Déjà ?!
Enfin tu me diras, ça doit faire quatre ans que j'ai commencé ma fic aussi... boudiou que le temps passe vite
Déjà un an... en espérant qu'il y ait du TLoU 2 à la PSX cette année encore, histoire de relancer le train !
Ptain y'a un an, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Je regarde la PSX en direct différé, plutôt cool. Et là Layden qui se stoppe à la toute fin "........ but there is one more thing". Et là jay su. Et jay failli pleuru.
Deux mois ! ... et demi !
Bon, j'ai craqué et commandé Automata, je suis faible
Vous en dites quoi ?
Moi j'aime pas trop, le t shirt est trop simple autant le faire sois même et le thème bah je l'ai déjà sur ma ps4 en ayant fait une capture... un peu déçu
Double post
Ils ont toujours pas mis de precommande pour les futurs collector on est d'accord ?
Le 23 septembre 2017 à 10:45:54 Spycho a écrit :
Bon, j'ai craqué et commandé Automata, je suis faible
Ahah. Très bon choix.
Tiens nous au courant de ton aventure surtout, si ça te dit.
Les hypothèses que tu formuleras dans ta tête font directement partie de la force de ce jeu. Le jeu est fait de telle sorte que tu veux absolument savoir comment tout ça se termine.
Enfin, je l'ai vécu comme ça en tout cas, j'ose pas en dire trop.
Si les rumeurs sur un éventuel remaster du 1 s'avèrent exactes, je suis pressé de l'acquérir.
Le 26 septembre 2017 à 18:02:04 _GAMER__ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/718158/the-last-of-us-part-ii-un-theme-ps4-un-t-shirt-et-un-poster-pour-patienter.htmVous en dites quoi ?
Moi j'aime pas trop, le t shirt est trop simple autant le faire sois même et le thème bah je l'ai déjà sur ma ps4 en ayant fait une capture... un peu déçu
+
Le 26 septembre 2017 à 18:03:51 _GAMER__ a écrit :
Double post
Ils ont toujours pas mis de precommande pour les futurs collector on est d'accord ?
J'ai jamais acheté d'objet autour du "lore" d'un jeu.
C'est pas mon truc, donc mon avis n'est sans doute pas le plus pertinent.
Et aucune idée pour les précommandes. Désolé.
Je trouve le tshirt inutile, le poster très sympa (à qui appartient ce bras musculeux, un nouveau personnage ? Le "méchant" du jeu, tueur au marteau ?) et le thème est sympa aussi. Une petite attention bienvenue pour le jour de l'épidémie.
Non seulement y'a pas les préco pour les collectors mais en plus on ne sait même pas encore quelle tronche ils auront.
Spycho tu es fort.
The Last of Us, non ? Ça m'y a tellement fait pensé... le dernier stade de l'infection https://youtu.be/ufaDurSCKOk?t=46
Sûr que c'est un sacré champignon
Le 26 septembre 2017 à 18:14:58 PsychoLykos a écrit :
Bon, j'ai craqué et commandé Automata, je suis faibleAhah. Très bon choix.
Tiens nous au courant de ton aventure surtout, si ça te dit.Les hypothèses que tu formuleras dans ta tête font directement partie de la force de ce jeu. Le jeu est fait de telle sorte que tu veux absolument savoir comment tout ça se termine.
Si les rumeurs sur un éventuel remaster du 1 s'avèrent exactes, je suis pressé de l'acquérir.
Pour l'instant je progresse tranquille, donc c'est sûr que je me pose des questions, surtout sur les machines du désert vu que j'en sors à l'instant (bon, le boss a été mon premier "WHUAT!?" du jeu ), mais c'est léger, pour l'instant ça a surtout l'air de se mettre en place.
Mais par contre, ce gameplay, je surkiffe, c'était déjà le cas quand j'ai fait la démo, mais là j'adore le dynamisme des combats, c'est un bonheur, alors si en plus y a une histoire de malade qui suit derrière, je sens que ça va être un plaisir
(Bon, accessoirement, j'ai voulu retourner dans la salle du boss parce que j'avais raté des trucs.... Coucou les mobs lvl 38 alors que je suis lvl 10, comment ça va? )
Ca me saoule de refaire The Last of Us 20 fois par an en attendant la suite
Joue à Dragon's Dogma à la place
En plus il sort la semaine prochaine ! Et à petit prix
Le 27 septembre 2017 à 19:35:55 Requiem-81 a écrit :
The Last of Us, non ? Ça m'y a tellement fait pensé... le dernier stade de l'infection https://youtu.be/ufaDurSCKOk?t=46
Je viens de tomber dessus par hasard. Si là y'a pas d'inspiration à TLOU, je mange mon chapeau
Mais je suis très intriguée pour le coup. J'irai certainement le voir.
Le 27 septembre 2017 à 21:28:15 Spycho a écrit :
Sûr que c'est un sacré champignonLe 26 septembre 2017 à 18:14:58 PsychoLykos a écrit :
Bon, j'ai craqué et commandé Automata, je suis faibleAhah. Très bon choix.
Tiens nous au courant de ton aventure surtout, si ça te dit.Les hypothèses que tu formuleras dans ta tête font directement partie de la force de ce jeu. Le jeu est fait de telle sorte que tu veux absolument savoir comment tout ça se termine.
Si les rumeurs sur un éventuel remaster du 1 s'avèrent exactes, je suis pressé de l'acquérir.Pour l'instant je progresse tranquille, donc c'est sûr que je me pose des questions, surtout sur les machines du désert vu que j'en sors à l'instant (bon, le boss a été mon premier "WHUAT!?" du jeu ), mais c'est léger, pour l'instant ça a surtout l'air de se mettre en place.
Mais par contre, ce gameplay, je surkiffe, c'était déjà le cas quand j'ai fait la démo, mais là j'adore le dynamisme des combats, c'est un bonheur, alors si en plus y a une histoire de malade qui suit derrière, je sens que ça va être un plaisir(Bon, accessoirement, j'ai voulu retourner dans la salle du boss parce que j'avais raté des trucs.... Coucou les mobs lvl 38 alors que je suis lvl 10, comment ça va? )
Content que cela te plaise.
Essaie de bien fouiller en permanence. T'as des armes chouettes planquées "régulièrement".
En tout cas, si t'es déjà sous le charme, ça ne devrait aller que crescendo.
Le 29 septembre 2017 à 14:28:03 _Sarus7_ a écrit :
Le 27 septembre 2017 à 19:35:55 Requiem-81 a écrit :
The Last of Us, non ? Ça m'y a tellement fait pensé... le dernier stade de l'infection https://youtu.be/ufaDurSCKOk?t=46Je viens de tomber dessus par hasard. Si là y'a pas d'inspiration à TLOU, je mange mon chapeau
Mais je suis très intriguée pour le coup. J'irai certainement le voir.
Idem je l'ajoute à mes films à aller voir
J'ai du mal à comprendre un peu l'histoire de ce film perso
Ce jeu va être nul
Le 30 septembre 2017 à 13:23:25 paris-97480 a écrit :
J'ai du mal à comprendre un peu l'histoire de ce film perso
Bah vu qu'il va sortir encore dans pas mal de mois, on peut considérer que c'est un simple teaser, donc normal que ce soit très flou Enfin je pense...
Je vois qu'il y a toujours de l'activité ici, ça fait plaisir
Fidèle au poste !