« Des votres » je t’explique, on est pas dans tlou mon grand. Chacun a une opinion différente on fonctionne pas par faction
Je n’ai rien contre le fait qu’abby sois une femme musclée (enfin faut avouer que quand j’ai vu les videos j’étais assez choquée qu’on puisse être comme ça dans un monde post apo) ou lesbienne ou je ne sais quoi
Là c’est le traitement des persos que j’ai connu dans le 1, et la fin qui me choque et c’est ce que je critique
Le gars au dessus à juste demandé pourquoi elle était comme ça, mais ton cerveau a prit ça comme une critique contre abby(on la compris t’es totalement fan d’elle)
Le 17 juin 2020 à 23:26:55 CyberGlasses a écrit :
Le 17 juin 2020 à 23:25:59 Triggershaft_ a écrit :
Le 17 juin 2020 à 23:22:31 CyberGlasses a écrit :
Le 17 juin 2020 à 23:21:15 rebellefleur a écrit :
Le 17 juin 2020 à 23:17:32 CyberGlasses a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 23:16:32 rebellefleur a écrit :
>> Le 17 juin 2020 à 23:13:09 armorgear a écrit :
> >>[22:52:31] <CyberGlasses>
> > >> Le 17 juin 2020 à 22:50:15 Triggershaft_ a écrit :
> > >>> Le 17 juin 2020 à 22:47:08 CyberGlasses a écrit :
> > >> >> Le 17 juin 2020 à 22:46:00 Triggershaft_ a écrit :
> > >> > >> Le 17 juin 2020 à 22:42:36 Zoey-Sandin a écrit :
> > >> > > >Putain je pige rien
> > >> > > >
> > >> > > > Pourquoi Abby est hyper maigre à la fin, il se passe quoi ?
> > >> > >
> > >> > > Mate la vidéo
> > >> > > y'a eu un saut dans le temps, abby a été faite prisonnier et a été laissé accrocher a un pilier et Ellie la libère avant de se taper
> > >> >
> > >> > Bon, ben tout va mieux, alors ? Vous êtes contents ? Plus de muscles.
> > >>
> > >> ?
> > >
> > >La grosse frustration des fragiles de ce forum c'était de voir une femme avec plus de muscles qu'ils n'en auront jamais ==> l'univers vous a entendu. Happy ?
> > >
> > >Et je comprends toujours pas, ici ou sur cet autre site à deux balles, l'intérêt que vous avez à chercher aussi activement des vidéos d'un jeu dont vous n'avez rien à faire.
> >
> > Après 2 mois t'as toujours pas compris le problème c'est fou
>
>
>
> Il a l’air complètement perché. Et très obsédé par les muscles d’Abby surtout
Qui parle, là ? Ca fait des mois que vous faites une fixette sur ce perso et, de manière générale, sur ce jeu que vous détestez. Et c'est moi qui suis perché ? Quoi, vous allez bouder parce qu'elle n'a plus de muscles, maintenant ?
Ah oui t’es totalement atteint en fait. Ou tu troll et j’espère que c’est ça, parce que sinon t’es vraiment stupide
Sur tout les messages critiquant la fin t’as retenu qu’un mec qui demandait pourquoi Abby était comme ça ?
Faut vous faire soignerOui, je sais, vous râlez beaucoup sur la fin. C'est de ça que je parle, d'ailleurs. Quoiqu'il arrive, vous trouvez toujours un truc à critiquer ==> Ellie tue Abby ? Pas cool. Histoire de vengeance bateau. Ellie épargne Abby et tout le monde perd en quelque sorte à la fin ? Pas cool... Je voulais qu'elle la tue, moi...
Des gosses.
Qui a vraiment besoin de soins, ici ?
Ça aurait été cohérent qu'Ellie la tue, on est d'accord sur ce point. Mais là c'est très mauvais, elle a tué je ne sais pas combien de personnes sur sa route pour la retrouver pour au final...
C'est ce que je disais : on trouve toujours une raison de se plaindre. Comme des enfants de 10 ans. Max.
Hahaha putain, mastertroll
Le 17 juin 2020 à 23:25:14 amadeusmurdock a écrit :
Vous êtes dur avec Cyber glass la plupart du temps il défend le jeu contre ceux qui disait
"gngngn abby elle peut oas avoir de muscle c est pas possible j achète pas le jeu ya que des femmes"Je caricature mais vous avez compris.
