Se connecter

Communauté

Traitement des bugs

Sujet : Problème de lancement de fortnite
1
Sulac5636
Niveau 1
22 juillet 2018 à 11:46:28

Bonjour,
Voila il y a déjà une mise à jour de cela lorsque je lance fortnite pour la première fois je me prend un bluescreen et je n'ai pas trouver la solution sur internet mais je ne m'inquiétait pas trop car je pouvais encore jouer sans problème mais aujourd'hui (22-07-18) j'ai fait les dernières mise à jour et j'ai toujours le bug et en plus de ça je ne peux plus lancer le jeux, j'ai une fenêtre unreal engine qui s'ouvre et me donne un fichier d'erreur qui est le suivant :

Registered encryption key '00000000000000000000000000000000': 0 pak files mounted, 0 remaing pending
Found Pak file ../../../FortniteGame/Content/Paks/pakchunk5-WindowsClient.pak attempting to mount.
Mounting pak file ../../../FortniteGame/Content/Paks/pakchunk5-WindowsClient.pak.
Found Pak file ../../../FortniteGame/Content/Paks/pakchunk1-WindowsClient.pak attempting to mount.
Mounting pak file ../../../FortniteGame/Content/Paks/pakchunk1-WindowsClient.pak.
Pak chunk signing mismatch on chunk [63676/63677]! Expected 0xFF155614, Received 0xBAF6EC61
Pak file has been corrupted or tampered with!
Windows GetLastError: L’opération a réussi. (0)

Si quelqu'un connais une solution ça serai génial je vous remercie déjà que ce soit pour moi ou les personnes qui verrons ce post et que ça pourrait aidé.
Merci :)

1
Sujet : Problème de lancement de fortnite
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page