Pas de soucis ^^
J'ai reçu de nouveaux feutres à encre de Chine. Par contre attention. L'aquarelle passe mal au scan mais je vais essayer de faure de mon mieux.
Ah et pas besoin de payer étant donné que je ne joue plus :3
Pour Feu-Follette :
J'espère qu'il te plait ^^
Ho waw j'adore merci !!!
Pour Lyliah, réalisé intégralement en live aujourd'hui ^^
Le 14 septembre 2016 à 19:42:11 Nhali a écrit :
Pour Lyliah, réalisé intégralement en live aujourd'hui ^^
Merci Il est magnifiiiiiiiiiiiiique Et le skype qu'allait avec aussi
Et aussi , livraison en PRIVEE steuplait *-*
Hey !
Je souhaiterais utiliser ton magnifique Chibi (celui de ma CR) pour en faire un avatar
Es ce possible ?
Un grand merci !
Aloha !
J'aimerais bien un avatar x)
Formulaire "Dessin" :
- Un CinnamonnRoll (Ma photo de profil , un lapin quoi ^^)
- Dans les mêmes tons que le personnage original ( c'est à dire bleu , blanc , rose pastel )
- Style Noël/Hivernale
La technique utilisée :
- Pas de proportions car c'est un avatar
Contour :
- Contour ordi coloré , couleur beige (couleur de mon avatar actuel)
Vuala vuala
Merci d'avance !
Oké oké, je te fais ça ce week-end je pense :3
Hopopopop, un avatar sauvage :D
Omagad !
It's so cute !
Merci infiniment Nhali !
Salut
Je sais pas si ce topic est toujours d'actu je tente on véra bien.
Dessin des perso = Style ACNL
Contour = Ordi Colorer
Contour Main
Merci d'avance
Au revoir
Hey ^^!
Oui ce topic est toujours d'actualité, je passe juste de moins en moins souvent haha.
En tout cas pas de soucis, tu l'auras, normalement, dans la semaine :3
Coucou Nhali !
Je viens te passer commande, une commande par ailleurs plus-ou-moins longue, donc n'hésite pas à me dire si tu la refuses !
Elle n'est absolument pas pressée, donc si ça prend plusieurs mois voir plusieurs années ce n'est pas dérangeant !
En fait, ce que je vais te demander, est un dessin que je n'arrive moi-même pas à faire. Mon style est un handicape pour certains personnages que je ne parviens pas à dessiner sous le même "design" que les autres.
Que représenter ?
J'aimerai que les habitants de ma ville se retrouvent sur et/ou autour d'une cerise parfaite. ^^
Voici l’aperçu de ce que j'avais fait pour te donner une idée :
(ce sont les personnages types taureaux, boucs et loups que je galère dessiner )
Ma ville est composée de :
(je n'ai malheureusement pas réussi à mettre mes images via noelshack, du coup désolée pour les liens. )
Je te laisse donc le choix de où mettre les différents personnages et de leurs mimiques (le mieux serait qu'elles correspondent au caractère du personnage, mais je ne vais pas non plus chipoter. )
Par ailleurs, si tu veux, je pourrais te passer le lien du line de la cerise que j'avais faite, si tu ne veux pas t'embêter à la refaire.
La technique utilisée :
Alors, par apport aux personnages, je préférai que tu utilises le style avec lequel tu es le plus à l'aise. ^^
Bien-entendu, il faudrait que les proportions soient plutôt mini, tels des chibis (donc non réaliste )
Pour la colorisation, si tu ne veux vraiment pas t'embêter, je veux bien la faire pour ce dessin. (bien entendu la signature te reviendra ). Mais si tu as le courage et le temps, j'obterais, pareil, pour le style qui te correspond le mieux, et ce que tu préfères. Tradi' ou numérique, les deux se valent.
<u>Le fond</u> :
J'aimerai qu'il n'y ai aucun fond, pour que je n'ai pas besoin de détourer le dessin si je veux le placer sur un montage par exemple. ^^
VUALA !
Désolée en tout cas de te laisser les décombres de l'art que je rate, mais je voulais vraiment ce dessin pour pouvoir faire ma C.R.
Merci d'avance pour la réponse à ma requête que tu me donneras.
Pas de soucis Boolaid ^^
Merci pour ces explications très claires en tout cas :3 Je veux bien le kiné de la cerise (en PNG) ça me fera gagner du temps. Mais sinon t'inquiète pas, j'ai coloriserai ^^
Je ne te promets pas de date, mais étant donné que je suis en vacances, je devrais avoir le temps pour les deux dessins.
Merci !
Tiens mondame. :3 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44569120170317AnimalCrossingHomeland.png
Hey je t'ais envoyer une commande de cr en message privée ^^
Le 08 avril 2017 à 16:27:00 BoOlaid_omg a écrit :
Merci !
Tiens mondame. :3 : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=44569120170317AnimalCrossingHomeland.png
Merci ^^
Le 08 avril 2017 à 17:59:03 Feu-Follette a écrit :
Hey je t'ais envoyer une commande de cr en message privée ^^
Les CRs sont à commander sur le topic CR avec le formulaire approprié :3
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-45744598-1-0-1-0-creation-de-cr-brann-encore-et-toujours-rien-que-pour-vous.htm
Pour Valensolo, avec et sans texte ^^
Owh c'est tout mignon. :3