Les 4 premiers épisodes ont été pirates avant leur diffusion, apparemment.
Ouais à ce qui paraît...
J'ai vu les deux preum's ! Ca commence doucement, c'est loin d’être nul hein, mais pas OUF non plus !
Apparemment les deux suivants sont très bons !
Tlm regarde got ici ?
Bah je sais pas, moi oui en tout cas
Ouaip, c'est une bonne série. Avec un peu trop de personnages par contre, j'arrive pas à retenir tous les noms.
Si tu as le temps, faut se refaire les saisons précédentes et tu te fais les liens directement, y a plein de trucs que j'avais pas saisit à première vue !
L’épisode 3 est vraiment cool, je l'ai maté hier soir et j'ai adoré !
Vous regardez Vikings sinon ?
Ouais j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3
Lagertha srx
GoT Ils faut un leak des 6 autres ep
Ahah ! Je sais pas, ça serait batard quoi Ils perdent du fric, enfin c'est pas qu'ils en ont besoin mais quand même, ça se fait pas merde
Le 15 avril 2015 à 19:42:29 Darksidersman a écrit :
Ouais j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 3
Lagertha srx
HAHA ! T'as pas vu l'épisode 8 ? à 4 minutes 55 on la voit en plein milieu de l'image dans un ralenti, c'est assez swag je dois dire
Nan toujours pas malheureusement
Je vais essayé de platiner BF 4 pendant ces vacances
Ahah : Pas mal BF 4
J'ai fini Life is strange et testé Child of Light, les deux très bons, même si ça vaut pas TLOU ...
(merde, je viens de raviver la blessure que je porte en moi depuis que j'ai fini tlou ...)
Ah, TLoU... Une fois qu'on y a touché, on ne peut plus l'oublier...
c'est horrible
J'aimais bien TLOU R jusqu'à ce que hé fasse les blagues d'Ellie...
Je les ai toutes faîtes et pas eu le trophée
Bref BF 4 bug chez moi, à chaque fois que joue la campagne, je perds toutes les données du coup je vais obligé de la faire en une fois pour obtenir tous les trophées.
Je dois platiner InFamous SS, finir soldats inconnus et TLOU R que je devrais recommencer pour faire un speedrun.
Je dois aussi finir GoW II et faire Tomb Raider...
Bordel
Et oui la vie n'est pas de tout repos, faut travailler pour platiner
J'ai eu mon premier platine aujourd'hui.
http://psnprofiles.com/trophies/2087-ONE-PIECE-PIRATE-WARRIORS-2/Chourryx
GG
En faîte pour BF 4 ça craint pour le platine, posez 5 bombes en anéantissement: mission impossible
Retrouver Asterix & Obelix XXL sur NGC à 3€.