Le 26 mai 2020 à 23:15:46 riifah75 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 22:57:21 TradiOuRien a écrit :
Le 26 mai 2020 à 22:25:07 Chalamet a écrit :
Le journaliste qui teste le jeu pour le Washington Post confirme que la plupart (voire toutes) les "intrigues" spoilées/leakées de 4chan étaient fakes. https://twitter.com/GenePark/status/1265359135429865472J'y crois moyen..
À part peut-être le truc comme quoi les Séraphites seraient des cathos anti gays..
Et le fait qu'on joue beaucoup le T-800..T’as du mal à croire que les résumés hasardeux de 4chan et Reddit soient faux pour la plupart ? Ok...
En attendant les leaks ont donnés raison à pas mal de “résumés hasardeux” venant de 4chan.
Alors ta condescendance à deux balles tu peux te la garder.
En tout cas si les leaks au sujet du "sort" de Joel sont vrais, pour moi il faudra que le reste du jeu soit exceptionnel, notamment au niveau du gameplay, pour que je me décide à le prendre.
Le 26 mai 2020 à 23:48:19 TradiOuRien a écrit :
Le journaliste qui teste le jeu pour le Washington Post confirme que la plupart (voire toutes) les "intrigues" spoilées/leakées de 4chan étaient fakes. https://twitter.com/GenePark/status/1265359135429865472J'y crois moyen..
À part peut-être le truc comme quoi les Séraphites seraient des cathos anti gays..
Et le fait qu'on joue beaucoup le T-800..T’as du mal à croire que les résumés hasardeux de 4chan et Reddit soient faux pour la plupart ? Ok...
En attendant les leaks ont donnés raison à pas mal de “résumés hasardeux” venant de 4chan.
Alors ta condescendance à deux balles tu peux te la garder.
Ils ont rien donnés du tout mdr x)
[19:04:28] <Volgar1991>
Le 26 mai 2020 à 23:48:19 TradiOuRien a écrit :
Alors ta condescendance à deux balles tu peux te la garder.Ils ont rien donnés du tout mdr x)
Y a un "résumé hasardeux" qui a des éléments qui ont été confirmés par les leaks, donc c'est fort probable qu'il soit entièrement vrai
Le voilà https://twitter.com/PriscillaEstev/status/1254880016044896258?s=19
ATTENTION JE VAIS SPOIL FORT:
Et j’ai une petite interrogation qui me vient à l’esprit là. Lors des trailers, après les scènes où Ellie se fait tabasser et que <spoil> Joel meurt <spoil>
Elle a une discussion avec Tommy qui nous a été montrée et je réalise que le mec est beaucoup trop « froid » pour quelqu’un qui vient de perdre son frère. En plus de ça, il ne semble absolument pas avoir une once de haine, au point de faire passer les besoins de Jacksoncity comme plus important que le décès de son bro. Je trouve ça très étrange.
J'avais aussi remarqué vdd, mais j'imagine qu'ils vont nous sortir un truc bien manichéen où c'est le good guy qui renonce à la violence
Le 27 mai 2020 à 20:55:13 Badou-Sama a écrit :
ATTENTION JE VAIS SPOIL FORT:Et j’ai une petite interrogation qui me vient à l’esprit là. Lors des trailers, après les scènes où Ellie se fait tabasser et que <spoil> Joel meurt <spoil>
Elle a une discussion avec Tommy qui nous a été montrée et je réalise que le mec est beaucoup trop « froid » pour quelqu’un qui vient de perdre son frère. En plus de ça, il ne semble absolument pas avoir une once de haine, au point de faire passer les besoins de Jacksoncity comme plus important que le décès de son bro. Je trouve ça très étrange.
Si les leaks disent vrais et que abby se venge de la mort du doc qu’on tue je peux comprendre l’attitude de tommy. Lui et maria peuvent pas attaquer tout un groupe sans s’attendre a une vengeance encore (cycle de violence) du coup c’est un peu comme jsp si vous aurez la ref mais l’hopital dans twd le groupe de survivants a un problème avec une seule personne et donc ca sert a rien d’engager une guerre pour un différent concernant une seule personne. Ellie c’est plus compréhensible nous sommes ellie on anevie de venger cette personne qu’on a aime et qui nous a marqué donc dans un sens je comprends
Tommy est plus réfléchi je pense. Il dit que Jackson se retrouvera sans protections à un moment, même si c'est horrible il sait que ça sert à rien de partir dans une vengeance si c'est pour se prendre encore une vengeance par derrière et que tout le camp y passe
Et ils ont aucune idée de la taille du groupe, si c'est pour mourir eux aussi sans réussir à venger Joel ça vaut pas le coup
Apparemment Abby était retenue prisonnière à l'hôpital et elle s'est échappée, c'est ce que les dialogues des npc nous font comprendre. Elle doit être en froid avec son groupe.
