Se connecter

The Last of Us Part II

Sujet : Topic des Leaks/Spoils
Dagon18Gaming
Niveau 50
27 avril 2020 à 02:11:01

Le 27 avril 2020 à 02:07:25 LeRangerRouge a écrit :
Le passage à tabac de joel c'est clairement pas sa mort... il a du sang sur le visage et on vois le coup qu'elle lui met arriver sur l'épaule, rien de plus. Par contre, on peut supposer que le sang sur sont visage soit plutôt celui de Tommy, que l'on voit gisant avec la gueule en bouillie, il se serait fait buter et le sang aurai giclé sur le visage de Joël

mmmh justement le tommy me parait juste assommé et non mort ... tandis que joel tu le vois qu'il a le crane fendu par le club de golf

Pastoral4
Niveau 13
27 avril 2020 à 02:11:16

Le 27 avril 2020 à 02:07:25 LeRangerRouge a écrit :
Le passage à tabac de joel c'est clairement pas sa mort... il a du sang sur le visage et on vois le coup qu'elle lui met arriver sur l'épaule, rien de plus. Par contre, on peut supposer que le sang sur sont visage soit plutôt celui de Tommy, que l'on voit gisant avec la gueule en bouillie, il se serait fait buter et le sang aurai giclé sur le visage de Joël

C'est confirmé dans une autre vidéo qu'il est mort

cena59750
Niveau 9
27 avril 2020 à 02:11:34

Le 27 avril 2020 à 02:04:26 Alegas3 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 02:01:15 cena59750 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:57:37 Alegas3 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:53:28 cena59750 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:50:01 Alegas3 a écrit :
oui c'est vrai la mort du personnage principal du 1, figure iconique de la série c'est pas un gros spoil, c'est sûr :) (SARCASME, CLIQUEZ PAS C EST UN VRAI SPOIL)

+ je crois que tu captes pas la vraie problématique de cette histoire. C'est pas le spoil en lui-même qui inquiète mais bon. après le reste, c'est que des conjectures pour l'instant, on est d'accord

Pour moi Joel ne meurt pas dans la scène en question, ça serait beaucoup trop brusque comme scène pour tuer un perso pareil
Mais sinon si je comprends le réel problème de tout ça mec, qu'un studio comme NG se fasse leaker un de leurs jeux comme ça c'est plutôt flippant

bon, j'vais essayer de rester neutre, mais en gros les gens commencent à entrevoir un problème d'ordre politique dans ces leaks, dans la mesure où en plus de tous les persos lgbt qu'on connaissait, on a visiblement une femme trans (la blonde musclée là) qui tue joel. et elle le tue a priori, vu que dans la scène ou ellie et l'autre meuf parlent elles parlent de la "mort de joel" je crois. D'autres leaks rapportent que les méchants du jeu seraient une communauté religieuse """conservatrice""" (va voir le parallèle avec le combat lgbt) qui font office de big bad guy face à des héros libéraux et révolutionnaires qui se vengent d'eux (la blonde visiblement elle tue joel par vengeance perso). Y a un certain symbolisme qui se dégage de tout ça. Encore une fois c'est trop tôt pour crier, on fait que des hbypothèses actuellement, mais bon... et bref, c'est ce symbolisme quasi décomplexé qui titille les gens actuellement.

Bah après comme tu dit c'est des suppositions: tu peut faire un antagoniste principal féminin sans trop tomber dans du féminisme forcé, pour le groupe religieux on a clairement vu a plusieurs reprises qu'il y aussi des hommes donc....bah je reste très confiant quand même je pense vraiment que Druckmann ne vas pas tomber aussi bas dans l'écriture

moi aussi. on l'espère tous en vrai. mais bon... là ça fait quand même un gros gros cumul d'indices https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png des designs aux actions aux événements aux dialogues jusqu'aux physiques des persos et leurs revendications identitaires... bref, je pense quand même que le jeu sera super cool, mais c'est quand même révélateur d'un problème dans la culture pop tout ce shmilblick je trouve

Bah c'est marrant mais depuis que Netflix fait parti de la culture pop (tout le monde a un abonnement netflix aujourd'hui c'est fou) bah les oeuvres style LGBT et féministes ça s'accumule d'année en année donc je comprends la peur de beaucoup mais moi quand je vois l'écriture du 1er jeu j'arrive pas à croire que le même mec qui a écrit ça va tomber là dedans....Mais bon on verra mais je serais TRES degouté que ce jeu soit juste un message LGBT et feministe à la con (et l'homme le plus déçu de tout les temps, TLOU étant mon jeu préféré)