Non perso j’me trouve même trop gentille
Le 17 juin 2020 à 23:30:47 Triggershaft_ a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 23:17:32 CyberGlasses a écrit :
>> Le 17 juin 2020 à 23:16:32 rebellefleur a écrit :
> >> Le 17 juin 2020 à 23:13:09 armorgear a écrit :
> > >>[22:52:31] <CyberGlasses>
> > > >> Le 17 juin 2020 à 22:50:15 Triggershaft_ a écrit :
> > > >>> Le 17 juin 2020 à 22:47:08 CyberGlasses a écrit :
> > > >> >> Le 17 juin 2020 à 22:46:00 Triggershaft_ a écrit :
> > > >> > >> Le 17 juin 2020 à 22:42:36 Zoey-Sandin a écrit :
> > > >> > > >Putain je pige rien
> > > >> > > >
> > > >> > > > Pourquoi Abby est hyper maigre à la fin, il se passe quoi ?
> > > >> > >
> > > >> > > Mate la vidéo
> > > >> > > y'a eu un saut dans le temps, abby a été faite prisonnier et a été laissé accrocher a un pilier et Ellie la libère avant de se taper
> > > >> >
> > > >> > Bon, ben tout va mieux, alors ? Vous êtes contents ? Plus de muscles.
> > > >>
> > > >> ?
> > > >
> > > >La grosse frustration des fragiles de ce forum c'était de voir une femme avec plus de muscles qu'ils n'en auront jamais ==> l'univers vous a entendu. Happy ?
> > > >
> > > >Et je comprends toujours pas, ici ou sur cet autre site à deux balles, l'intérêt que vous avez à chercher aussi activement des vidéos d'un jeu dont vous n'avez rien à faire.
> > >
> > > Après 2 mois t'as toujours pas compris le problème c'est fou
> >
> >
> >
> > Il a l’air complètement perché. Et très obsédé par les muscles d’Abby surtout
>
> Qui parle, là ? Ca fait des mois que vous faites une fixette sur ce perso et, de manière générale, sur ce jeu que vous détestez. Et c'est moi qui suis perché ? Quoi, vous allez bouder parce qu'elle n'a plus de muscles, maintenant ?
Ah oui t’es totalement atteint en fait. Ou tu troll et j’espère que c’est ça, parce que sinon t’es vraiment stupide
Sur tout les messages critiquant la fin t’as retenu qu’un mec qui demandait pourquoi Abby était comme ça ?
Faut vous faire soignerOui, je sais, vous râlez beaucoup sur la fin. C'est de ça que je parle, d'ailleurs. Quoiqu'il arrive, vous trouvez toujours un truc à critiquer ==> Ellie tue Abby ? Pas cool. Histoire de vengeance bateau. Ellie épargne Abby et tout le monde perd en quelque sorte à la fin ? Pas cool... Je voulais qu'elle la tue, moi...
Des gosses.
Ça aurait été cohérent qu'Ellie la tue, on est d'accord sur ce point. Mais là c'est très mauvais, elle a tué je ne sais pas combien de personnes sur sa route pour la retrouver pour au final...
C'est ce que je disais : on trouve toujours une raison de se plaindre. Comme des enfants de 10 ans. Max.
Merci de confirmer. Voilà bien une réponse d'adulte.
Le 17 juin 2020 à 23:30:47 Triggershaft_ a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 23:17:32 CyberGlasses a écrit :
>> Le 17 juin 2020 à 23:16:32 rebellefleur a écrit :
> >> Le 17 juin 2020 à 23:13:09 armorgear a écrit :
> > >>[22:52:31] <CyberGlasses>
> > > >> Le 17 juin 2020 à 22:50:15 Triggershaft_ a écrit :
> > > >>> Le 17 juin 2020 à 22:47:08 CyberGlasses a écrit :
> > > >> >> Le 17 juin 2020 à 22:46:00 Triggershaft_ a écrit :
> > > >> > >> Le 17 juin 2020 à 22:42:36 Zoey-Sandin a écrit :
> > > >> > > >Putain je pige rien
> > > >> > > >
> > > >> > > > Pourquoi Abby est hyper maigre à la fin, il se passe quoi ?
> > > >> > >
> > > >> > > Mate la vidéo
> > > >> > > y'a eu un saut dans le temps, abby a été faite prisonnier et a été laissé accrocher a un pilier et Ellie la libère avant de se taper
> > > >> >
> > > >> > Bon, ben tout va mieux, alors ? Vous êtes contents ? Plus de muscles.
