Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : • The Last Of Blabla •
Hystereo
Niveau 10
26 janvier 2015 à 22:45:35

Chacun ses goûts j'ai envie de dire, perso je suis fier de moi. :hap:

KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:20:27

Il faut être fier de soi :oui:

Haptan-Drake
Niveau 7
27 janvier 2015 à 23:23:58

Salut, 'suis un gros gros gros gros gros fan de ND depuis gamin. J'ai joué a tout les Crash, tout les Jak and Daxter, tout les Uncharted et surtout ce chef-d'oeuvre de The Last Of Us.
Ca m'a inspiré une histoire mais n'aimant pas m'approprier le travail d'autrui, j'ai écris un monde différent tout en étant similaire.
J'aurai aimé vous le montrer, cher fan de bon scénario, mais je sais pas si je peux étant donné que c'est pas l'exact même univers.

[aurel60]
Niveau 10
28 janvier 2015 à 20:27:16

Envoi quand même :ok:

Haptan-Drake
Niveau 7
28 janvier 2015 à 20:42:45

Bon, je l'envoie sur ce topic. A noter que c'est avant que y'ai l'infection, mais j'aimerai juste si vous me disiez si vous aimez ou pas, dacodak ?

22 Juillet 2014, 6:30

La nuit laissait lentement place au jour lors d'une aube aux couleurs chatoyantes.
Une silhouette féminine se dessina dans la pénombre d'une maison de banlieue, elle tapotait contre le mur sans trop d'ardeur, cherchant à atteindre à tâtons un interrupteur. Cela va sans dire que cette petite tache se fit en moins de deux, l'interrupteur cliqueta en s'abaissant et la lumière jaunâtre près de la porte d'entrée illuminait dorénavant l'obscurité à l'avant de la modeste habitation de moyenne classe. La silhouette s'en trouva à son tour illuminée. C'était une adolescente claire de peau, presque adulte, pas bien grande mais à l'allure fine, courbée d'une telle façon qu'elle laisse toujours un petit effet dans le cœur des jeunes gens de son âge. Par ailleurs, elle n'arborait aucune trace d'abdominaux ou de tendons surdimensionné. Elle préférait garder son corps dans la plus simple finesse, qu'elle trouvait bien plus agréable à l'oeil.
La première chose qu'une personne remarquerait en la voyant serait probablement ses longs cheveux, teintés naturellement d'une couleur roux acajou, attachés à l'arrière-haut de son crâne en une épaisse mais raffinée queue de cheval. Son visage est fin lui aussi, petit mais ovale, et est doté d'une mâchoire bien dessinée. Son nez légèrement relevé s'accorde parfaitement à ses grands yeux noisettes, ses derniers étant surmontés par des sourcils entretenus à l'allure quelque peu sévère sans aller jusqu'à paraître méchant.
Habillée d'un crop-top mauve et d'un legging noir de sport, elle procédait à des exercices d'étirements des mollets et des cuisses, tout indiquait que sa sortie matinale était à but sportif. En effet, dés qu'elle le pouvait, la jeune demoiselle partait tôt le matin faire un jogging pour se maintenir en forme, pour avoir ce petit avantage physique que celles qui ne le travaillent pas n'auront pas.
Elle ne le faisait aucunement par narcissisme, elle le faisait par habitude. Son père courrait beaucoup, c'était un grand sportif qui avait gagné plusieurs médailles de marathon régional. Et dés qu'elle eût l'âge de mettre un pied devant l'autre, son père l'avait emmenée courir avec lui. Ce moment de complicité entre lui et elle avait permis d'installer un sentiment de sécurité et de joie entre le père et la fille, un sentiment que trop peu de personne ont avec leur parents dans les temps qui courent. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une voix retentit depuis la fenêtre au-dessus de la porte. C'était une femme d'une quarantaine d'année, les cheveux de la même teinte que ceux de l'adolescente. La femme mûre arriva finalement et se pencha à cette dite fenêtre, s'exclamant maintenant avec clarté.

« Aurore ! N'oublie pas d'aller à la pharmacie pour le traitement de ton père. Et fais attention à toi surtout ! » Hurla sa mère, comme si sa fille juste en-dessous ne l'entendrait pas autrement.

Aurore posa le plat de son pied droit à terre après avoir fini de l'étirer. Elle leva les yeux au ciel en grinçant légèrement des dents. L'attention constante de sa mère sur son dos depuis que son père était tombé malade devenait de plus en plus pesante pour la jeune fille. Elle sentait comme un étau qui se resserrait autour de sa liberté et elle comptait bien profiter du peu de temps qu'il lui restait avant que sa mère devienne plus radicale dans ses mesures.