Kyuketsukie
Niveau 8
27 avril 2020 à 02:11:49

Joel se prend une Negan. Comme c'est original :rire:

el-barto14[2]
Niveau 32
27 avril 2020 à 02:15:46

Le 27 avril 2020 à 02:10:02 Badou-Sama a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:52:22 el-barto14[2] a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:50:01 Badou-Sama a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:48:20 el-barto14[2] a écrit :
Il est où regis qui nous disait que la femme musclée était Anna qui allait faire son grand retour ? :rire:

J’étais justement entrain de me dire qu’il avait déserté le forum... le petit chenapan :hap:

Tu es resté finalement ? Fais gaffe ça spoil sévère et partout :hap: j'ai même reçu des MP de spoil ...

J’essaie de naviguer entre les spoils et j’ai Pastoral comme allié. :noel:
Mais je me suis mangé quelques trucs quand même, à deux doigts de m’enfiler une tonneau d’alcool. :hap:

Comme quoi j'avais raison quand je disais que malgré toutes ces chamailleries, personne ne se détestait réellement ici :o)) vous voir vous entraider c'est un truc qui ne m'étonne pas malgré que certains n'y auraient pas cru y a quelques jours de ça :noel:

Mais pourquoi tout le monde dit que la femme musclée est un trans ? Ne me dites pas que son personnage est réellement transexuel ? :(

cena59750
Niveau 9
27 avril 2020 à 02:16:20

Le 27 avril 2020 à 02:11:49 Kyuketsukie a écrit :

Après c'est pas Negan qui a inventer le concept de tabasser à mort quelqu'un, surtout dans un monde pareil

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 avril 2020 à 02:17:26

Je realise pas ce qui se passe la 😭 bah sortez le ce foutu jeu

LeRangerRouge
Niveau 8
27 avril 2020 à 02:19:24

Vous savez, je sais pas si vous étiez là à l'époque.. Mais yavait eu des leaks pareil pour le un, Joël mourrait vers la fin, yavait les images de lui mourrant... Et au final c'était la scène où il était sévèrement blessé après la chute, quand il s empalait... et il y survivait...

Pastoral4
Niveau 13
27 avril 2020 à 02:20:13

Le 27 avril 2020 à 02:15:46 el-barto14[2] a écrit :

Il est où regis qui nous disait que la femme musclée était Anna qui allait faire son grand retour ? :rire:

J’étais justement entrain de me dire qu’il avait déserté le forum... le petit chenapan :hap:

Tu es resté finalement ? Fais gaffe ça spoil sévère et partout :hap: j'ai même reçu des MP de spoil ...

Mais je me suis mangé quelques trucs quand même, à deux doigts de m’enfiler une tonneau d’alcool. :hap:

Comme quoi j'avais raison quand je disais que malgré toutes ces chamailleries, personne ne se détestait réellement ici :o)) vous voir vous entraider c'est un truc qui ne m'étonne pas malgré que certains n'y auraient pas cru y a quelques jours de ça :noel:

Mais pourquoi tout le monde dit que la femme musclée est un trans ? Ne me dites pas que son personnage est réellement transexuel ? :(

El barto qui devient fou avec ces histoires de trans :rire:

Alegas3
Niveau 13
27 avril 2020 à 02:20:21

Le 27 avril 2020 à 02:11:34 cena59750 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 02:04:26 Alegas3 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 02:01:15 cena59750 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:57:37 Alegas3 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:53:28 cena59750 a écrit :

> Le 27 avril 2020 à 01:50:01 Alegas3 a écrit :

>oui c'est vrai la mort du personnage principal du 1, figure iconique de la série c'est pas un gros spoil, c'est sûr :) (SARCASME, CLIQUEZ PAS C EST UN VRAI SPOIL)

>

> + je crois que tu captes pas la vraie problématique de cette histoire. C'est pas le spoil en lui-même qui inquiète mais bon. après le reste, c'est que des conjectures pour l'instant, on est d'accord

