Le 26 avril 2020 à 23:58:02 cannon74 a écrit :
On m'explique comment une fille (ou un mec d'ailleurs) peut être sous testostérone / hormones de croissance / stéroïdes anabolisants dans un monde où on galère à se nourrir ?
Le 26 avril 2020 à 23:56:58 Rorschach97 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:53:46 narphouyette a écrit :
Bah Abby (la meuf bodybuildé) est la fille d'un chirurgien que joel tue a la fin du premier , elle tue joel dans les première heure du jeu par vengeance ! Bref a la moitié du jeu ils nous font jouer l'assassin de joel , Ellie est le boss final d'ailleurs !Putain jouer le personnage qui tue Joel , bordel ND n'ont aucun respect ces salauds
DE façon débile
En plus j'ai jamais tué les chirurgiens moi
[23:53:46] <narphouyette>
Bah Abby (la meuf bodybuildé) est la fille d'un chirurgien que joel tue a la fin du premier , elle tue joel dans les première heure du jeu par vengeance ! Bref a la moitié du jeu ils nous font jouer l'assassin de joel , Ellie est le boss final d'ailleurs !
Ils suicident le studio avec un scénar pareil. Ils en sont conscient ? A quel moment sony approuve ce truc ? C'est pas possible, c'est du fake.
J'ai pas résisté j'ai voulu voir la crédibilité des leaks
Ça a l'air d'être vrai (c'est même sûr) et pour quelqu'un qui a horreur du spoil.. bah j'en ai rien à foutre tellement ça a l'air mauvais
Ils auraient mieux fait de s'arrêter au premier
Le pire pour moi ça reste le manque de respect envers TLOU et sa fin.
Le 27 avril 2020 à 00:01:05 ankhesen a écrit :
J'ai pas résisté j'ai voulu voir la crédibilité des leaksÇa a l'air d'être vrai (c'est même sûr) et pour quelqu'un qui a horreur du spoil.. bah j'en ai rien à foutre tellement ça a l'air mauvais
Ils auraient mieux fait de s'arrêter au premier
mais tellement ... putain de merde JOEL quoi .... cette honte pire fin ever au bout de 10min de jeu a cause d'un chirurgien qu'on tue a la fin de TLOU1
et du coup certainement JOEL en mode fantôme protecteur ... bruh j'en tremble tellement sa a l'air a chier niveau scenario
Pour les chirurgiens, on est obligé d'en tuer un, le premier qui nous menace avec un scalpel, les deux autres on peut prendre Ellie et se barrer.
C'est une blague j'espère l'histoire avec Joël ? C'est un fake rassurer moi
Sa va être la plus grande déception du jeux vidéo bordel
Le 26 avril 2020 à 23:58:41 Aneryl88 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:58:02 cannon74 a écrit :
On m'explique comment une fille (ou un mec d'ailleurs) peut être sous testostérone / hormones de croissance / stéroïdes anabolisants dans un monde où on galère à se nourrir ?Le 26 avril 2020 à 23:56:58 Rorschach97 a écrit :
Le 26 avril 2020 à 23:53:46 narphouyette a écrit :
Bah Abby (la meuf bodybuildé) est la fille d'un chirurgien que joel tue a la fin du premier , elle tue joel dans les première heure du jeu par vengeance ! Bref a la moitié du jeu ils nous font jouer l'assassin de joel , Ellie est le boss final d'ailleurs !Putain jouer le personnage qui tue Joel , bordel ND n'ont aucun respect ces salauds
DE façon débile
En plus j'ai jamais tué les chirurgiens moi
"Aneryl88
Le 27 avril 2020 à 00:03:26 cannon74 a écrit :
Pour les chirurgiens, on est obligé d'en tuer un, le premier qui nous menace avec un scalpel, les deux autres on peut prendre Ellie et se barrer.
Ok j'avais complétement oublié
c'est tellement naze que j'ai envie de chialer
Et certains qui disait à l'époque que TLOU2 allait être meilleur que death stranding
Je boycote naughty dog si cest sa y sont vraiment abusé la
Je le savais que le jeu devait se limiter au premier opus .. J'avais un mauvais pressentiment
Et bah voilà ça n'a pas loupé, ils auraient pu faire une suite au moins aussi bonne que le premier et rester dans les clous, mais là non seulement le scénario a l'air nul et en plus tout fuite sur internet .. C'est dingue, j'ai envie de pleurer
Le 27 avril 2020 à 00:06:47 Psykomentor a écrit :
Je boycote naughty dog si cest sa y sont vraiment abusé la
Y'a pas de " si c'est ça " khey, stop vous voilez la face.
En vrai, ils voulaient surprendre le joueur avec ça (comme Raiden dans mgs2) et aller contre ce que tous croyaient.
Je suis certains que découvrir ça en jeu, avec l'ambiance et tout, ce serai passé crème. Mais là quand tout est spoil et résumé, ça à l'air d'être de la grosse merde
Le 27 avril 2020 à 00:06:50 el-barto14[2] a écrit :
Je le savais que le jeu devait se limiter au premier opus .. J'avais un mauvais pressentimentEt bah voilà ça n'a pas loupé, ils auraient pu faire une suite au moins aussi bonne que le premier et rester dans les clous, mais là non seulement le scénario a l'air nul et en plus tout fuite sur internet .. C'est dingue, j'ai envie de pleurer
moi je suis a la limite de pleurer bordel ... tkt pas les chirurgien je vais leur demonter le visage a coup de pompe a scié sur ma deuxième partie de TLOU1 en mode full hard core ... il y'aura plus que des flaques de sang ... bruh ND qui smoke un peu trop ...
Malheureusement perso je compte me prendre à la place ghost of Tsushima
Le 27 avril 2020 à 00:04:43 Pastoral4 a écrit :
Le 27 avril 2020 à 00:03:26 cannon74 a écrit :
Pour les chirurgiens, on est obligé d'en tuer un, le premier qui nous menace avec un scalpel, les deux autres on peut prendre Ellie et se barrer.Ok j'avais complétement oublié
c'est tellement naze que j'ai envie de chialer
Il avait qu'à pas menacer avec un scalpel aussi
J'avais oublié aussi
Je vais me sentir très concerné par cette quête dis donc
Le 27 avril 2020 à 00:09:30 _Josuke_ a écrit :
En vrai, ils voulaient surprendre le joueur avec ça (comme Raiden dans mgs2) et aller contre ce que tous croyaient.
Je suis certains que découvrir ça en jeu, avec l'ambiance et tout, ce serai passé crème. Mais là quand tout est spoil et résumé, ça à l'air d'être de la grosse merde
c'est ce que je pense
malgré leur délire trans un peu trop abusé la surprise aurait fonctionné c'est triste pour eux mais je suis content de leur tristesse aussi c'est étrange
Vous n'y avez pas encore joué ça se trouve il sera bon. Mais le scénario n'a pas l'air ouf