Ça part en débat ici.
Allez sur le topic dédié.
Je parle des spoils mais on supprime mon message. C'est quoi le topic dédié du coup ?
Le 18 juin 2020 à 10:12:57 Sash321 a écrit :
Je parle des spoils mais on supprime mon message. C'est quoi le topic dédié du coup ?
Le topic débat. Je supp tout les messages "débat" en bas du mien.
Le 18 juin 2020 à 10:15:01 Ziann a écrit :
Je parle des spoils mais on supprime mon message. C'est quoi le topic dédié du coup ?Le topic débat. Je supp tout les messages "débat" en bas du mien.
E t'es sensé parlé de quoi ici. Tu peux pas débattre sur les spoils ?
Le 18 juin 2020 à 10:15:36 Sash321 a écrit :
Je parle des spoils mais on supprime mon message. C'est quoi le topic dédié du coup ?Le topic débat. Je supp tout les messages "débat" en bas du mien.
Eh bah figure toi que non.
Parce que vos critiques touchent des points qui font polémiques.
Et ça part très facilement en débat.
Ici on partage les leaks, et c'est tout.
Le 18 juin 2020 à 10:16:57 Ziann a écrit :
Et ça part trop facilement en débat.
Et entre nous c'est complètement con. Tu post un leak et voilà. Tu peux pas en discuter. C'est complètement nimp mais soit c'est pas grave. Tu peux me filer le lien du topic "débat" stp. Je ne le trouve pas.
Le 18 juin 2020 à 10:16:57 Ziann a écrit :
Et ça part très facilement en débat.
C'est complètement con vous voulez pas laissez les gens débattre tranquillement plutôt ? Au lieu de faire des topics pour ça surtout sur ce topic ou les deux seul intérêt c'est de partager les leaks et débattre
On a toujours débattu dans ce topic au sujet des leaks, c'est quoi ce changement de règlements soudain ?
Le 18 juin 2020 à 10:19:52 CestMort a écrit :
On a toujours débattu dans ce topic au sujet des leaks, c'est quoi ce changement de règlements soudain ?
Il à du voir les leaks
Le 18 juin 2020 à 09:51:13 vhasbanni a écrit :
Donc si j'ai bien compris vous randoms de jvc êtes plus légitime que tout le monde ? Même sheshounet le type qui crache sur quasi tout les jeux ?
Ah parce que maintenant il faut disposer d'une quelconque légitimité pour émettre une opinion valide sur un jeu ? Va falloir redescendre sur Terre. Intellectuellement parlant le jeu vidéo est un produit culturel accessible même pour les abrutis finis, partant de là va falloir arrêter de jouer les élitistes et croire que les avis de certaines personnes valent plus que les autres. Alors oui, certaines critiques peuvent être plus pertinentes, surtout dans la mesure où elles sont émises par des gens disposant d'un bagage culturel plus élevé que la moyenne, mais c'est pas pour autant qu'il faut occulter le point de vue du joueur moyen.
Ou au pire je fais un topic sondage et on fait parler la démocratie
Le 18 juin 2020 à 10:23:04 Sybran a écrit :
Le 18 juin 2020 à 09:51:13 vhasbanni a écrit :
Donc si j'ai bien compris vous randoms de jvc êtes plus légitime que tout le monde ? Même sheshounet le type qui crache sur quasi tout les jeux ?Ah parce que maintenant il faut disposer d'une quelconque légitimité pour émettre une opinion valide sur un jeu ? Va falloir redescendre sur Terre. Intellectuellement parlant le jeu vidéo est un produit culturel accessible même pour les abrutis finis, partant de là va falloir arrêter de jouer les élitistes et croire que les avis de certaines personnes valent plus que les autres. Alors oui, certaines critiques peuvent être plus pertinentes, surtout dans la mesure où elles sont émient par des gens disposant d'un bagage culturel plus élevé que la moyenne, mais c'est pas pour autant qui faut occulter le point de vue du joueur moyen.
Go check les messages avant celui là qui disent ayaa 96 méta critique plus un argument ayaa Julien chieze s*ceur ( un peu près c'était pas exactement le mot ) donc on est censé prendre plus en compte les type de jvc que les influenceurs ? Genre ceux de jvc ont plus de valeurs ? C'est ça de prendre un message sans le contexte
Sinon on en parle de Abby qui arrive à couper les doigts d'Ellie avec ses dents? Genre elle a cassé ses os en les mordant?
Le 18 juin 2020 à 10:50:22 armorgear a écrit :
Sinon on en parle de Abby qui arrive à couper les doigts d'Ellie avec ses dents? Genre elle a cassé ses os en les mordant?
C'est une femme forte que veux tu
Le pire c'est que les doigts ont une coupure nette, comme si c'était fait au couteau.
Même les dents sont musclés
Le 18 juin 2020 à 10:22:17 dubkatar a écrit :
Le 18 juin 2020 à 10:19:52 CestMort a écrit :
On a toujours débattu dans ce topic au sujet des leaks, c'est quoi ce changement de règlements soudain ?Il à du voir les leaks
C'est justement sur ça que j'ai été spoil mais ça me paraît pas impossible ni incohérent
https://www.lavoixdunord.fr/631879/article/2019-09-02/dunkerque-elle-coupe-le-doigt-de-sa-rivale-avec-ses-dents oui c'est possible donc aucune incohérence du coup
Le 18 juin 2020 à 11:05:56 vhasbanni a écrit :
C'est justement sur ça que j'ai été spoil mais ça me paraît pas impossible ni incohérent
Tu n'auras leur respect que si tu craches sur le jeu. Fais un effort, voyons ! C'est pas compliqué : si tu as été spoilé, parle comme si toute ta vie avait été bousillée. Comme si tout ce que tu représentes avait été détruit et pulvérisé par le méchant Druckmann.
Les doigts sont arrachés au niveau des phalanges en fait, d'où l'aspect coupé net.
En tout cas pour avoir vu les 2h30 de leaks et la fin c'est totalement incohérent que Ellie laisse Abby partir. Elle en a tellement chié pour en arrivé là, elle a tué tout ceux qu'elle pouvait et d'un coup Ellie a un éclair de conscience alors qu'elle a la rage pendant tout le jeu.
C'est très mal amené cette conclusion.