Le 27 avril 2020 à 01:18:50 MortCocasse5th a écrit :
Par contre la bonne nouvelle c'est que les leak confirme un mode multijoueur
j'adore ton optimisme gros
Le 27 avril 2020 à 01:23:21 cena59750 a écrit :
Les mecs je trouve les leaks nulle part, c'est juste des trucs obscurs publiés sur des forums franchement je vois pas comment on peut y croire
y a des vidéos, check les pages 16 - 19 dans ces eaux là
Si vous ne voulez pas être spoil attention à vos MP ça spoil dedans !
Ouais et personne n'a de lien donc je pense vraiment que c'est du fake, je plaint ceux qui sont aller supprimer leur préco juste pour ça....
Suffit de taper tlou2 leak sur google pour tomber sur les vidéos et les screens.
Le 27 avril 2020 à 01:25:50 cena59750 a écrit :
Ouais et personne n'a de lien donc je pense vraiment que c'est du fake, je plaint ceux qui sont aller supprimer leur préco juste pour ça....
ya aucun fake tout est vrai
mdr j'avoue voir la video de joel la tronche eclaté par club de golf par Abby la femme musclé du trailer qu'on joue plus tard dans le jeu j'avoue sacré fake
Y'a des vidéos qui confirment les leaks hein, c'est 100% vrai
Et bah qu'on me passe les liens pour voir les vidéos alors mais là je trouve rien donc je peux pas vous dire les mecs, je dit juste que quand un leak sur un jeu d'une telle ampleur est dur à trouver et bah pour moi c'est pas fiable
mais ce déni putain t'es allé voir les pages en question pour trouver les vidéos oui ou non ? elles sont toutes là hein
Le 27 avril 2020 à 01:31:31 Alegas3 a écrit :
Ouais et personne n'a de lien donc je pense vraiment que c'est du fake, je plaint ceux qui sont aller supprimer leur préco juste pour ça....mais ce déni putain t'es allé voir les pages en question pour trouver les vidéos oui ou non ? elles sont toutes là hein
T'a vu le nombre de pages ? Puis toi tu me dit entre la page 16 et 25 et y'a rien donc je n'y crois pas à ces leaks et puis c'est tout tant mieux pour toi si tout ça est fiable écoute
Le 27 avril 2020 à 01:31:07 cena59750 a écrit :
Et bah qu'on me passe les liens pour voir les vidéos alors mais là je trouve rien donc je peux pas vous dire les mecs, je dit juste que quand un leak sur un jeu d'une telle ampleur est dur à trouver et bah pour moi c'est pas fiable
putain mais c'est pas vrai
bon allez chuis sympa tiens :
https://i.4cdn.org/v/1587931532617.png
https://streamable.com/8qnxz8
https://streamable.com/bp4eo8
https://streamable.com/t75iye
Et c'est tout ? A part pour une d'entres elles ça spoil rien du tout ces vidéos. Alors oui autant pour moi elles sont vraies mais rien qui donne envie d'annuler sa préco
Après je suis peut-être pas au courant d'autres leaks mais les vidéos pour moi elles montrent rien (a part celle avec Joel qui se fait tabasser)
Le 27 avril 2020 à 01:20:57 TheBatmioche a écrit :
Le 27 avril 2020 à 01:18:50 MortCocasse5th a écrit :
Par contre la bonne nouvelle c'est que les leak confirme un mode multijoueuroh non déjà que le premier était éclaté
Le multi du premier est juste l'un des meilleurs multi de ces dernières années mais pas de soucis, il est "éclaté"
Il est où regis qui nous disait que la femme musclée était Anna qui allait faire son grand retour ?
Y'a pas la fin qui a leak aussi ? J'ai cru avoir lu ça
Mais sinon pour moi même avec les vidéos le scénar conserve une grande part de mystère
oui c'est vrai la mort du personnage principal du 1, figure iconique de la série c'est pas un gros spoil, c'est sûr (SARCASME, CLIQUEZ PAS C EST UN VRAI SPOIL)
+ je crois que tu captes pas la vraie problématique de cette histoire. C'est pas le spoil en lui-même qui inquiète mais bon. après le reste, c'est que des conjectures pour l'instant, on est d'accord
Le 27 avril 2020 à 01:48:20 el-barto14[2] a écrit :
Il est où regis qui nous disait que la femme musclée était Anna qui allait faire son grand retour ?
J’étais justement entrain de me dire qu’il avait déserté le forum... le petit chenapan