L'histoire risque d'être bien plus complexe qu'on le pensait
Le 28 mai 2020 à 13:42:56 Barbiatch a écrit :
Apparemment Abby était retenue prisonnière à l'hôpital et elle s'est échappée, c'est ce que les dialogues des npc nous font comprendre. Elle doit être en froid avec son groupe.
L'histoire risque d'être bien plus complexe qu'on le pensait
C'est pas complexe, Les WLF c'est pas son groupe, c'est une luciole
Il me semble, mais je dis peut-être une connerie, que le WLF est un groupe formé à partir des restes des Lucioles.
Le 28 mai 2020 à 13:47:05 Solariz a écrit :
Il me semble, mais je dis peut-être une connerie, que le WLF est un groupe formé à partir des restes des Lucioles.
Non rien à voir je pense, les WLF c'est une milice crée a Seatle pour s'opposer au militaires
Mais du coup les WLF sont des chasseurs nan? Genre juste ils ont donné un nom à leur groupe mais ils sont pas si différents des chasseurs de Pittsburgh du 1?
Étant donné qu'ils tuent les intrus à vue
Les WLF c'est pas son groupe
Si. D'ailleurs c'est Nora qui retient Ellie au sol pendant que Abby tue Joel. Et Isaac est certainement le mec qui engueule Abby
Dans la vidéo d'1h40, Abby et Mel se font attaquer par des séraphites ( on dirait ). Une voiture arrive, Mel dit "it's our guys". Les gens de la voiture ont comme sous titres "WLF soldiers : surprise motherfuckers". Et après Abby et Mel montent dans leur voiture. Un soldat WLF est blessé et Abby lui dit "Are you okay ?"
https://imgur.com/a/kNPPL53
Le 28 mai 2020 à 14:06:10 Barbiatch a écrit :
Les WLF c'est pas son groupe
Si. D'ailleurs c'est Nora qui retient Ellie au sol pendant que Abby tue Joel. Et Isaac est certainement le mec qui engueule Abby
Dans la vidéo d'1h40, Abby et Mel se font attaquer par des séraphites ( on dirait ). Une voiture arrive, Mel dit "it's our guys". Les gens de la voiture ont comme sous titres "WLF soldiers : surprise motherfuckers". Et après Abby et Mel montent dans leur voiture. Un soldat WLF est blessé et Abby lui dit "Are you okay ?"
https://imgur.com/a/kNPPL53
Oui c'est ce que je dis c'est pas son groupe, merci de confirmer qu'Abby est une luciole infiltré dans le groupe des WLF
Le truc assez étonnant aussi c'est qu'Ellie a l'air d'en avoir strictement rien à faire de la présence d'Abby dans les locaux des WLF... alors que c'est censé être son ennemi numéro 1 et surtout l'objectif principal du personnage...
Elle a l'air limite étonné d'apprendre qu'Abby est dans le coin, alors que bon, elle est a Seattle pour lui faire la peau je crois ?
Le 28 mai 2020 à 14:43:33 Badou-Sama a écrit :
Le truc assez étonnant aussi c'est qu'Ellie a l'air d'en avoir strictement rien à faire de la présence d'Abby dans les locaux des WLF... alors que c'est censé être son ennemi numéro 1 et surtout l'objectif principal du personnage...Elle a l'air limite étonné d'apprendre qu'Abby est dans le coin, alors que bon, elle est a Seattle pour lui faire la peau je crois ?
"You might think you know.
But you don’t."
Avec le recul et en ayant vu la longue vidéo sur Ellie. Elle est devenu un tel boucher, tout aussi impitoyable que Joel voire pire... que je pourrais me mettre à la détester...
et donc si les leaks disent vrais, je pourrais être plutôt "content" de prendre le contrôle d'Abby pour aller exploser la gueule d'Ellie! Même si Abby n'est pas forcément un(e) saint(e) non plus...
Moi je pense sincèrement qu’Ellie et Abby vont devenir de super copine trop kawai.
Oui étonnant mais y'a des bras casser qui ne trompent pas quand a la rivalité bien présente entre Ellie et vous savez qui
Par contre lev et sa copine personne qui a relevé que ce sont des sepharites ?
Et que dans le premier trailer justement ils se battent entre sepharites