Helloo !
J'ouvre avec plaisir mon tout premier blabla depuis que je suis sur jeuxvideo.com
Que les discussions et la bonne humeur coulent à flot Et bien sur que The Last Of Us 2, soit un nouveau Chef d’œuvre.
Enjoy !
Champagne
Graave !
Mais à votre avis, sa sera une suite, ou une autre histoire?
Mais en plus si il le produise uniquement sur Ps4 le jeu sera juste...
Obligatoirement il ne sera que sur Playstation 4, a moins que sony sorte une nouvelle console capable de faire tourner le jeu ( mais j'en doute ) Les exclus sony et encore plus les jeux ND, ne seront jamais sur PC ou tout autre plateforme.
Pour l'histoire, je serais bien chaud que ça soit la suite directe Même si la fin laissait libre cours à l'imagination et était parfait, elle a laissé pas mal de gens sur leur "faim". Et puis le couple Elie/Joël était si parfait Savoir ce qui leur arrive ensuite ça pourrait être top. Maintenant le danger c'est qu'ils se loupent et cassent l'image des 2 héros. Alors là, vaut mieux partir sur une nouvelle histoire
Je pense à une suite centrée sur Elie , comme évoqué l y a quelques temps
Non je voulais juste dire qu'il le produise uniquement sur PS4, mais pas sur ps3. C'est mieux parce que TLOU sur la 4 était juste une version Hd du jeu
Là sa va une tuerie
je suis plutôt pour une suite direct du jeu le duo joël et ellie était tellement parfait
Ouai mais il faudrait encore qu'ils vivent une putain d'aventure
J'espere revoir Joël et Ellie, pourquoi pas séparément ?
A voir.
Yop, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc là, ND a officiellement affirmé qu'il y allait avoir une suite ?
Parce que j'étais au courant des rumeurs mais c'étaient juste des rumeurs sur certains sites, y a eu nouveau ?
Yo
ND n'a rien annoncé du tout, du moins officiellement. C'est juste un membre de l'équipe qui à cité le jeu sur son profil Linked'In :
J'ai à la fois hâte, mais je suis quand même effrayé ! The Last of Us est si parfait, une suite pourrait tout gâcher... Après, ce qu'il faut se dire, c'est que ND reste 'aux reines' du développement du jeu, et ils nous ont démontrés qu'ils savent faire de bonnes suites sans ruiner une licence (cf. Uncharted 2 )
First page
rip jvc 2017
Et voilà, quand ce forum sera le plus actif du site après le 15-18 j'aurai ma place parmi les vénérables anciens .
First poste no rage
Déjà le blabla
Hello!