> > > >>
> > > >> ?
> > > >
> > > >La grosse frustration des fragiles de ce forum c'était de voir une femme avec plus de muscles qu'ils n'en auront jamais ==> l'univers vous a entendu. Happy ?
> > > >
> > > >Et je comprends toujours pas, ici ou sur cet autre site à deux balles, l'intérêt que vous avez à chercher aussi activement des vidéos d'un jeu dont vous n'avez rien à faire.
> > >
> > > Après 2 mois t'as toujours pas compris le problème c'est fou
> >
> >
> >
> > Il a l’air complètement perché. Et très obsédé par les muscles d’Abby surtout
>
> Qui parle, là ? Ca fait des mois que vous faites une fixette sur ce perso et, de manière générale, sur ce jeu que vous détestez. Et c'est moi qui suis perché ? Quoi, vous allez bouder parce qu'elle n'a plus de muscles, maintenant ?
Des gosses.
Il joue bien la tête à claque
[23:26:55] <CyberGlasses>
Le 17 juin 2020 à 23:17:32 CyberGlasses a écrit :
> Le 17 juin 2020 à 23:16:32 rebellefleur a écrit :
>> Le 17 juin 2020 à 23:13:09 armorgear a écrit :
> >>[22:52:31] <CyberGlasses>
> > >> Le 17 juin 2020 à 22:50:15 Triggershaft_ a écrit :
> > >>> Le 17 juin 2020 à 22:47:08 CyberGlasses a écrit :
> > >> >> Le 17 juin 2020 à 22:46:00 Triggershaft_ a écrit :
> > >> > >> Le 17 juin 2020 à 22:42:36 Zoey-Sandin a écrit :
> > >> > > >Putain je pige rien
> > >> > > >
> > >> > > > Pourquoi Abby est hyper maigre à la fin, il se passe quoi ?
> > >> > >
> > >> > > Mate la vidéo
> > >> > > y'a eu un saut dans le temps, abby a été faite prisonnier et a été laissé accrocher a un pilier et Ellie la libère avant de se taper
> > >> >
> > >> > Bon, ben tout va mieux, alors ? Vous êtes contents ? Plus de muscles.
> > >>
> > >> ?
> > >
> > >La grosse frustration des fragiles de ce forum c'était de voir une femme avec plus de muscles qu'ils n'en auront jamais ==> l'univers vous a entendu. Happy ?
> > >
> > >Et je comprends toujours pas, ici ou sur cet autre site à deux balles, l'intérêt que vous avez à chercher aussi activement des vidéos d'un jeu dont vous n'avez rien à faire.
> >
> > Après 2 mois t'as toujours pas compris le problème c'est fou
>
>
>
> Il a l’air complètement perché. Et très obsédé par les muscles d’Abby surtout
Qui parle, là ? Ca fait des mois que vous faites une fixette sur ce perso et, de manière générale, sur ce jeu que vous détestez. Et c'est moi qui suis perché ? Quoi, vous allez bouder parce qu'elle n'a plus de muscles, maintenant ?
Des gosses.
Je te rappelle que tu te plainds aussi depuis 2 mois sur des trucs qui ont plus rien à voir, et que t'es très souvent le type qui vient remettre ça sur le plateau alors que personne n'avait rien demandé.
Et rien ne plaira à tout le monde, sur tout les sujets tu trouveras des gens qui se plaignent de tel ou tel chose. Mais t'as pas encore l'air d'avoir compris ça.
Je propose qu’on ignore ce cin.. troll pardon et qu’on continue de parler de cette magnifique fin
Nouveau : https://www.resetera.com/threads/the-last-of-us-part-ii-spoiler-thread.192597/post-37294315
La video est plus complète
Le 17 juin 2020 à 23:30:13 rebellefleur a écrit :
« Des votres » je t’explique, on est pas dans tlou mon grand. Chacun a une opinion différente on fonctionne pas par factionJe n’ai rien contre le fait qu’abby sois une femme musclée (enfin faut avouer que quand j’ai vu les videos j’étais assez choquée qu’on puisse être comme ça dans un monde post apo) ou lesbienne ou je ne sais quoi
Là c’est le traitement des persos que j’ai connu dans le 1, et la fin qui me choque et c’est ce que je critiqueLe gars au dessus à juste demandé pourquoi elle était comme ça, mais ton cerveau a prit ça comme une critique contre abby(on la compris t’es totalement fan d’elle)
Oui, oui. Tu te plains. Pour les raisons que tu veux, mais c'est vraiment ce que tu fais, ce que vous faites. Tout le temps.
