J'vais déserter le site
Le 05 février 2017 à 11:48:26 Refonte a écrit :
J'vais déserter le site
N'empêche que y'a certains trucs qui mériteraient qu'on déserte.
C'est pour ça que je vais le faire
Mais t'es pas modo sur un forum ?
J'aurais pensé que tu finirais par modérer celui-ci en plus !
J'étais seulement modo tournant
C'est déjà pas mal.
Pourquoi tu candidates pour celui ?
D'ailleurs pourquoi y'a toujours pas de modo ici ?
Le 05 février 2017 à 12:06:05 PsychoLykos a écrit :
C'est déjà pas mal.Pourquoi tu candidates pour celui ?
D'ailleurs pourquoi y'a toujours pas de modo ici ?
Je vais répondre à tes deux questions en un coup :
Le forum n'est pas assez actif pour une élection, et je n'ai pas spécialement envie de candidater, surtout après des récents événements.
Au contraire, tu pourrais imposer ta dictature !
L'abandon de Refonte est compréhensible, je place la barre un peu trop haute.
https://www.jeuxvideo.com/nosnail/forums/message/830659139 kilémignon
Il patauge totalement dans son délire, j'adore
Je crois de moins en moins à une personne sérieuse, il s'agit certainement d'un troll et vu qu'il est nouveau, ça m'étonnerait pas que ce soit l'un de nous qui soit l'auteur de cette comédie.
Je pense aussi. En tout cas cette façon de s'exprimer très emphatique me fait penser à un mec qui s'amuse, tout simplement. Qui provoque un peu aussi. Et le but n'est pas de tomber dans sa provocation, justement, c'est de s'amuser avec lui. Tous ensemble dans une sorte de grande liesse digitale.
Juste desserrons les rennes, nous ne sommes que des humains !
Transition-chat
Vous suivez Usul sur Youtube ?
Il fait des vidéos vraiment intéressantes, surtout sa série "mes chers contemporains", où il explique des thèmes sociaux et politiques du bord gauchiste, vrai gauchiste (lutte des classes, point de vue du "peuple"), en citant et présentant des intellectuels méconnus (de la télévision en tout cas, et donc de la masse).
C'est vraiment hyper intéressant, compréhensible pour le mortel commun, pour peu qu'on s'y investisse un minimum. Et quand tu finis la vidéo t'as l'impression de connaître la vérité vraie, celle qu'on passe sous silence... c'est assez grisant. Comme après une vidéo de Dieudonné en fait, avec l'humour en moins
Un exemple d'épisode, si vous avez du temps et l'envie, parce que ça mérite (et nécessite) une attention constante.
https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98
Un peu de branlette intellectuelle que diable.
Ce serait très surprenant, dans cette communauté y a pas grand monde, voire personne, qui était suffisamment présent à l'époque Crazycat pour me ressortir une anecdote comme celle qu'il a mentionné.
Niveau façon de parler et opposition vis-à-vis de Crazycat, je sais que petit-duc se placerait plutôt bien dans le classement du grand jeu "qui est nostrail", même si j'ai pas eu assez d'échanges avec lui pour déterminer si ce serait son style de faire ce genre de topics.
Mais de là à dire que c'est un membre de la commu, c'est un peu gros, j'espère pas en tout cas, parce que si c'est le cas, va falloir préparer le bûcher
Mes connaissances concernant Usul se limitent à "Fric = pognon"
Il arrêté de faire des vidéos il me semble, non ?
Bon en fait je l'avoue, c'est moi nosnail
Mince, et moi qui allais avouer que c'était moi
Ah non attendez, je peux encore, suffit d'avouer que je suis aussi Max
Donc Nosnail est Max qui lui-même est Spycho qui en fait est Jacques Chirac déguisé en Alain Soral sous les traits de... Joel ?!
Joel depuis quand t'as appris à parler français ? Elle est où Ellie ? Vous aimez le chocolat ? Moi je suis un grand amateur de chocolat noir, c'est l'aliment que je préfère le plus déguster en me concentrant sur les saveurs qui ressortent
Je me souviens de l'époque de CrazyCat et l'autre là, j'ai oublié son pseudo. Ils m'avaient fait péter un plomb ces deux là, j'aurais pu les buter. J'étais jeune et plutôt bête, enclin au meurtre pour bien peu
Mes connaissances concernant Usul se limitent à "Fric = pognon"
Il arrêté de faire des vidéos il me semble, non ?
Non il ne me semble pas, elles sont juste beaucoup plus espacées. Il se tate 10k€/épisode juste grâce à Tipeee, ça motive pour continuer
Donc je suis le seul chocophile. Quelle tristesse. Je quitte ce forum.
Tout le monde est Max. Et Max est tout le monde.
J'aime pas trop le chocolat. Par contre tu m'offres un Bueno, un Choco Fresh ou un Country, ma journée est refaite. En fait j'aime que le chocolat industriel bourré d'autres trucs
Et ouais les vidéos d'Usul déchirent. J'ai l'impression qu'elles me rendent plus intelligente (ça ne dure que quelques heures malheureusement).