Le 19 avril 2020 à 04:40:29 Badou-Sama a écrit :
Le 19 avril 2020 à 04:28:08 Pastoral4 a écrit
Et merci pour l'info concernant les DDB, j'avais bien compris que le role de modo te manquait
Hein ? J’ai pas compris ?
Et non, ça me manque pas. Mais lâche ma manche avec le fait que j’étais été modo, j’ai l’impression que tu m’idolâtre c’est gênant.
"j'étais été"
T’avais rien de plus intéressant à dire ? Eh bah... c’est triste.
Petite vague de leaks apparemment
Continuez ici les amis
?
Concrètement qui a vu les leak ?
Vu ce que j'ai vu c'est pas un petit leak
Finalement tout va s'écrouler pour ND...
C'est triste
J'ai très envie de dire toutes sortes d'injures là maintenant....
J'ai supprimé mon topic car je l'avais fait pour prévenir des leaks et éviter les spoils aux autres et il a fallu qu'un troll récurent ici revele l'enorme spoil en question
les leaks en question proviennent de quel site ?
Y’en a c’est vraiment un ..........
Je n’ai fait que rappelé l’exactitude de mes sources.
J’avais tout balisé de spoil pourtant. Je pense pas que ce soit la cause de suppression p
J'vais mourir j'crois que j'ai vu
Le 26 avril 2020 à 21:11:45 Rorschach97 a écrit :
les leaks en question proviennent de quel site ?
3 vidéos courtes sur youtube, mais elles ont été supprimé heureusement, mais c'est 3 cutscene donc pas du gameplay, et ça spoile grave
Les vrais trolls sont mes vdd qui lâchent des images pareils... et je suis très sérieux...
Désolé mais j’ai les nerfs là....
C'est fake, stressez pas
Le 26 avril 2020 à 21:11:23 Robotlou2 a écrit :
J'ai supprimé mon topic car je l'avais fait pour prévenir des leaks et éviter les spoils aux autres et il a fallu qu'un troll récurent ici revele l'enorme spoil en question
J'ai vu ça... Pg, j'ignore comment et pourquoi, donc je m'enfoue. Me connaissant, j'aurais même oublié. Ca sert d'avoir une mémoire sélective :D
Le 26 avril 2020 à 21:15:11 Robotlou2 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 21:12:29 abelladangay a écrit :
Je n’ai fait que rappelé l’exactitude de mes sources.
J’avais tout balisé de spoil pourtant. Je pense pas que ce soit la cause de suppression pN'importe quoi t'as jamais révélé ça dans ton topic "j'ai mes sources croyez moi" tu vaux pas mieu que regis
Ce personnage ne sera pas jouable pour certaine de ces raisons justement. Bref.
Défaut technique je rappel, comparaison RDR2 tout ça.
Ps la photo montre simplement deux personnage sur un cheval.
Ayaaa du sex lesbien
C'est du jamais vu dans l'industrie un leak pareil.
Je n'ose pas imaginer la haine qui règne dans le studio pour qu'un truc pareil se passe.
Voilà ce qui arrive a force de repousser un jeu qui aurait dû sortir il y a un an sans problème de dev.