Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Réserve des topics lockés et supprimés

Sujet : Je cherche un mod pour ranimer les gens en compagnon mort vivant
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 09:57:30

Salut a tous
Je souhaite faire un paladin noir et j'aimerais bien avoir un mod qui me permet de ranimer un mort comme compagnon mais qu'il soit vraiment mort vivant, pas simplement un rez
Je n'en trouve pas, ça n'existe pas? Quelqu'un en connais un?
Merci d'avance !

Et merci au modo de ne pas lock pour renvoyer vers un topic sans visibilité et qui n'a pas lieu d'etre dans ma démarche, je cite :

Pour ceux qui savent, je ne peux vous interdire de faire un topic, mais veillez à ce qu'il soit retrouvable grâce à la fonction rechercher !

Sozrag
Niveau 10
13 mai 2015 à 11:09:42

Il y'a le sort Golem zombie si je me rappelle bien, lorsque tu atteint les 100 en conjuration, qui te permet de faire revivre un homme en zombie autant de temps que tu veux tant que tu n'invoque pas autre chose (sauf si tu as le perk double invocation).

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2015 à 12:31:49

Le 13 mai 2015 à 11:09:42 Sozrag a écrit :
Il y'a le sort Golem zombie si je me rappelle bien, lorsque tu atteint les 100 en conjuration, qui te permet de faire revivre un homme en zombie autant de temps que tu veux tant que tu n'invoque pas autre chose (sauf si tu as le perk double invocation).

Ha ok, je connaissais pas, et bien merci a toi :)

Astus
Niveau 10
13 mai 2015 à 14:46:26

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1754105-1-0-1-0-mod-une-envie-une-recherche-speciale.htm dans SUJETS A NE PAS MANQUER et EPINGLE pour être mieux vu... :hum:

Et les contestations des règles établies pour le forum ne se font pas par MP mais sur le topic de modération pour que TOUS LES MODERATEURS puissent juger s'il faut ou non changer le règlement au profit d'un seul forumeur. :(

:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1908321-1-0-1-0-le-panegyrique-de-la-moderation.htm épinglé lui aussi...

1
Sujet : Je cherche un mod pour ranimer les gens en compagnon mort vivant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page