Se connecter

Informatique

Aide à l'achat Mac

Sujet : MacBook Pro 16’
1
Pozastro8
Niveau 6
04 novembre 2020 à 18:00:48

Bonsoir tout le monde,

J’ai récemment été victime d’un « vol à la roulotte » et parmi les nombreuses affaires qui se trouvaient dans ma voiture, il y avait bien entendu mon ordinateur ...

C’était un MacBook Pro 16’ de 2019 avec processeurs i9 (2,3Ghz), 1To SSD, 32GB de mémoire et une carte AMD Radeon Pro 5500
Je l’ai bloqué à distance avec l’application « Localiser » de mon IPhone et activé la géolocalisation mais je n’ai toujours pas eut de retour depuis le 16 octobre (date du vol)

Je souhaiterais donc m’en offrir un nouveau car je me vois mal passer sur une autre machine mais je me permets d’abord de venir vers vous afin d’avoir quelques conseils de connaisseurs ...

Tout d’abord, j’aurais aimé passer sur le modèle supérieur avec les processeurs 2,4GHz, 64GB de mémoire et la carte AMD Radeon Pro 5600. Pour ce qui est du stockage SSD, 1To s’est avéré être suffisant (je compléterai avec un disque dur externe si besoin)

Le prix de cet ordinateur aurait été plus facile à digérer si j’avais eut la possibilité de vendre mon ancien mais bon ... la vie :/

Auriez-vous à tout hasard la moindre information concernant les possibles promotions de fin d’année et les enseignes qui seraient susceptibles de posséder ce modèle spécifique ? Je pense notamment au Black Friday qui devrait bientôt avoir lieu ainsi que des périodes de fêtes en général. 

Si toutefois, vous connaissez personnellement quelqu’un qui souhaiterait vendre le sien, je pourrais également être intéressé !

Merci de votre attention 

Latino682
Niveau 15
05 novembre 2020 à 09:28:22

Si jamais on t'as répondu sur le topic du forum Macintosh et non pas ici sur le sous forum "Aide à l'achat".

Bien que ce soit ici le bon endroit mais vu le peu de monde qui fréquente déjà le forum Macintosh et encore pire sur le sous forum on a presque jamais le réflex de venir voir ici. :o))

Pozastro8
Niveau 6
05 novembre 2020 à 18:23:12

Merci Latino :)

DarkPudgeEdgy
Niveau 10
24 novembre 2020 à 21:27:21

T'as besoin de 64 Go ? Via un PC portable ? Tu fais quoi pour avoir d'un côté pas besoin d'une énorme puissance mais d'autant de ram ? :doute:

1
Sujet : MacBook Pro 16’
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page