Pour moi Joel ne meurt pas dans la scène en question, ça serait beaucoup trop brusque comme scène pour tuer un perso pareil
Mais sinon si je comprends le réel problème de tout ça mec, qu'un studio comme NG se fasse leaker un de leurs jeux comme ça c'est plutôt flippant

bon, j'vais essayer de rester neutre, mais en gros les gens commencent à entrevoir un problème d'ordre politique dans ces leaks, dans la mesure où en plus de tous les persos lgbt qu'on connaissait, on a visiblement une femme trans (la blonde musclée là) qui tue joel. et elle le tue a priori, vu que dans la scène ou ellie et l'autre meuf parlent elles parlent de la "mort de joel" je crois. D'autres leaks rapportent que les méchants du jeu seraient une communauté religieuse """conservatrice""" (va voir le parallèle avec le combat lgbt) qui font office de big bad guy face à des héros libéraux et révolutionnaires qui se vengent d'eux (la blonde visiblement elle tue joel par vengeance perso). Y a un certain symbolisme qui se dégage de tout ça. Encore une fois c'est trop tôt pour crier, on fait que des hbypothèses actuellement, mais bon... et bref, c'est ce symbolisme quasi décomplexé qui titille les gens actuellement.

Bah après comme tu dit c'est des suppositions: tu peut faire un antagoniste principal féminin sans trop tomber dans du féminisme forcé, pour le groupe religieux on a clairement vu a plusieurs reprises qu'il y aussi des hommes donc....bah je reste très confiant quand même je pense vraiment que Druckmann ne vas pas tomber aussi bas dans l'écriture

moi aussi. on l'espère tous en vrai. mais bon... là ça fait quand même un gros gros cumul d'indices https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/3/1504105705-risitas-jesussouffle.png des designs aux actions aux événements aux dialogues jusqu'aux physiques des persos et leurs revendications identitaires... bref, je pense quand même que le jeu sera super cool, mais c'est quand même révélateur d'un problème dans la culture pop tout ce shmilblick je trouve

Bah c'est marrant mais depuis que Netflix fait parti de la culture pop (tout le monde a un abonnement netflix aujourd'hui c'est fou) bah les oeuvres style LGBT et féministes ça s'accumule d'année en année donc je comprends la peur de beaucoup mais moi quand je vois l'écriture du 1er jeu j'arrive pas à croire que le même mec qui a écrit ça va tomber là dedans....Mais bon on verra mais je serais TRES degouté que ce jeu soit juste un message LGBT et feministe à la con (et l'homme le plus déçu de tout les temps, TLOU étant mon jeu préféré)

oui complètement.

J'ai beau ne pas être un gros fan de l'histoire de tlou 1, je reconnais que l'écriture et la narration possède une forme de finesse, ça part pas trop dans le grandiloquent. Même la fin est assez épurée quand on y réfléchit, c'était pas "grandiose" selon moi, mais y avait une forme de subtilité.

Alors que là, la subtilité putain :rire: on dirait un scénario écrit par une feminazi de tumblr :rire: effectivement, dur de croire que c'est le même mec

cena59750
Niveau 9
27 avril 2020 à 02:21:09

Le 27 avril 2020 à 02:19:24 LeRangerRouge a écrit :
Vous savez, je sais pas si vous étiez là à l'époque.. Mais yavait eu des leaks pareil pour le un, Joël mourrait vers la fin, yavait les images de lui mourrant... Et au final c'était la scène où il était sévèrement blessé après la chute, quand il s empalait... et il y survivait...

Ouais voilà je pense comme toi, peut-être des scènes sorties du contexte (ce qui serait pas du tout étonnant étant donner qu'on ne sait à quel moment de l'histoire elles vont se trouver)

Kyuketsukie
Niveau 8
27 avril 2020 à 02:21:25

Le 27 avril 2020 à 02:16:20 cena59750 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 02:11:49 Kyuketsukie a écrit :

Après c'est pas Negan qui a inventer le concept de tabasser à mort quelqu'un, surtout dans un monde pareil

Non mais le concept d'éclatage de crane d'un perso emblématique dans un monde poste apo par une bande de cinglé à été bien remis au gout du jour par Walking Dead. Et c'est pas comme si c'état pas une des inspirations de ce jeu. Clairement la référence est bien soutenue.

el-barto14[2]
Niveau 32
27 avril 2020 à 02:21:41

Le 27 avril 2020 à 02:20:13 Pastoral4 a écrit :

> Le 27 avril 2020 à 01:48:20 el-barto14[2] a écrit :

>Il est où regis qui nous disait que la femme musclée était Anna qui allait faire son grand retour ? :rire:

El barto qui devient fou avec ces histoires de trans :rire:

Bah ouais j'ai peur là :rire:

Des homosexuels ou autre je m'en fous personnellement, je n'ai jamais eu rien contre et ça ne changera pas, mais forcer comme ça .. Non :hap:

Barbiatch
Niveau 33
27 avril 2020 à 02:21:59

Ça sort d'où que Ellie meurt ?

