'ai bien peur qu'il soit trop chère.
Le 25 novembre 2022 à 01:09:20 :
Le F7A Military Hornet Upgrade me tente bien mais j'ai bien peur qu'il soit trop chère.
C'est une upgrade pour les collectionneurs, disponible seulement pour les vétérans en 2013 donc très très rare.
Le 25 novembre 2022 à 19:32:22 :
Le F7A Military Hornet Upgrade me tente bien mais j'ai bien peur qu'il soit trop chère.C'est une upgrade pour les collectionneurs, disponible seulement pour les vétérans en 2013 donc très très rare.
Ca n'a tout de même pas atteint le prix du Vanduul Scythe 9.999,99$ sur star hangar.
toujours dispo ? a quel prix svp ?
@devastation, @Norn_83, je vous ai mp.
Le 25 novembre 2022 à 20:21:17 :
Le 25 novembre 2022 à 19:32:22 :
Le F7A Military Hornet Upgrade me tente bien mais j'ai bien peur qu'il soit trop chère.C'est une upgrade pour les collectionneurs, disponible seulement pour les vétérans en 2013 donc très très rare.
Ca n'a tout de même pas atteint le prix du Vanduul Scythe 9.999,99$ sur star hangar.
Oui je pense que les F7A upgrades sont les deuxièmes items les plus rares. Le Scythe restera le premier à jamais
D'ailleurs j'update mon premier post, j'en ai pas 2 en vente mais 3.
Plus que 2 à vendre.
Plus qu'un.
Tout vendu !
Tu as tout vendu. GG