Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs qui pourraient m'échanger de la viande de dragon. Je suis niveau 86, légende dans toutes les classes sauf cuisinier, bûcheron, tailleur, et alchimiste. Hésitez pas à me demander de l'aide.
Salut je suis lv.50 et je voudrais bien battre le toucan ténébreux pour pouvoir passer chasseur légende. Mon code ami : 0087-2295-5743
Bonjour
Je te propose une partie demain après-midi si tu veux vers 13h30?
Désolé ça va pas trop pour moi. Ça irai mieux maintenant en tout cas aujourd'hui. Pourrais tu me donner ton code ami on trouvera bien un moment.
2578-3310-8141 je serais dispo peut être en fin de journée. Bonne journée.
Viens j'ai ouvert.
Merci c'était sympa. On pourra se remettre ça.
si tu veux bien on peut battre des boss ensemble je suis niveau 30 mais tu vas voir normalement sa passe sauf le dormagon mon code ami: 2552 2479 8998
Désolée mais j'ai eu le DLC. Ça aurait été avec plaisir. Si tu le souhaite si tu as le DLC un jour on se fait ça
dommage mais sinon je suis le dispo
au fait je suis au niveau 59 joueur sans DLC bienvenu(e)
lvl 92 je cherche toujours
Salut bapt , je suis mercenaire expert lvl 36 sans dlc. J'avance a mon rythme dans les métier et je cherche des joueurs pour du multi car le solo c est bien mais ennuyeux avec pour seul compagnie se foutu papillon ^^ . Mon CA est dans ma signature . Bonne chasse dans Reveria