Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : Il n’y a rien à faire pour Régis ?
4
zakariadrive
Niveau 9
16 février 2020 à 13:38:02

franchement vous abusez les mecs ,ok je comprends que les nouveaux dans le furum ont marre de voir ces troll ,mais les mecs comme ETCRAFT ou EL-BARTO vous êtes là depuis la création de se forum si je me souvien bien ,alor vous devez comprendre qu'il fait ces troll juste pour rendre le forum plus vivant .

Pseudo supprimé
Niveau 33
16 février 2020 à 13:39:27

Le forum n'a pas besoin de regis pour se sentir "plus vivant"... :)
Il l'est assez pour un jeu qui sort en mai, et le sera encore plus lorsque le jeu sortira.

regis34
Niveau 41
16 février 2020 à 13:41:41

Le 16 février 2020 à 13:38:02 zakariadrive a écrit :
franchement vous abusez les mecs ,ok je comprends que les nouveaux dans le furum ont marre de voir ces troll ,mais les mecs comme ETCRAFT ou EL-BARTO vous êtes là depuis la création de se forum si je me souvien bien ,alor vous devez comprendre qu'il fait ces troll juste pour rendre le forum plus vivant .

c'est pour éviter les dizaines de pics/jours sur d'éventuels scénarios pas possibles, certes il y en a 1 qui sera dans le vrai mais attendons !
on sait déjà que Anna fait son entrée et qu'il y a une personne importante qui sera tuée assez tôt, mais attendons !

regis34
Niveau 41
16 février 2020 à 13:42:28

Le 16 février 2020 à 13:39:27 Ballerina a écrit :
Le forum n'a pas besoin de regis pour se sentir "plus vivant"... :)
Il l'est assez pour un jeu qui sort en mai, et le sera encore plus lorsque le jeu sortira.

nan vous vous sortez 10 scénarios /jours et c'est ras le bol ! :(

Spycho
Niveau 10
16 février 2020 à 13:59:01

Le 16 février 2020 à 13:38:02 zakariadrive a écrit :
franchement vous abusez les mecs ,ok je comprends que les nouveaux dans le furum ont marre de voir ces troll ,mais les mecs comme ETCRAFT ou EL-BARTO vous êtes là depuis la création de se forum si je me souvien bien ,alor vous devez comprendre qu'il fait ces troll juste pour rendre le forum plus vivant .

Si je vide mes poubelles de restes dans les bacs des restos du coeur, il auront "plus à manger", mais ça veut pas dire qu'ils seront ravis. Les messages de regis c'est un peu le même concept, le forum peut paraitre "plus vivant" d'avoir un guignol de ce type qui poste tout et n'importe quoi, ça le rend pas plus agréable pour autant.
Et quand la plupart des membres réguliers d'un forum en ont marre d'une personne au point de décider de l'ignorer, ça veut tout dire :siffle:

Je prendrais mille fois un forum peu actif mais avec des conversations intéressantes plutôt qu'un forum "vivant" mais où il faut pelleter des kilos de merde pour trouver des messages qui ont du sens.

datven
Niveau 27
16 février 2020 à 14:49:42

Bon Dieu, supprimez-moi ce topic... :honte:

Vous êtes en train de lui donner de l’importance là. :non:

Leirok
Niveau 32
16 février 2020 à 15:12:17

Hello,

J'ai sanctionné la personne et créé un topic de modération où vous pouvez me signaler les personnes et sujets ou messages problématiques. :oui:

Je lock ce topic pour éviter de donner de l'importance aux gens qui nuisent au forum. :o))

4
Sujet : Il n’y a rien à faire pour Régis ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page