Kyuketsukie
Niveau 8
27 avril 2020 à 02:22:38

Le 27 avril 2020 à 02:21:09 cena59750 a écrit :

Ouais voilà je pense comme toi, peut-être des scènes sorties du contexte (ce qui serait pas du tout étonnant étant donner qu'on ne sait à quel moment de l'histoire elles vont se trouver)

Le truc c'est qu'il y a une vidéo ou ils est dit qu'il est mort dans un dialogue. Donc les chances qu'il y passe sont qd meme très grandes

Blushwardou
Niveau 9
27 avril 2020 à 02:22:53

oui ya des femme bien plus musclé ça les r'on juste plus masculin https://www.noelshack.com/2020-18-1-1587946858-minutenews-fr-decouvrez-natalia-kuznetsova-la-femme-la-plus-musclee-de-russie-2017-11-15-18-24-26-999686-1.png

mais ça demande baucoups de resources et de temps donc impposible dans un monde apocalyptique :noel:

Marcus-HH
Niveau 10
27 avril 2020 à 02:26:08

Le 27 avril 2020 à 02:03:14 cena59750 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:59:16 Marcus-hh a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:56:33 cena59750 a écrit :

Le 27 avril 2020 à 01:55:10 Marcus-hh a écrit :
Chaud comment ça a l'air de puer la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png
Et c'est pas le gameplay qui va nous sauver https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png
RIP Naughty Dog, même si une partie de moi est content après tout ce que vous nous avez fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Cette mauvaise foi, si t'aurait vu les vidéos de gameplay t'aurait vu qu'ils ont l'air d'avoir totalement innover le gameplay pour cette suite

Tu parles des vidéos de L'E3 qui auront rien à voir avec le jeu final ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Déjà comment tu sait ça ? Tu bosse chez NG ? Et puis nan y'a eu d'autres vidéos de gameplay fin 2019 qui montrent très clairement de l'inovation dans le gameplay. Et puis tient au passage tu pourra me dire ce que tu fait sur un forum The Last of Us si tu n'aime pas The last Of Us ? T'a le droit de pas aimer hein mais pourquoi venir sur le forum dédié au jeu du coup ?

Mais tu racontes quoi, d'où j'ai dit que j'aimais pas le jeu, j'ai adoré The Last of us premier du nom hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Mais faut être honnête, le gameplay est correct mais sans plus, le jeu brille surtout par son scénario et son ambiance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png
Et tu peux me dire ce que tu as trouvé d'innovant dans le gameplay qu'on a vu de TLOU2 pour l'instant ? Parce que moi j'ai pas trouvé perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

cena59750
Niveau 9
27 avril 2020 à 02:26:20

Le 27 avril 2020 à 02:22:38 Kyuketsukie a écrit :

Le 27 avril 2020 à 02:21:09 cena59750 a écrit :

Le truc c'est qu'il y a une vidéo ou ils est dit qu'il est mort dans un dialogue. Donc les chances qu'il y passe sont qd meme très grandes

ça peut être aussi Ellie qui croit qu'il est mort, tu sait pas comme j'ai dit c'est peut-être une cinématique qui se déroule en plein milieu de l'histoire (surtout qu'à la fin de cette cinématique on voit clairement que c'est pas la fin du jeu vu qu'on passe sur un plan en extérieur)

Kyuketsukie
Niveau 8
27 avril 2020 à 02:26:49

Le 27 avril 2020 à 02:21:59 Barbiatch a écrit :
Ça sort d'où que Ellie meurt ?

Aucune idée et rien ne l’atteste.

LeRangerRouge
Niveau 8
27 avril 2020 à 02:27:46

Pour le truc du trans, ça peut très bien être tout simplement un mec qui s'est pris un coup de fusil dans les couilles et il a perdu son service trois pièces. Il y aura survécu et aurait une teuch, tout simplement. Ça arrive dans un comics du punisher, un de ses ennemis récurrents, le russe, se fait éclater les couilles et après prends une identité féminine tout en gardant son aspect armoire à glace.

Sujet : Topic des Leaks/Spoils
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page