"J'aime pas la direction du jeu" => ça tient en une phrase et puis tu passes à autre chose et tu te concentres sur un truc plus positif.
Là, vous créez un topic, vous passez vos journées à nourrir votre obsession en allant à la chasse aux spoils, et quel que soit ce que vous trouvez, vous le postez ici pour jouer les trolls.
Le niveau du truc est sur un autre plan d'existence que le mien... C'est presque beau et poétique, d'une certaine façon. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un s'acharner à ce point sur quelque chose de pas agréable pour lui, c'est quand mon chien a mis plusieurs mois à comprendre que sa queue faisait partie de son corps, et que la mordre, ça faisait mal...
Le 17 juin 2020 à 23:35:50 Barbiatch a écrit :
Nouveau : https://www.resetera.com/threads/the-last-of-us-part-ii-spoiler-thread.192597/post-37294315La video est plus complète
Ahlala, y'a vraiment que les flashbacks de valable dans le jeu.
joel , mâle cisblanc sacrifié sur l'autel du progrès, on a confirmation que la suite de tlou était bancale dès le départ et aucune mise en scène me retirera cette impression .la vengeance comme thème principale ne suffit pas , l'âge d'or de naught dog est révolu , ils devienent comme ubisoft
J'ai vu la fin mais quelle PLS, c'est pire que tout
Je rigole ... mais jaune
Prévisible
Stormshit is coming
Le 17 juin 2020 à 23:35:50 Barbiatch a écrit :
Nouveau : https://www.resetera.com/threads/the-last-of-us-part-ii-spoiler-thread.192597/post-37294315La video est plus complète
Thanks. « Ellie coming full circle, somehow surviving all the hundreds of people who will want to kill or kidnap her, and eventually feeling like an okay person after a 30 hour march of mass death seems realllllly far fetched and ridiculous to me.« ca résume bien
Le 17 juin 2020 à 23:37:40 CyberGlasses a écrit :
Le 17 juin 2020 à 23:30:13 rebellefleur a écrit :
« Des votres » je t’explique, on est pas dans tlou mon grand. Chacun a une opinion différente on fonctionne pas par factionJe n’ai rien contre le fait qu’abby sois une femme musclée (enfin faut avouer que quand j’ai vu les videos j’étais assez choquée qu’on puisse être comme ça dans un monde post apo) ou lesbienne ou je ne sais quoi
Là c’est le traitement des persos que j’ai connu dans le 1, et la fin qui me choque et c’est ce que je critiqueLe gars au dessus à juste demandé pourquoi elle était comme ça, mais ton cerveau a prit ça comme une critique contre abby(on la compris t’es totalement fan d’elle)
Oui, oui. Tu te plains. Pour les raisons que tu veux, mais c'est vraiment ce que tu fais, ce que vous faites. Tout le temps.
"J'aime pas la direction du jeu" => ça tient en une phrase et puis tu passes à autre chose et tu te concentres sur un truc plus positif.
Là, vous créez un topic, vous passez vos journées à nourrir votre obsession en allant à la chasse aux spoils, et quel que soit ce que vous trouvez, vous le postez ici pour jouer les trolls.
Le niveau du truc est sur un autre plan d'existence que le mien... C'est presque beau et poétique, d'une certaine façon. La dernière fois que j'ai vu quelqu'un s'acharner à ce point sur quelque chose de pas agréable pour lui, c'est quand mon chien a mis plusieurs mois à comprendre que sa queue faisait partie de son corps, et que la mordre, ça faisait mal...
J’ai pas lu trop long pour l’absence d’intérêt que je porte à ton avis
béni soit le premier qui a leak , 40 euros de sauvé
Le 17 juin 2020 à 23:46:36 IsraelEurope6 a écrit :
béni soit le premier qui a leak , 40 euros de sauvé
Notre sauveur
Model swap
Ma thérapie fut Reddit, heureusement qu'ils étaient là, le deuil est vite passé. Mais bordel le Fr moyen tu lui donnes un film Netflix et c'est le meilleur film de sa vie... Meilleur jeu de tous les temps
2000 nuances de kheys
Un résumé de pourquoi la fin est mauvaise svp?
Le 18 juin 2020 à 00:02:44 Barbiatch a écrit :
Model swap
Du coup c'est bien Ghost Joel? ou un flashback?