« Oui, Maman... » Soupira-t-elle en posant des écouteurs dans ses deux oreilles.

Elle prit ensuite son MP4 clipsable attaché à sa hanche et entreprit de choisir la première musique qui retentira à haut volume dans ses tympans. Son choix s'arrêta sur la Cup Song. Elle l'enclencha et commença ses foulées juste après avoir passé le portillon. L'originalité de la mélodie qui s’infiltrait dans ses oreilles lui dessina un faible sourire. C'était une chanson qu'elle appréciait énormément pour sa légèreté et qui l'inspirait sur ce qu'elle voudrait plus que tout au monde : Voyager.

el-barto14[2]
Niveau 32
28 janvier 2015 à 21:15:14

Ouah tu rédiges bien sans dec, je lis jamais les fic d'habitude (la flemme :hap:) mais là j'ai lu quelques lignes, je lirais la suite plus tard je vais aller me coucher là :oui:

Mais par contre j'ai l'impression que la fille en question est un peu le portrait d'Ellie nan ? :noel:

Haptan-Drake
Niveau 7
28 janvier 2015 à 23:08:59

Pas du tout mais on pourrait penser. :)
A vrai dire, c'est une histoire inspiré d'un roleplay inspiré de The Last Of Us.
Si vous pensez que je peux, je pourrai la poster sur le Forum ?
Enfin, tout dépend de vos avis dessus.

Yohgoj
Niveau 10
29 janvier 2015 à 12:50:19

J'ai lu un peu plus de la moitié et ça me semble pas mal du tout, et j'ai aussi pensé à Ellie en lisant (manquait plus que la cicatrice au sourcil :o)) ). Et même si c'est la première fois que je poste sur ce forum, je pense qu'il n'y a aucun soucis à faire un topic pour ta fic, du moment que tu mets une balise [FIC] ça me semble correct :ok:

Zikor
Niveau 30
29 janvier 2015 à 13:53:25

5 lignes pour allumer une lampe, c'est un peu lourd. :hap:

Par ailleurs, elle n'arborait aucune trace d'abdominaux ou de tendons surdimensionné.

Je me suis arrêté à cette faute d'orthographe. :snif:

Haptan-Drake
Niveau 7
29 janvier 2015 à 16:15:28

Zikor, tu trolle pour la faute ? :hap:
Si tu veux, je réecrie ma fic en mode racourcci. :noël:

C'est le matin, une fille s'étire et met de la musique dans ses oreilles. Sa maman lui dit d'aller a la pharmacie et elle dit OK et elle y va.

C'est plus a ton goût ? :hap:

el-barto14[2]
Niveau 32
30 janvier 2015 à 12:23:35

J'fais mieux: "le matin la meuf se lève et se met de la zique-mu oklm, et sa daronne la fait chier pour aller chercher des medocs à la pharmacie, la meuf dit "ziva fé pa chié j'y vais"

C'est bien mieux et plus précis :oui:

:hap:

Haptan-Drake
Niveau 7
30 janvier 2015 à 13:47:01

Bon, je poste mon histoire ou pas ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2015 à 15:16:49

Haptan créé un topic pour ta fic :ok:

[aurel60]
Niveau 10
02 février 2015 à 12:31:46

Qui regarde le football américain ici ? :noel:

Yohgoj
Niveau 10
03 février 2015 à 01:19:22

Aurel j'suis sûr que tu ne connais même pas les règles :noel:

[aurel60]
Niveau 10
03 février 2015 à 19:18:18

Si, c'est facile (c'est vrai en plus) :oui:

InTheDesert_
Niveau 42
04 février 2015 à 22:57:21

Bonsoir à tous :o))

Yohgoj
Niveau 10
04 février 2015 à 23:55:19

Bonsoir :o))

InTheDesert_
Niveau 42
05 février 2015 à 00:21:26

Ca fait plaisir de voir que TLOU est officialisé putain :snif:

Yohgoj
Niveau 10
05 février 2015 à 00:28:20

De toute façon c'était obligatoire :noel: La question que je me pose principalement c'est "vont-ils garder les personnages du premier ou passer à d'autres survivants ?" J'aimerais beaucoup voir autre chose que Joel et Ellie en tout cas, même si j'adore ces personnages :oui:

Sujet : • The Last Of Blabla •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page